Topic de Tutisz :

Mon programme de SPORTIF de haut niveau

Supprimé

1h de muscu
1h de marche inclinée à 10% à 5km/h (environ 10k pas)
20k pas de marche non inclinée
7j/7

Environ 5h d'activité physique au total chaque jour

From ancien obèse to statue grecque

Je fais pareil mais 2 fois par jour.

Mais pour un débutant, c'est pas mal.

Et le sport de haut niveau en question il est où ?

Le 02 février 2026 à 12:27:06 :
Seulement 35h par semaine :rire:

Ouais après la marche je le fais sur mon tapis de marche devant le PC en travaillant ou en jouant

Le 02 février 2026 à 12:28:22 :
Et le sport en question il est où ?

Ça reste des activités sportives, appelle ça comme tu veux c'est pas la question

Pas de ma faute si il n'y a rien de mieux que la marche pour sécher le gras sans perdre de muscle.

Le 02 février 2026 à 12:29:49 :

Pas de ma faute si il n'y a rien de mieux que la marche pour sécher le gras sans perdre de muscle.

Mais je croyais que t’étais dans un sport où tu faisais des compétitions, du genre boxe. :rire:

Le 02 février 2026 à 12:31:02 :

Le 02 février 2026 à 12:29:49 :

Mais je croyais que t’étais dans un sport où tu faisais des compétitions, du genre boxe. :rire:

Non on appelle ça un titre putaclic :)
C'est juste pour dire que c'est un entraînement très exigeant :oui:
Je fais aucun sport en particulier le but c'est juste d'avoir le plus beau physique possible après avoir été un gros lard dégoulinant pendant 10 ans

Tu bosses quoi à la muscu ?

Pourquoi tu go pas cardio ?

+ go cross-fit :(

Le 02 février 2026 à 12:34:57 :

Bah la marche c'est du cardio basse intensité, rien de mieux pour sécher. Le cross fit c'est pas opti, trop haute intensité c'est pas tenable sur un volume aussi important.
Et à la muscu je bosse tous les muscles :(

solide ton programme papi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/7/1498425135-sans-titre-6.jpg

Le 02 février 2026 à 12:19:37 :
1h de muscu
7j/7

ça fait combien de temps que tu fais ce programme ?
si ça fait moins d'1 semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 02 février 2026 à 12:36:35 :

Bah la marche c'est du cardio basse intensité, rien de mieux pour sécher. Le cross fit c'est pas opti, trop haute intensité c'est pas tenable sur un volume aussi important.

Cross fit : force, endurance, coordination, vitesse et bonne condition physique générale

Muscu : tu spam à soulever des poids inertes h24 c’est bien mais c’est inutile

Ent :(

Le 02 février 2026 à 12:40:57 :

Le 02 février 2026 à 12:19:37 :
1h de muscu
7j/7

ça fait combien de temps que tu fais ce programme ?
si ça fait moins d'1 semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ça a été progressivement, d'abord la muscu, puis quand ça a commencé à plus bouger j'ai rajouté la marche inclinée, puis quand ça a commencé encore à plus bouger là j'ai rajouté les 20k pas en marche normale sur un tapis à la maison. Ça fait 2 semaines les 20k pas en plus. C'est pour terminer la sèche surtout, car j'arrive à la partie la plus difficile, les derniers %

Le 02 février 2026 à 12:41:39 :

Le 02 février 2026 à 12:36:35 :

Cross fit : force, endurance, coordination, vitesse et bonne condition physique générale

Muscu : tu spam à soulever des poids inertes h24 c’est bien mais c’est inutile

Ent :(

Je vise uniquement l'esthétique et pour ça muscu + cardio basse fréquence c'est imbattable

c'est bien khey plus qu'à t'y tenir, toutes les 3 semaines 1 mois, tu fais un recap et voit si t'as de bonnes perfs ou si faut revoir la seance, le plus important c'est de faire, optimiser apres

sinon pour la perte de poids le truc le plus BROKEN c'est juste ton alimentation
tu peux littéralement perdre plusieurs kg/mois rien qu'en marchant + bonne alimentation/déficit calorique

Le 02 février 2026 à 12:52:04 :
c'est bien khey plus qu'à t'y tenir, toutes les 3 semaines 1 mois, tu fais un recap et voit si t'as de bonnes perfs ou si faut revoir la seance, le plus important c'est de faire, optimiser apres

sinon pour la perte de poids le truc le plus BROKEN c'est juste ton alimentation
tu peux littéralement perdre plusieurs kg/mois rien qu'en marchant + bonne alimentation/déficit calorique

Ouais mais j'ai remarqué que c'est bien plus opti d'être en maintient calorique à 3000kcal avec beaucoup de step que 2000kcal sans step.

Pourtant beaucoup diraient que c'est la même chose bah je remarque que pas du tout, là j'ai toute l'énergie nécessaire pour mes muscles et même avec un bon niveau de sèche j'arrive à gagner en perfs depuis que je fais ça. Mon poids bouge plus car maintient mais pourtant je suis en pleine recompo. Sans les pas il n'y avait aucune recompo, les perfs bougeaient plus depuis bien longtemps

En tout cas vraiment tout ceux qui font de la muscu et commencent à plus bouger go step c'est un putain de cheatcode

Données du topic

Auteur
Tutisz
Date de création
2 février 2026 à 12:19:37
Date de suppression
6 février 2026 à 17:30:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
32
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !