Topic de osef2tout :

CODE de la route [AIDE]

Le 14 février 2026 à 06:32:51 :
J'avais cherché sur youtube, j'essaie d'en faire un max depuis mon échec mais bon je sais pas pourquoi mais j'en veux aux moniteurs, je savais que je n'étais pas prêt et j'ai quand même dû le passer... Quitte à me brouiller, j'aurais dû m'affirmer et refuser

Le code de la route à 3 j c'était une immense connerie

tu fais ça en 3 semaines avec ornikar

là dedans t'as des gens qui font des lives ultrabon si t'as 0 motivation

Non ils faisaient leur cours avec le code rousseau, je revisais à côté avec stych et le code Michelin

Le 14 février 2026 à 06:32:51 :
J'avais cherché sur youtube, j'essaie d'en faire un max depuis mon échec mais bon je sais pas pourquoi mais j'en veux aux moniteurs, je savais que je n'étais pas prêt et j'ai quand même dû le passer... Quitte à me brouiller, j'aurais dû m'affirmer et refuser

YouTube c'est de la grosse merde tu vas te taper des voix monotones pendant 30 minutes
Va sur ornikar t'es sur de l'avoir en plus là bas les cours sont simples à comprendre

C'est pas moi qui ai décidé ou qui ai voulu le passer... Je savais que c'était une connerie et je m'en suis rendu compte à mes dépends...
Merci khey, j'essaierai avec ornikar

Le 14 février 2026 à 06:54:36 :
C'est pas moi qui ai décidé ou qui ai voulu le passer... Je savais que c'était une connerie et je m'en suis rendu compte à mes dépends...

Il faut parler pour toi-même

Ils sont là pour le business te faire échouer leur fait gagner du CA

Oui je sais khey, sauf que je ne voulais pas faire de vague, ces gens sont liés avec certains de mes supérieurs de mon lieu de stage (même si ça n'a rien à voir), c'était une sorte de cadeau "empoisonné" pour eux alors je ne pouvais rien dire...
Je sais pas si c'est vraiment important que je up le topic, mais j'ai obtenu mon code samedi dernier et je l'ai obtenu !!!
Road maintenant pour la conduite :')

Le 14 février 2026 à 06:22:45 :
Faut juste en faire des centaines. Tu comprends la logique du truc après.
Certaines questions sont un peu piegeuses mais avec la pratique tu arrives à voir ce qui est demandé

Toutes les questions sont piégeuses pas que certaines. Ceci dit l’examen est plus facile.

Le 17 février 2026 à 07:27:00 :
Je sais pas si c'est vraiment important que je up le topic, mais j'ai obtenu mon code samedi dernier et je l'ai obtenu !!!
Road maintenant pour la conduite :')

GG à toi khey

Bouffe des tests. A force, tu comprendras leur logique. En 3 jours, si tu as jamais fait de série avant, c'était sûr que ça sentait l'échec.
Après, dans le réel, les panneaux qu'on voit le plus sont
- sens interdit
- interdiction de tourner à gauche/droite
- cédez le passage
- prio a droite
Je ne connais plus que ceux là

Données du topic

Auteur
osef2tout
Date de création
14 février 2026 à 06:16:05
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !