Topic de CronyCapitalism :

Brûleur de graisse efficace ?

Supprimé

Le 04 février 2026 à 23:50:38 :

Le 04 février 2026 à 23:48:52 :
te faire larguer par ta 8/10 de pocket

vraiment y'a pas plus efficace que ça :rire:
un bon choc psychologique je peux perdre 10 kg en 1 semaine

c'est ce qui s'était passé pour un collègue
pour moi je pense que ça aurait l'effet inverse

Le 04 février 2026 à 23:38:03 :
Cétogène c’est vraiment. Bien ?

Ça marche factuellement parce évidemment que si tu manges 50g de glucides par jour, ça te fait un déficit calorique et tu vas maigrir, (au début :) ) mais je déconseille fortement. Déjà parce que c'est extrêmement dur et contraignant pour le corps, et il va très vite te le rendre. Tu prives ton corp de glucides alors qu'il en a absolument besoin pour vivre donc tu vas être affamé et très fatigué. Et tu vas très vite reprendre tout ton poids à cause du stress et de la faim accumulé dès que tu vas passer en régime normal. Donc très mauvaise idée. Le mieux c'est d'apprendre à conter ses cal et à faire un déficit calorique avec un régime normale sans chercher à réduire drastiquement les glucides mais en mettant l'accent sur les fruits et légumes.

Le 04 février 2026 à 23:51:33 :

oui ça dépend comment tu le vie, soit tu bouffes comme un porc soit t'arrête de t'alimenter

Footing / marche / thé vert
Manger des protéines maigres en quantité, retirer les féculents et le gras.
Faire de la muscu + faire de la marche tous les jours.

Le 04 février 2026 à 23:55:26 :

oui ça dépend comment tu le vie, soit tu bouffes comme un porc soit t'arrête de t'alimenter

en même temps quand je suis triste ça me donne faim
quand je suis content ça me donne faim
quand je fais du sport ça me donne faim
quand je suis assis toute la journée ça me donne faim
quand je suis stressé ça me donne faim

dans le monde, un homme meurt de faim toutes les 5 minutes, et cet homme c'est moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492309558-bloggif-58f2d622f171e.png

Le 04 février 2026 à 23:59:04 :

Le 04 février 2026 à 23:55:26 :

en même temps quand je suis triste ça me donne faim
quand je suis content ça me donne faim
quand je fais du sport ça me donne faim
quand je suis assis toute la journée ça me donne faim
quand je suis stressé ça me donne faim

dans le monde, un homme meurt de faim toutes les 5 minutes, et cet homme c'est moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492309558-bloggif-58f2d622f171e.png

en ce moment j'ai constamment faim et mes tca sont plus violent que d'habitude c'est relou

L'idée d'un bruleur de graisse ça serait de "stimuler" la thermogénèse de ton corps... Le fait de bruler les calories sans rien faire qu'on est tous doté heureusement mais en mode plus rapide...

Et donc ça fonctionne légèrement, mais comme ton café, thé, certaines épices, piment... Quand t'es obése ça peut aidé aussi de désenfler ton corps qui est gros pas seulement de gras mais d'inflation...

Donc là vaudra mieux te tourner vers des oméga 3 aussi et tout ce qui est antioxydant... Puis bien sur intégrer des fibres pour tout simplement aller ch*é car le corps n'est pas capable de les digérer donc faut que ça sorte...

Alors oui la stratégie de ne pas faire de sport et de perdre du poids via uniquement la nourriture fonctionne et bien sur à conditions que tu tienne à vie et pas que sur une période donnée. Et sans dépasser ton métabolisme de base (le nombre de calories que t'as besoin par jour qui t'es propre...) Si par exemple t'as besoin de 1600 calories il faudra en manger 1400...

Maintenant le vrai bruleur de nos jours c'est les fameuses piqure de mounjaro où là ça va te couper l'appetit et réguler ton bordel à plus de 200 euros par mois... Ca c'est le vrai cheatcode du moment...

Le 04 février 2026 à 23:57:19 :
Manger des protéines maigres en quantité, retirer les féculents et le gras.
Faire de la muscu + faire de la marche tous les jours.

C’est ce que je fais

Mais si j’ai posé la question à la base c’est parce que je vous jure que ce brûleur de graisse en 2014 c’était un banger : coupe-faim, plus d’énergie pour travailler à la salle

Le cardio, t'es sûr de bruler la graisse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Je mange un repas par jour depuis des mois, plutôt équilibré, exemple aujourd'hui, entrée froide poireau vinaigrette avec un oeuf, blanc de poulet pomme de terre, de toute la journée + eau.

Hier brocolis sel/poivre avec filet de colin.

Je mange rien d'autre, je maigris kedal. Le déficit calorique c'est manger de l'herbe ou quoi ?

Putain mais à chaques fois que je post le topic coule vous foutez le seum :(

Le 05 février 2026 à 14:04:40 :
Putain mais à chaques fois que je post le topic coule vous foutez le seum :(

Complot contre toi.

Données du topic

Auteur
CronyCapitalism
Date de création
4 février 2026 à 22:07:46
Date de suppression
5 février 2026 à 14:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
39
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !