Le 03 février 2026 à 13:57:58 :
Severance. Vraiment sympa.Des employés subissent une opération chirurgicale qui sépare leurs souvenirs entre leur vie professionnelle et leur vie privée. Quand ils sont dehors ils n'ont aucun souvenir du taff et quand ils sont au taff, ils n'ont aucun souvenir de leur vie dehors.
On suit Mark, un employé qui commence à avoir des doutes sur ce que fait réellement l'entreprise. Il va essayer de rentrer en contact avec le lui de dehors.
il a deja vu
From
Absolument génial . Les trois saisons sont super bien notées. Horreur et intrigue . La musique est géniale . Il n'y a que l'épisode 3 de la saison 1 que j'ai trouvé un peu long et lourd .
La série see
Sinon tehran bonne série d espionnage
Hawaï 5-0 avec le commandant steve McGarett !
Ou Reacher Sur Amazon
Night agent
Kingdom (truc de zombies coréens)
Severance. Vraiment sympa.Des employés subissent une opération chirurgicale qui sépare leurs souvenirs entre leur vie professionnelle et leur vie privée. Quand ils sont dehors ils n'ont aucun souvenir du taff et quand ils sont au taff, ils n'ont aucun souvenir de leur vie dehors.
On suit Mark, un employé qui commence à avoir des doutes sur ce que fait réellement l'entreprise. Il va essayer de rentrer en contact avec le lui de dehors.
Je suis un véritable geek des séries et severance c’est honnêtement très mauvais et une perte de temps
L’op si t’as de l’espoir en quelque chose de nouveau qui sors des codes et captivant et qui dure sur 3 saisons
3 saisons sans pression car c’est pas une série qui pousse au suspens pour voir la suite
C’est une histoire de putzin de Stephen King, bien sûr que l’histoire est bonne
Et c’est le seul truc auquel j’ai pensé pour pas te donner une réponse de Normir avec un truc que t’as déjà vu ou un truc nul que tout le monde à vu
Mais j’ai dans ma besace d’autres pépites mal connues si jamais
Le 03 février 2026 à 13:59:54 :
FromAbsolument génial . Les trois saisons sont super bien notées. Horreur et intrigue . La musique est géniale . Il n'y a que l'épisode 3 de la saison 1 que j'ai trouvé un peu long et lourd .
Omg j'ai tellement détesté.
Le concept était incroyable. Quand j'ai vu les premiers épisodes j'ai vraiment cru qu'on allait avoir un banger mais ça se voit clairement que les scénaristes sont complètement perdus.
Le 03 février 2026 à 14:00:11 :
La série seeSinon tehran bonne série d espionnage
Le 03 février 2026 à 14:00:13 :
Hawaï 5-0 avec le commandant steve McGarett !Ou Reacher Sur Amazon
Night agent
Kingdom (truc de zombies coréens)
Dégagez, juste dégagez s’il vous plaît
Le 03 février 2026 à 14:01:52 :
Je suis un véritable geek des séries et severance c’est honnêtement très mauvais et une perte de temps
L’op si t’as de l’espoir en quelque chose de nouveau qui sors des codes et captivant et qui dure sur 3 saisons
3 saisons sans pression car c’est pas une série qui pousse au suspens pour voir la suite
Et c’est le seul truc auquel j’ai pensé pour pas te donner une réponse de Noemie avec un truc que t’as déjà ou un truc nul que tout le monde à vu
10 lignes, du mépris et de la condescendance mais pas le nom de la série.
Il n'y a pas à dire, t'es bien un jean puriste série. _.gif)
Et Mr. Mercedes c'est de la merde.
Le 03 février 2026 à 14:05:40 :
Le 03 février 2026 à 14:01:52 :
Et c’est le seul truc auquel j’ai pensé pour pas te donner une réponse de Noemie avec un truc que t’as déjà ou un truc nul que tout le monde à vu
10 lignes, du mépris et de la condescendance mais pas le nom de la série.
Il n'y a pas à dire, t'es bien un jean puriste série.Et Mr. Mercedes c'est de la merde.
Le nom de la série est effectivement cité dans mon post précédent et tu l’as lu car tu est capable de le citer « mr. Mercedes »
Si tu trouves que c’est nul alors adieu nous n’avons rien à nous dire, prière de ne pas me contacter je le prendrais comme un harcèlement
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic