), je l'ai saigné ce jeu, avec le capteur de mouvement, je transpirais comme si j'avais été faire un tennis sur un courtLe 28 janvier 2026 à 21:28:32 :
Le 28 janvier 2026 à 21:27:32 Anticlown5 a écrit :
Le 28 janvier 2026 à 21:25:01 :
Le 28 janvier 2026 à 21:21:27 :
On peut dire sans honte que la WII est une console rétro![]()
Le rétro c'est pas juste une histoire d'ancienneté le low... Mais de progrès technologique qui a causé une rupture avec les premières générations à partir d'une certaine gen
A partir de la gen PS3 on ne peut plus parler vraiment de rétro gaming, les consoles commençaient à déjà être bien modernes avec toutes les nouvelles fonctionnalités.
Bah la dernière grosses révolution du JV c'était l'arrivée de la HD
Avec des consoles qui ressemblent à des PC en plus
Voilà donc c'est ce que je dis, à partir de la PS3 on peut plus parler de rétro gaming... C'est comme si je disais quand la PS5 aura 20 ans ça sera du rétro gaming... C'est des lows les mecs qui raisonnent comme ça 
Le 28 janvier 2026 à 21:31:29 :
Le 28 janvier 2026 à 21:28:32 :
Le 28 janvier 2026 à 21:27:32 Anticlown5 a écrit :
Le 28 janvier 2026 à 21:25:01 :
Le 28 janvier 2026 à 21:21:27 :
On peut dire sans honte que la WII est une console rétro![]()
Le rétro c'est pas juste une histoire d'ancienneté le low... Mais de progrès technologique qui a causé une rupture avec les premières générations à partir d'une certaine gen
A partir de la gen PS3 on ne peut plus parler vraiment de rétro gaming, les consoles commençaient à déjà être bien modernes avec toutes les nouvelles fonctionnalités.
Bah la dernière grosses révolution du JV c'était l'arrivée de la HD
Avec des consoles qui ressemblent à des PC en plusVoilà donc c'est ce que je dis, à partir de la PS3 on peut plus parler de rétro gaming... C'est comme si je disais quand la PS5 aura 20 ans ça sera du rétro gaming... C'est des lows les mecs qui raisonnent comme ça
Sauf que la Wii avait des graphismes de PS2.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic