Sérieusement ils sont détestable c'est un truc de fou, tout les subs français sont gauchistes à mort mais pas genre juste un peu c'est vraiment des caricatures avec des trucs du style ACAB, pro migrants, anti poutine, anti trump ce sont vraiment des pnj LFI, tous des profs payé avec nos impôts en plus.
La ça m'a soulé car d'habitude je scroll et je prête pas attention et la je vois un thread anti flic sur "paslegorafi" , je ne supporte plus de voir des cloportes gauchiste se la jouer ACAB alors que si tu leur mets une gifle ils vont pleurer dans le premier commissariat venu, franchement ils sont détestable et le truc qui m'énerve c'est qu'ils sont entre eux comme des cons avec zéro contradicteur (ban de leur sub ou downvoté à mort) , ah putain ça m'a déprimé.
Exemple ici
https://www.reddit.com/r/paslegorafi/s/DppFfz7F6V
Les rares commentaires qui nuance en mode "tout les flics sont pas des vilains pas beau" se font downvoté en masse
Sur un sub /opinionnonpopulaire, t'en a un qui prend la défense des péd0, et tout le sub qui le soutient et prend leur défense aussi 
J'ai lu "les vioIeurs sont des gens comme les autres" et tout le monde qui acquiesse, j'aimerais pas devoir fouiller leurs pc 
Je traine sur un sub de dessin aussi. Ils savent pas dessiner, mais ils ont compris que si tu dessines Trump avec écrit "facho mdr" au-dessus, tu fais des milliers d'upvote 
Le 29 janvier 2026 à 15:49:20 :
R/Salondesdroites, R/policefr sont de droite.
R/troppeurdedemander aussi, de réputation
Salon des droites c'est pleins de mongoliens pro Sarkozy aussi 
Le 29 janvier 2026 à 15:56:40 :
Le 29 janvier 2026 à 15:54:34 :
Même les gauchistes de reddit viennent ici car la bas ils se font chier/cancelEn même temps, quand même le sujet c'est l'augmentation des croquettes de chien et que ça parle de facho, trump, russie, tu débranches un peu
![]()
Mais après qu'ils aient une opinion gauchiste pourquoi pas si c'est leurs délire mais ce que je supporte pas c'est l'entre sois, le côté infernal chamb d'écho, je comprends même pas que tu puisses te prendre au sérieux lorsque tu n'es jamais mis face à tes contradictions , comment tu peux être persuadé d'être dans le vrai quand ta seule réponse à une opposition c'est l'invisibilisation via downvot sans jamais contre argumenter.
Ce sont vraiment des golems qui n'ont jamais été contredit de leur vie.
Aussi ya leur humour puant, c'est de la merde leur humour ça consiste à traduite les memes américain.... Et tu sais pas si tu dois rire au meme en lui même ou à la traduction foireuse....
C'est nul bordel 
Le 29 janvier 2026 à 15:59:25 :
Le 29 janvier 2026 à 15:56:40 :
Le 29 janvier 2026 à 15:54:34 :
Même les gauchistes de reddit viennent ici car la bas ils se font chier/cancelEn même temps, quand même le sujet c'est l'augmentation des croquettes de chien et que ça parle de facho, trump, russie, tu débranches un peu
![]()
Mais après qu'ils aient une opinion gauchiste pourquoi pas si c'est leurs délire mais ce que je supporte pas c'est l'entre sois, le côté infernal chamb d'écho, je comprends même pas que tu puisses te prendre au sérieux lorsque tu n'es jamais mis face à tes contradictions , comment tu peux être persuadé d'être dans le vrai quand ta seule réponse à une opposition c'est l'invisibilisation via downvot sans jamais contre argumenter.
Ce sont vraiment des golems qui n'ont jamais été contredit de leur vie.
On est tous dans des chambres d'echo, il ne faut pas se leurrer.
Mais les formats comme Reddit poussent le sujet à son paroxysme car c'est la recherche continuelle de conformisme pour être approuvé par la communauté
Je sais pas putain, une fois ça parlait d'un prix nobel français qui fait ses recherches aux US, y a un mec qui a -no joke- commençait à parler de Trump
Je sais pas, casse pas les couilles, sois fier qu'un français fasse du sale, ramène pas ta vie à des combats dont tu ne prends pas du tout part dans la réalité
Le 29 janvier 2026 à 15:52:35 :
on s'en branle
Le 29 janvier 2026 à 16:00:56 :
Aussi ya leur humour puant, c'est de la merde leur humour ça consiste à traduite les memes américain.... Et tu sais pas si tu dois rire au meme en lui même ou à la traduction foireuse....C'est nul bordel
Les commu fr c'est full wannabe US
Ils sont tellement pas drôles qu'ils comprennent pas que l'humour c'est culturel
Cela dit, j'ai un peu squatté un sub brésilien, bon évidemment je traduisais ou anglais mais je me tapais des barres de rire
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic