Topic de osef2tout :

CODE de la route [AIDE]

J'ai eu mes résultats du code hier 33/40, j'ai participé à une formation accélérée du code permis B et au bout de 3 jours ils nous ont quasiment obligé à nous inscrire. Résultat : premier échec...
Si quelques bons kheys pouvaient me donner des conseils, ça serait sympa sinon je vais sans doute passer ma journée seul avec ma dépression et me dire que je suis vraiment minable...
Faut juste en faire des centaines. Tu comprends la logique du truc après.
Certaines questions sont un peu piegeuses mais avec la pratique tu arrives à voir ce qui est demandé
Merci pour tes conseils khey, maintenant je suis en quelque sorte complément démotivé, je savais que je n'étais pas prêt mais j'ai quand même dû le passer ...
Tu connais tes fautes ? Sinon go https://www.codeclic.com/ il y a plusieurs tests gratuits pour s'entraîner https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
33/40 c'est déjà pas mal, c'est presque réussi.
Mieux vaut le passer quand tu réussis des séries au dessus de 35.
Essaye de t'entraîner sur internet, pas que en auto école
J'ai fait 2 ou 3 fautes à cause du stress et du temps imparti, après je crois que je me suis tellement trompé sur des questions concernant la route (priorité, marquage au sol...)
Merci les kheys + j'irai voir sur codeclic
J'avais cherché sur youtube, j'essaie d'en faire un max depuis mon échec mais bon je sais pas pourquoi mais j'en veux aux moniteurs, je savais que je n'étais pas prêt et j'ai quand même dû le passer... Quitte à me brouiller, j'aurais dû m'affirmer et refuser
Suffit d'apprendre les règles et c'est tout.Il n'y a aucun piège.
Je suis désolé, mais en 3 jours et demi, ça me paraît trop peu surtout que c'était la première fois que je passais le code.

J'avais raté ma première fois à 34/40 ensuite 33/40 et encore 34/40 et un autre à 29/40 il me semble

Je l'ai eu à 36/40 au 5ème coup

Crois moi j'avais bien la rage de le raté de 1 points deux fois

D'ailleurs je vais à ma leçon de conduite la

Le 14 février 2026 à 06:35:05 :
Suffit d'apprendre les règles et c'est tout.Il n'y a aucun piège.

Certaines photos sont piégeuses quand même, comme des ronds-points tracés au sol sans îlot, on a vite fait de se tromper sur la priorité sous l'effet du stress https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ouep comme dit plus haut fait faire un max de test . T'aurais dû le faire avant de t'inscrire pour le permis accéléré
PanEclatant => grave, c'est rageant de pas l'avoir à 1 ou 2 points près, bon courage pour ta leçon de conduite khey.
En plus je sais que des abrutis de golem l'ont eu, ça me fait passer pour le roi des imbéciles...
En fait ça devait initialement se dérouler sur 2 semaines, c'est une proposition qu'on m'a fait au dernier moment sur mon lieu de stage, je me suis entraîné mais apparemment ça n'a pas suffit.
Est-ce que tu as utilisé ornikar ?

Données du topic

Auteur
osef2tout
Date de création
14 février 2026 à 06:16:05
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !