Topic de CacaMeufLick :

Une bonne SERIE à regarder ?

Le 03 février 2026 à 14:19:43 :
Je me refais la série Chuck (le geek espion).

J’adore Chuck, très bonne série qui peut rendre nostalgique

Le 03 février 2026 à 14:18:06 :

Le 03 février 2026 à 14:16:15 :

Le 03 février 2026 à 14:10:55 :

Le 03 février 2026 à 14:09:30 :

Le 03 février 2026 à 14:07:21 :

> Le 03 février 2026 à 14:05:40 :

> > Le 03 février 2026 à 14:01:52 :

> > > Le 03 février 2026 à 13:57:58 :

> > > Severance. Vraiment sympa.

> > >

> > > Des employés subissent une opération chirurgicale qui sépare leurs souvenirs entre leur vie professionnelle et leur vie privée. Quand ils sont dehors ils n'ont aucun souvenir du taff et quand ils sont au taff, ils n'ont aucun souvenir de leur vie dehors.

> > >

> > > On suit Mark, un employé qui commence à avoir des doutes sur ce que fait réellement l'entreprise. Il va essayer de rentrer en contact avec le lui de dehors.

> >

> > Je suis un véritable geek des séries et severance c’est honnêtement très mauvais et une perte de temps

> >

> > L’op si t’as de l’espoir en quelque chose de nouveau qui sors des codes et captivant et qui dure sur 3 saisons

> >

> > 3 saisons sans pression car c’est pas une série qui pousse au suspens pour voir la suite

> >

> > C’est une histoire de putzin de Stephen King, bien sûr que l’histoire est bonne

> >

> > Et c’est le seul truc auquel j’ai pensé pour pas te donner une réponse de Noemie avec un truc que t’as déjà ou un truc nul que tout le monde à vu

> >

> > Mais j’ai dans ma besace d’autres pépites mal connues si jamais

>

> 10 lignes, du mépris et de la condescendance mais pas le nom de la série.

> Il n'y a pas à dire, t'es bien un jean puriste série. :)

>

> Et Mr. Mercedes c'est de la merde.

Le nom de la série est effectivement cité dans mon post précédent et tu l’as lu car tu est capable de le citer « mr. Mercedes »

Si tu trouves que c’est nul alors adieu nous n’avons rien à nous dire, prière de ne pas me contacter je le prendrais comme un harcèlement

De quel post tu parles ? :rire:
Juste des séries adapté de Stephen king qui durent 3 saisons il y en n'a que 2.

mr. Mercedes et Under the Dome. Tu détestes tout ce qui est mainstream donc ça élimine under the dome.

Il ne restait que ta merde.

CQFD

Under the dôme est une bouse intégrale

Parce que c'est vrai que mr Mercedes c'est mieux :rire:
Bordel les sous-intrigues sur les voisins ou les problèmes personnels qui servent juste à meubler :malade:
J'ai rarement vu une série aussi molle. C'EST LENT.

Surtout que les bouquins sont vraiment incroyables. Sauf que forcément quand tu étires ça sur 3 saisons bah ça nique complètement le rythme.

Stephen King c'est en film. Il y a rarement de quoi en faire une série.

Si Mr.Mercedes c’est trop long je te recommande les shorts tiktok

Bien à toi

C'est justement parce que je n'ai pas le cerveau ravagé par tiktok que je ne supporte pas le contenu vide de sens qui ne sert qu'à meubler.
Mais bon t'es un " geek " de série aka le fast food du cinéma :rire:

ne viens pas jouer les intellectuels avec moi.

Bien à toi.

Le 03 février 2026 à 14:20:33 :

Le 03 février 2026 à 14:09:30 :

> Le 03 février 2026 à 14:07:21 :

> > Le 03 février 2026 à 14:05:40 :

> > > Le 03 février 2026 à 14:01:52 :

> > > > Le 03 février 2026 à 13:57:58 :

> > > > Severance. Vraiment sympa.

> > > >

> > > > Des employés subissent une opération chirurgicale qui sépare leurs souvenirs entre leur vie professionnelle et leur vie privée. Quand ils sont dehors ils n'ont aucun souvenir du taff et quand ils sont au taff, ils n'ont aucun souvenir de leur vie dehors.

> > > >

> > > > On suit Mark, un employé qui commence à avoir des doutes sur ce que fait réellement l'entreprise. Il va essayer de rentrer en contact avec le lui de dehors.

> > >

> > > Je suis un véritable geek des séries et severance c’est honnêtement très mauvais et une perte de temps

> > >

> > > L’op si t’as de l’espoir en quelque chose de nouveau qui sors des codes et captivant et qui dure sur 3 saisons

> > >

> > > 3 saisons sans pression car c’est pas une série qui pousse au suspens pour voir la suite

> > >

> > > C’est une histoire de putzin de Stephen King, bien sûr que l’histoire est bonne

> > >

> > > Et c’est le seul truc auquel j’ai pensé pour pas te donner une réponse de Noemie avec un truc que t’as déjà ou un truc nul que tout le monde à vu

> > >

> > > Mais j’ai dans ma besace d’autres pépites mal connues si jamais

> >

> > 10 lignes, du mépris et de la condescendance mais pas le nom de la série.

> > Il n'y a pas à dire, t'es bien un jean puriste série. :)

> >

> > Et Mr. Mercedes c'est de la merde.

>

> Le nom de la série est effectivement cité dans mon post précédent et tu l’as lu car tu est capable de le citer « mr. Mercedes »

>

> Si tu trouves que c’est nul alors adieu nous n’avons rien à nous dire, prière de ne pas me contacter je le prendrais comme un harcèlement

De quel post tu parles ? :rire:
Juste des séries adapté de Stephen king qui durent 3 saisons il y en n'a que 2.

mr. Mercedes et Under the Dome. Tu détestes tout ce qui est mainstream donc ça élimine under the dome.

Il ne restait que ta merde.

CQFD

Bordel les sous-intrigues sur les voisins ou les problèmes personnels qui servent juste à meubler :malade:

Surtout que les bouquins sont vraiment incroyables. Sauf que forcément quand tu étires ça sur 3 saisons bah ça nique complètement le rythme.

Bien à toi

C'est justement parce que je n'ai pas le cerveau ravagé par tiktok que je ne supporte pas le contenu vide de sens qui ne sert qu'à meubler.

Bien à toi.

Tu t’enfonces comme je m’y attendais, mr Mercedes est justement une série lente, un barrage anti jeunes comme toi

C’est pas grave, tu grandiras un jour

Tres sympa, mais c'est les séries à ranger dans case sitcom pour moi, meme si c'est format 40 min. Ca se regarde en mode brain off/chill, en VF pour le côté cartoon, limite en faisant qqch à côté. j'adore hein, mais c'est du divertissement pur, ya des séries qui ont vraiment qqch à raconter

Le 03 février 2026 à 14:19:43 Kobayakawa_chan a écrit :

Je valide x91 (nombre d'épisodes).
J'ai regardé la série 7 ou 8x depuis 2013 sur recommandation d'un ancien pote d'école.
Une de mes séries favorites.
https://youtu.be/1o0vEgA0vNQ

Le 03 février 2026 à 14:20:30 :

J’adore Chuck, très bonne série qui peut rendre nostalgique

J'avoue, gros côté 2000s :oui:

Les 2 vdd ca fait plaisir des gens qui connaissent la valeur des bonnes séries
On a perdu l'opax du coup 😂

Le 03 février 2026 à 14:22:18 :

> Le 03 février 2026 à 14:09:30 :

> > Le 03 février 2026 à 14:07:21 :

> > > Le 03 février 2026 à 14:05:40 :

> > > > Le 03 février 2026 à 14:01:52 :

> > > > > Le 03 février 2026 à 13:57:58 :

> > > > > Severance. Vraiment sympa.

> > > > >

> > > > > Des employés subissent une opération chirurgicale qui sépare leurs souvenirs entre leur vie professionnelle et leur vie privée. Quand ils sont dehors ils n'ont aucun souvenir du taff et quand ils sont au taff, ils n'ont aucun souvenir de leur vie dehors.

> > > > >

> > > > > On suit Mark, un employé qui commence à avoir des doutes sur ce que fait réellement l'entreprise. Il va essayer de rentrer en contact avec le lui de dehors.

> > > >

> > > > Je suis un véritable geek des séries et severance c’est honnêtement très mauvais et une perte de temps

> > > >

> > > > L’op si t’as de l’espoir en quelque chose de nouveau qui sors des codes et captivant et qui dure sur 3 saisons

> > > >

> > > > 3 saisons sans pression car c’est pas une série qui pousse au suspens pour voir la suite

> > > >

> > > > C’est une histoire de putzin de Stephen King, bien sûr que l’histoire est bonne

> > > >

> > > > Et c’est le seul truc auquel j’ai pensé pour pas te donner une réponse de Noemie avec un truc que t’as déjà ou un truc nul que tout le monde à vu

> > > >

> > > > Mais j’ai dans ma besace d’autres pépites mal connues si jamais

> > >

> > > 10 lignes, du mépris et de la condescendance mais pas le nom de la série.

> > > Il n'y a pas à dire, t'es bien un jean puriste série. :)

> > >

> > > Et Mr. Mercedes c'est de la merde.

> >

> > Le nom de la série est effectivement cité dans mon post précédent et tu l’as lu car tu est capable de le citer « mr. Mercedes »

> >

> > Si tu trouves que c’est nul alors adieu nous n’avons rien à nous dire, prière de ne pas me contacter je le prendrais comme un harcèlement

>

> De quel post tu parles ? :rire:

> Juste des séries adapté de Stephen king qui durent 3 saisons il y en n'a que 2.

>

> mr. Mercedes et Under the Dome. Tu détestes tout ce qui est mainstream donc ça élimine under the dome.

>

> Il ne restait que ta merde.

>

> CQFD

Bien à toi

Bien à toi.

Tu t’enfonces comme je m’y attendais, mr Mercedes est justement une série lente, un barrage anti jeunes comme toi

J'ai aucun problème avec better call saul, mindhunter, the wire ou même black bird
La différence, c'est que dans ces séries, la lenteur sert à construire une tension ou des personnages.

Dans Mr Mercedes ça sert juste à étirer le bouquin pour avoir le bon nombres d'épisodes. Ce n'est pas parce que c'est lent que c'est bien.

Regarder du vide en se croyant plus malin que les autres, c'est juste s'ennuyer avec prétention.

T'es là en mode " Olalala il ne se passe rien et je regarde quand même, j'ai tellement le cerveau pas ravagé par tiktok. Je suis si intelligent "

Le 03 février 2026 à 14:26:24 :

C’est souvent comme ça quand on lui fait comprendre qu’il est à côté de la plaque

C’est mon deuxième ce soir perso

Ce soir car je suis pas en fronce mais ça n’a aucune importance

Twin Peaks

Disponible sur Arte gratuitement en ce moment

Le 03 février 2026 à 14:27:57 :

Le 03 février 2026 à 14:26:24 :

C’est souvent comme ça quand on lui fait comprendre qu’il est à côté de la plaque

C’est mon deuxième ce soir perso

Ce soir car je suis pas en fronce mais ça n’a aucune importance

On espère qu'il trouvera une série à son goût :oui:

La fabuleuse madame Maisel.
Au début je croyais que j'allais voir une série de bonnes femmes.

J'ai été subjugué par la qualité des décors et la DA (on est fin année 50 / début 60), tu suis une femme fraichement divorcée de son mari qui l'a trompé qui se découvre une passion pour le stand up comique.

Chaque épisode de chaque saison est de qualité, c'est drole, efficace, les personnages ne sont pas intemporels.

Le 03 février 2026 à 14:26:57 :

> Le 03 février 2026 à 14:10:55 :

> > Le 03 février 2026 à 14:09:30 :

> > > Le 03 février 2026 à 14:07:21 :

> > > > Le 03 février 2026 à 14:05:40 :

> > > > > Le 03 février 2026 à 14:01:52 :

> > > > > > Le 03 février 2026 à 13:57:58 :

> > > > > > Severance. Vraiment sympa.

> > > > > >

> > > > > > Des employés subissent une opération chirurgicale qui sépare leurs souvenirs entre leur vie professionnelle et leur vie privée. Quand ils sont dehors ils n'ont aucun souvenir du taff et quand ils sont au taff, ils n'ont aucun souvenir de leur vie dehors.

> > > > > >

> > > > > > On suit Mark, un employé qui commence à avoir des doutes sur ce que fait réellement l'entreprise. Il va essayer de rentrer en contact avec le lui de dehors.

> > > > >

> > > > > Je suis un véritable geek des séries et severance c’est honnêtement très mauvais et une perte de temps

> > > > >

> > > > > L’op si t’as de l’espoir en quelque chose de nouveau qui sors des codes et captivant et qui dure sur 3 saisons

> > > > >

> > > > > 3 saisons sans pression car c’est pas une série qui pousse au suspens pour voir la suite

> > > > >

> > > > > C’est une histoire de putzin de Stephen King, bien sûr que l’histoire est bonne

> > > > >

> > > > > Et c’est le seul truc auquel j’ai pensé pour pas te donner une réponse de Noemie avec un truc que t’as déjà ou un truc nul que tout le monde à vu

> > > > >

> > > > > Mais j’ai dans ma besace d’autres pépites mal connues si jamais

> > > >

> > > > 10 lignes, du mépris et de la condescendance mais pas le nom de la série.

> > > > Il n'y a pas à dire, t'es bien un jean puriste série. :)

> > > >

> > > > Et Mr. Mercedes c'est de la merde.

> > >

> > > Le nom de la série est effectivement cité dans mon post précédent et tu l’as lu car tu est capable de le citer « mr. Mercedes »

> > >

> > > Si tu trouves que c’est nul alors adieu nous n’avons rien à nous dire, prière de ne pas me contacter je le prendrais comme un harcèlement

> >

> > De quel post tu parles ? :rire:

> > Juste des séries adapté de Stephen king qui durent 3 saisons il y en n'a que 2.

> >

> > mr. Mercedes et Under the Dome. Tu détestes tout ce qui est mainstream donc ça élimine under the dome.

> >

> > Il ne restait que ta merde.

> >

> > CQFD

>

> Under the dôme est une bouse intégrale

Bien à toi

Bien à toi.

J'ai aucun problème avec better call saul, mindhunter, the wire ou même black bird
La différence, c'est que dans ces séries, la lenteur sert à construire une tension ou des personnages.

Dans Mr Mercedes ça sert juste à étirer le bouquin pour avoir le bon nombres d'épisodes. Ce n'est pas parce que c'est lent que c'est bien.

Regarder du vide en se croyant plus malin que les autres, c'est juste s'ennuyer avec prétention.

T'es là en mode " Olalala il ne se passe rien et je regarde quand même, j'ai tellement le cerveau pas ravagé par tiktok. Je suis si intelligent "

Citation avec des séries connues mais qui n’ont jamais vraiment percé

Utilisation de « olala »

Bon c’est bon

Je t’ai plié dans le dernier post, tu n’as rien à miser

Dur…

Le 03 février 2026 à 14:28:26 :
Twin Peaks

Twin Peaks c'est à mettre à part aussi pour moi, c'est Lynch qui fait du Lynch, qui a réussi à faire financer son projet par la TV qui lui a proposé le format série; c'est excellent mais fort décousu, c'est du Lynch, ca va perdre beaucoup de gens car c'est de l'ambiance pure et dure presque :hap:

Andor pour les bandeurs de révolution sans le côté éculé de Star Wars

Le 03 février 2026 à 14:31:53 :

Le 03 février 2026 à 14:26:57 :

> Le 03 février 2026 à 14:16:15 :

> > Le 03 février 2026 à 14:10:55 :

> > > Le 03 février 2026 à 14:09:30 :

> > > > Le 03 février 2026 à 14:07:21 :

> > > > > Le 03 février 2026 à 14:05:40 :

> > > > > > Le 03 février 2026 à 14:01:52 :

> > > > > > > Le 03 février 2026 à 13:57:58 :

> > > > > > > Severance. Vraiment sympa.

> > > > > > >

> > > > > > > Des employés subissent une opération chirurgicale qui sépare leurs souvenirs entre leur vie professionnelle et leur vie privée. Quand ils sont dehors ils n'ont aucun souvenir du taff et quand ils sont au taff, ils n'ont aucun souvenir de leur vie dehors.

> > > > > > >

> > > > > > > On suit Mark, un employé qui commence à avoir des doutes sur ce que fait réellement l'entreprise. Il va essayer de rentrer en contact avec le lui de dehors.

> > > > > >

> > > > > > Je suis un véritable geek des séries et severance c’est honnêtement très mauvais et une perte de temps

> > > > > >

> > > > > > L’op si t’as de l’espoir en quelque chose de nouveau qui sors des codes et captivant et qui dure sur 3 saisons

> > > > > >

> > > > > > 3 saisons sans pression car c’est pas une série qui pousse au suspens pour voir la suite

> > > > > >

> > > > > > C’est une histoire de putzin de Stephen King, bien sûr que l’histoire est bonne

> > > > > >

> > > > > > Et c’est le seul truc auquel j’ai pensé pour pas te donner une réponse de Noemie avec un truc que t’as déjà ou un truc nul que tout le monde à vu

> > > > > >

> > > > > > Mais j’ai dans ma besace d’autres pépites mal connues si jamais

> > > > >

> > > > > 10 lignes, du mépris et de la condescendance mais pas le nom de la série.

> > > > > Il n'y a pas à dire, t'es bien un jean puriste série. :)

> > > > >

> > > > > Et Mr. Mercedes c'est de la merde.

> > > >

> > > > Le nom de la série est effectivement cité dans mon post précédent et tu l’as lu car tu est capable de le citer « mr. Mercedes »

> > > >

> > > > Si tu trouves que c’est nul alors adieu nous n’avons rien à nous dire, prière de ne pas me contacter je le prendrais comme un harcèlement

> > >

> > > De quel post tu parles ? :rire:

> > > Juste des séries adapté de Stephen king qui durent 3 saisons il y en n'a que 2.

> > >

> > > mr. Mercedes et Under the Dome. Tu détestes tout ce qui est mainstream donc ça élimine under the dome.

> > >

> > > Il ne restait que ta merde.

> > >

> > > CQFD

> >

> > Under the dôme est une bouse intégrale

>

> Parce que c'est vrai que mr Mercedes c'est mieux :rire:

> Bordel les sous-intrigues sur les voisins ou les problèmes personnels qui servent juste à meubler :malade:

> J'ai rarement vu une série aussi molle. C'EST LENT.

>

> Surtout que les bouquins sont vraiment incroyables. Sauf que forcément quand tu étires ça sur 3 saisons bah ça nique complètement le rythme.

>

> Stephen King c'est en film. Il y a rarement de quoi en faire une série.

Bien à toi

Bien à toi.

Citation avec des séries connues mais qui n’ont jamais vraiment percé

Utilisation de « olala »

Bon c’est bon

Je t’ai plié dans le dernier post, tu n’as rien à miser

Dur…

ok better caul saul et the wire ça n'a jamais vraiment percé. :rire:
Putain la gueule du " geek" de séries.

Le 03 février 2026 à 14:32:56 :

Le 03 février 2026 à 14:28:26 :
Twin Peaks

Twin Peaks c'est à mettre à part aussi pour moi, c'est Lynch qui fait du Lynch, qui a réussi à faire financer son projet par la TV qui lui a proposé le format série; c'est excellent mais fort décousu, c'est du Lynch, ca va perdre beaucoup de gens car c'est de l'ambiance pure et dure presque :hap:

Geek de série, honte à moi je n’ai pas encore fini twin peaks alors qu’une de mes série top 1 ou 2 c’est Lost

Mais faut que je finisse twin peaks d’abord

J’ai peur car je mise trop d’espoir en le réalisateur/ producteur

Données du topic

Auteur
CacaMeufLick
Date de création
3 février 2026 à 13:49:43
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
116
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !