_.gif)
Le 02 février 2026 à 13:43:46 :
Le 02 février 2026 à 13:41:43 :
T'as prévu plusieurs tenues de sport ? Vu que tu en feras régulièrement ?C'est quoi cette question
![]()
J'utilise un ensemble complet chaque jour![]()
Ouais mais si tu laves après ta séance et que ça sèche pas
T'as plus cet ensemble pour le lendemain
Tu fais comment
Le 02 février 2026 à 13:44:52 :
T'as prévu plusieurs tenues de sport ? Vu que tu en feras régulièrement ?C'est quoi cette question
![]()
Tu fais comment
Le 02 février 2026 à 13:45:51 :
Le 02 février 2026 à 13:44:52 :
![]()
Tu fais comment
Ah okk'
C'était ça ma question
Oui ça marche par contre t’es entrain de faire tourner ta vie autour d’avoir à faire 30k steps par jour et quand tu vas vouloir profiter de ce que t’as pas eu car je présume que t’es un ex gros lard célestin 0 tout tu tiendras jamais ta diète/steps à cette fréquence long terme donc downfall à prévoir
Que ça soit la diete ou le volume d’activité faut toujours voir ça comme un truc que vous pouvez tenir jusqu’à votre mort
Après ponctuellement pour sécher sans trop se frustrer sur la bouffe oui creuser le déficit avec les steps ça marche
Le 02 février 2026 à 14:57:26 :
Oui ça marche par contre t’es entrain de faire tourner ta vie autour d’avoir à faire 30k steps par jour et quand tu vas vouloir profiter de ce que t’as pas eu car je présume que t’es un ex gros lard célestin 0 tout tu tiendras jamais ta diète/steps à cette fréquence long terme donc downfall à prévoirQue ça soit la diete ou le volume d’activité faut toujours voir ça comme un truc que vous pouvez tenir jusqu’à votre mort
Après ponctuellement pour sécher sans trop se frustrer sur la bouffe oui creuser le déficit avec les steps ça marche
Je vais certainement pas tenir la shape de la photo du dessus jusqu'à ma mort toute façon, une fois que je l'ai je relache un peu
Je vois ça comme un challenge, un peu comme celui qui se dit qu'il va courir un marathon, c'est pas parce qu'il le fait une fois que toute sa vie il va être capable de courir un marathon le lendemain
Encore un type flingué à 40 ans et qui dira "bah on gombrend po".
Faut apprendre d'urgence ce qu'est la récupération, le cortisol et le stress oxydatif.
Ça sert à rien de t'esquinter, comparé à un vrai sportif de haut niveau dans un sport populaire qui va engrangrr des millions en contrepartie.
Le 02 février 2026 à 15:02:33 :
Appelle ca du sport si tu veux.
Je prépare l'ironman de Tours, je commence ma saison sur le half de Cannes en avril.
Je fais environ 15h de sport par semaine, ca n'a rien Ă voir avec ce que tu fais.
Mon programme est quand même très difficile physiquement, tous les jours 1h à 1h30 de muscu, ensuite 1h de marche inclinée (c'est quasi équivalent à de la course à pied) + 3 à 4h de marche sur tapis à la maison + une diete stricte. On parle d'environ 35h par semaine d'activité physique

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic