Le 03 février 2026 à 08:17:01 :
Reddit c'est de la merde, je fréquente souvent les sub US/UK/FR et c'est de la merde, les mecs se prennent tous pour des génies juste parce qu'ils ont une petite information sur un sujet. D'ailleurs c'est chez les américains que tu as les pires suceurs de l'Allemagne. Les communautés histoires, films, séries, jeux, sport pareil full élitisme insupportable. Quant aux politiques des idiots incapables de débattre directement et qui s'enferment dans leurs sub respectifs.
![]()
Joli résumé du 18-25 
Le 03 février 2026 à 08:21:34 :
Le 03 février 2026 à 08:17:01 :
Reddit c'est de la merde, je fréquente souvent les sub US/UK/FR et c'est de la merde, les mecs se prennent tous pour des génies juste parce qu'ils ont une petite information sur un sujet. D'ailleurs c'est chez les américains que tu as les pires suceurs de l'Allemagne. Les communautés histoires, films, séries, jeux, sport pareil full élitisme insupportable. Quant aux politiques des idiots incapables de débattre directement et qui s'enferment dans leurs sub respectifs.
![]()
Joli résumé du 18-25
C'est vrai que là bas ça pue le formatage idéologique, on dirait les membres d'une secte 
De toute façon la politique moderne est devenue trop radical, les gens se haïssent parce qu'ils ne sont pas du même bord, des vrais gamins 

imagine voir le monde en mode gauche vs droite en 2026
lemgo selection naturelle
Le 03 février 2026 à 08:25:38 [Skream] a écrit :
j'aime pas ton message, j'ai downvote![]()
en vrai leur système de votes des commentaires est ultra-toxique parce que tu dois te plier à l'ambiance générale du sub même si t'es pas d'accord sur certains points
ouais c'est de la merde, il y a que les 3 messages les plus gauchistes et complaisant qui sont upvote et le reste finit dans le néant
et si tu répond pas selon leur doxa c'est le perma
Le 03 février 2026 à 08:26:25 :
Le 03 février 2026 à 08:25:38 [Skream] a écrit :
j'aime pas ton message, j'ai downvote![]()
en vrai leur système de votes des commentaires est ultra-toxique parce que tu dois te plier à l'ambiance générale du sub même si t'es pas d'accord sur certains points
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic