Le 05 février 2026 à 22:17:38 :
Le point commun entre ces gens va vous CHOQUER
https://x.com/i/status/2019478875609219237
Je suis étonné
Le 05 février 2026 à 22:31:17 :
Le point commun entre ces gens va vous CHOQUERhttps://x.com/i/status/2019478875609219237
Je suis étonné![]()
tu doutes de leur NEUTRALITE JOURNALISTIQUE le chofa ? 
Le 05 février 2026 à 22:29:00 Chrysaor013 a écrit :
"les dommages collatéraux du féminisme ? OSEF que des innocents prennent, ils sont minoritaires, il faut faire avancer les causes"
"QUOI, des documents montrant des actes de viols, tortures, cannibalisme sur des hauts dirigeants sortent ? Soyons prudents, faut pas que des gens non impliqués puissent etre cités, et soyons prudents, n'enquetons pas pour ne pas salir des personnes"
Bordel.
Osef si ils enquêtent pas nous on le fera. Ils sont dans une course qu'ils le veuillent ou non
Y'a déjà assez de matériel pour enterrer toute la ligne de défense de la famille Lang. Ils auraient dû mieux se préparer
Y'a pas mal d'autres français concernés, ceux qui ont donnés accés aux RDV, aux hautes sphères. Avec le filigrane que tout le monde savait qui était Epstein et qui était Maxwell. Je parle même pas du casier judiciaire, je parle de leur "activité professionnelle"
Le 05 février 2026 à 22:14:35 :
https://x.com/i/status/2019440265744769076
Le 05 février 2026 à 22:31:17 :
Le point commun entre ces gens va vous CHOQUERhttps://x.com/i/status/2019478875609219237
Je suis étonné![]()
Avec fermeté bien entendu
Le 05 février 2026 à 22:21:44 :
"Nous apprenons qu'il est très grave de divulguer des documents qui révèlent les ramifications criminelles internationales à une population imbécile qui s'informe sur X plutôt que de confier cette mission à des gens subventionnés pour dire la vérité."Franchement quand je vois le forum j'ai du mal à leur donner tort
Ce sont des crétins. La transparence c'est "très grave" ? Qu'ils aillent expliquer ça aux victimes. Ce sont elles qui demandent enfin la transparence, d'être enfin entendues.
Ce qui est encore plus grave que la transparence c'est de protéger des pédocriminels parce qu'ils sont puissants, riches ou célèbres. Si on pouvait faire confiance au gouvernement américain pour punir les pédocriminels, les américains n'auraient pas besoin de demander une totale transparence et le congrès n'aurait pas adopté la loi "Epstein Files Transparency Act"
Mais on ne peut pas faire confiance au gouvernement. A fortiori quand on parle de l'administration Trump.
On sait que Epstein a été protégé pendant dix ans. Il avait passé un accord secret avec un procureur de Floride qui était dans l'administration Bush puis dans la première administration Trump.
Les victimes disent clairement que d'autre personnes sont protégées.
Le 05 février 2026 à 22:35:02 :
"il faut fermer X", c'est tout ce qu'ils dénoncent
bordel, que cette fin de règne est longue...
relater des atrocités, et les montrer, est plus grave que de les commettre.
C'est la seule chose a retenir 
Le 05 février 2026 à 22:36:36 :
Le 05 février 2026 à 22:34:30 :
Le 05 février 2026 à 22:33:20 :
Les fact checkers en 2015 : Les elites pedophiles sont des élucubration de complotistes![]()
soit ils sont directement impliqués, soit ils sont juste soumis et complices.
En leur souhaitant un bon coup de karma dans la gueule![]()
Ils sont payés par l'état pour déblatérer leurs conneries donc parler d'incompétence, je n'y crois pas une seule seconde 
Ce sont juste des tapins rien de plus 
En plus d'avoir des têtes à claque 
Le 05 février 2026 à 22:26:42 :
Le 05 février 2026 à 22:23:39 :
pareil sur radio france, il fallait mettre tout ça sous le tapis :
"La publication de 3,5 millions de documents bruts, sans analyse, liés à l'affaire Epstein soulève un dilemme : comment concilier le droit à l'information avec le devoir de prudence ? Cette transparence attendue ne risque-t-elle pas d'alimenter le complotisme ?"
https://www.youtube.com/watch?v=eKNt6GRH85M&t=1sles medias en panique totale
Le devoir de prudence, c'est nouveau ça tient...
Le devoir de prudence avec un type déjà condamné et qui a 1000 témoignages sur le dos, il fallait oser 
Le 05 février 2026 à 22:35:32 Antadriel a écrit :
"Nous apprenons qu'il est très grave de divulguer des documents qui révèlent les ramifications criminelles internationales à une population imbécile qui s'informe sur X plutôt que de confier cette mission à des gens subventionnés pour dire la vérité."Franchement quand je vois le forum j'ai du mal à leur donner tort
Ce sont des crétins. La transparence c'est "très grave" ? Qu'ils aillent expliquer ça aux victimes. Ce sont elles qui demandent enfin la transparence, d'être enfin entendues.
Ce qui est encore plus grave que la transparence c'est de protéger des pédocriminels parce qu'ils sont puissants, riches ou célèbres. Si on pouvait faire confiance au gouvernement américain pour punir les pédocriminels, les américains n'auraient pas besoin de demander une totale transparence et le congrès n'aurait pas adopté la loi "Epstein Files Transparency Act"
Mais on ne peut pas faire confiance au gouvernement. A fortiori quand on parle de l'administration Trump.
On sait que Epstein a été protégé pendant dix ans. Il avait passé un accord secret avec un procureur de Floride qui était dans l'administration Bush puis dans la première administration Trump.
L'histoire de son accord est très compliqué. Il y a l'affaire Rothstein qui entre en même temps que Epstein et dont il est victime
Pour faire très simple c'était un gros ponzi d'avocat qui vendait des parts sur des défenses fictives de criminels présumés ou de victimes lésées et qui offrait en compensation un % sur les retour faits en dommages et intérêts
Bon je synthétise fortement c'est très compliqué. C'était évidemment très illégal et un ponzi qui n'était pas voué à durer. Parmi les affaires dont des parts ont été vendues il y avait l'affaire d'Epstein qui était parmi les plus gros dossiers.
Problème étant que coffrer Epstein c'était mettre un terme à l'affaire et ne pas avoir à ce moment assez de matériel pour conduire sur l'affaire du cabinet Rothstein et associés
Il a eu de la chatte en plus d'avoir du soutien. Tout ça a énormément freiné l'enquête Epstein et l'a l'aissé en liberté au lieu de l'incarcérer
C'est une histoire gigantesque, l'histoire du détective Recarey est aussi invraisemblable
Le 05 février 2026 à 22:42:53 :
L'histoire de son accord est très compliqué. Il y a l'affaire Rothstein qui entre en même temps que Epstein et dont il est victime
![]()
Pour faire très simple c'était un gros ponzi d'avocat qui vendait des parts sur des défenses fictives de criminels présumés ou de victimes lésées et qui offrait en compensation un % sur les retour faits en dommages et intérêts
![]()
Bon je synthétise fortement c'est très compliqué. C'était évidemment très illégal et un ponzi qui n'était pas voué à durer. Parmi les affaires dont des parts ont été vendues il y avait l'affaire d'Epstein qui était parmi les plus gros dossiers.
![]()
Problème étant que coffrer Epstein c'était mettre un terme à l'affaire et ne pas avoir à ce moment assez de matériel pour conduire sur l'affaire du cabinet Rothstein et associés
![]()
Il a eu de la chatte en plus d'avoir du soutien. Tout ça a énormément freiné l'enquête Epstein et l'a l'aissé en liberté au lieu de l'incarcérer
![]()
C'est une histoire gigantesque, l'histoire du détective Recarey est aussi invraisemblable
![]()
L'affaire Rothstein est réelle mais ça n'a rien à voir avec ce dont je parle.
Je parle d'un accord de non poursuite passé en 2008 entre Epstein et un procureur fédéral de Floride Alexander Acosta. C'était un accord très clément qui a permis à Epstein de plaider coupable à des chefs d'accusation mineurs. Il a évité des poursuites fédérales pendant 10 ans
Le 05 février 2026 à 23:00:17 Antadriel a écrit :
Le 05 février 2026 à 22:42:53 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
L'affaire Rothstein est réelle mais ça n'a rien à voir avec ce dont je parle.
Je parle d'un accord de non poursuite passé en 2008 entre Epstein et un procureur fédéral de Floride Alexander Acosta. C'était un accord très clément qui a permis à Epstein de plaider coupable à des chefs d'accusation mineurs. Il a évité des poursuites fédérales pendant 10 ans
Les deux ont lieues en même temps : https://en.wikipedia.org/wiki/Scott_W._Rothstein#Ponzi_scheme
L'affaire Rothstein est la raison pour laquelle (enfin au moins en partie) il a reçu un traitement et accord particulier (et illégal) du procureur de Floride
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic