Le 31 janvier 2026 à 00:56:04 Noodles- a écrit :
J'ai jamais compris cette légère tendance qu'on les buveurs d'eau, à se sentir légèrement supérieur parce qu'ils boivent de l'eau![]()
Y'a un petit coté "hé je suis un grand garçon maintenant, regardez-moi" dans ton post, l'OP
![]()
Pas du tout khey, mais j'aimerais inciter d'autres personnes à le faire, les sodas c'est le diabete et cancer réunis
Le 31 janvier 2026 à 00:58:28 Noodles- a écrit :
Genre d'accord c'est super de boire de l'eau, c'est bon pour la santé machin![]()
Mais pourquoi vous vous sentez obligez d'en parler à tout le monde tout le temps ?
![]()
"Moi depuis que j'ai arrêté les soda gneugneu, je bois 3 litres d'eau par jours gnégnégné"
![]()
C'est pas comme si j'avais fais 50 topics sur ca, t'exagères là
Le 31 janvier 2026 à 00:56:52 :
J'ai jamais compris cette légère tendance qu'on les buveurs d'eau, à se sentir légèrement supérieur parce qu'ils boivent de l'eau![]()
Y'a un petit coté "hé je suis un grand garçon maintenant, regardez-moi" dans ton post, l'OP
![]()
Pas du tout khey, mais j'aimerais inciter d'autres personnes à le faire, les sodas c'est le diabete et cancer réunis
![]()
Le 31 janvier 2026 à 00:59:32 Noodles- a écrit :
Le 31 janvier 2026 à 00:56:52 :
![]()
![]()
perso je fais mes propres mélanges
monster zero avec de l'ice tea 0 et je rajoute de l'eau 
comme ça je garde le gout de la monster plus lomgtemps tout en la diluant ce qui est mieux pour le corps et ça me fait faire des economie 
j'alterne avec du cola zero pour garder le coté pétillant 
Le 31 janvier 2026 à 00:58:28 :
Genre d'accord c'est super de boire de l'eau, c'est bon pour la santé machin![]()
Mais pourquoi vous vous sentez obligez d'en parler à tout le monde tout le temps ?
![]()
"Moi depuis que j'ai arrêté les soda gneugneu, je bois 3 litres d'eau par jours gnégnégné"
![]()
Pourquoi tu rages ?
va boire de l'eau 
Eau café thé perso
Coca et machin c'est super rara
J'ai quand même un léger faible pour le café, j'en abuse parfois
c’est quoi le 1% restant ?
perso je suis à 100% 
Le 31 janvier 2026 à 01:00:38 :
perso je fais mes propres mélangesmonster zero avec de l'ice tea 0 et je rajoute de l'eau
comme ça je garde le gout de la monster plus lomgtemps tout en la diluant ce qui est mieux pour le corps et ça me fait faire des economie
j'alterne avec du cola zero pour garder le coté pétillant
t’es totalement ravagé
Perso j'aime pas du tout les mecs comme l'op car ça montre une énorme frustration 
Tu bois que de l'eau, mais tu crois que t'es Cristiano Ronaldo ? Fais toi plaisir. T'es personne, tu n'as pas un match de league des champions ce week-end, tout va BIEN.
Le 31 janvier 2026 à 01:23:58 :
Perso j'aime pas du tout les mecs comme l'op car ça montre une énorme frustrationTu bois que de l'eau, mais tu crois que t'es Cristiano Ronaldo ? Fais toi plaisir. T'es personne, tu n'as pas un match de league des champions ce week-end, tout va BIEN.
T’as raison, l’op : reste une loque en hyperglycémie de toute manière t’es qu’un random
Le 31 janvier 2026 à 01:29:28 :
Le 31 janvier 2026 à 01:23:58 :
Perso j'aime pas du tout les mecs comme l'op car ça montre une énorme frustrationTu bois que de l'eau, mais tu crois que t'es Cristiano Ronaldo ? Fais toi plaisir. T'es personne, tu n'as pas un match de league des champions ce week-end, tout va BIEN.
T’as raison, l’op : reste une loque en hyperglycémie de toute manière t’es qu’un random
tu n'es PERSONNE. Que tu boives de l'eau ou du Fanta ça ne changera au fait que tu vas clamser dans l'indifférence total des gens
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic