Topic de WechmageL :

Un Khey est sur Cherbourg ce week-end?

On s'ennuie comme un rat mort dans ce trou pommé. J'ai absolument rien à faire.
Va renifler le presse-étoupe du redoutable.
Je sais qu'il n'y aura personne. Qui veut habiter en Normandie? Il fait tout le temps froid et on a plus de vaches que d'habitants :pf:

Le 30 janvier 2026 à 21:19:01 :
Va renifler le presse-étoupe du redoutable.

Je laisse les supos de baleines aux autres et celui là va bientôt se faire remplacer par un nouveau

Rue de la paix à 5h du mat avec une pancarte rassemblement national khey, tu va pas t’ennuyer :oui:
j'habite à cherbourg et non j'ai pas envie de te rencontrer

Le 30 janvier 2026 à 21:30:53 :

Le 30 janvier 2026 à 21:28:05 :
Rue de la paix à 5h du mat avec une pancarte rassemblement national khey, tu va pas t’ennuyer :oui:

C'est le meilleur moyen de se faire des ennemis en ville mais pas dans ce type d'endroit étrangement :hap:

J’ai rien compris :hap:

À cette heure dans la rue t’as tous les kebabs et les gens qui sortent de boîte, tu va pas te faire beaucoup d’amis :hap:

Le 30 janvier 2026 à 21:31:36 :
j'habite à cherbourg et non j'ai pas envie de te rencontrer

Sympa :)

Le 30 janvier 2026 à 21:32:06 :

Le 30 janvier 2026 à 21:30:53 :

Le 30 janvier 2026 à 21:28:05 :

C'est le meilleur moyen de se faire des ennemis en ville mais pas dans ce type d'endroit étrangement :hap:

J’ai rien compris :hap:

À cette heure dans la rue t’as tous les kebabs et les gens qui sortent de boîte, tu va pas te faire beaucoup d’amis :hap:

Mdr

Pourquoi toute la France habite à Paris? Même le train ne peut plus passer à partir de chez moi.

Le 30 janvier 2026 à 21:43:55 :
tu as un parapluie ?

Non mais mon manteau fait l'affaire. :pf:

Ma ville natale j'y ai habité 23 ans en tout, un vrai shithole / mouroir spé dépression alcoolisme QI très bas pauvreté et météo aberrante. bon courage
Tu peux aller voir Mickey au Leclerc

Le 30 janvier 2026 à 21:45:51 WechmageL a écrit :

tu as un parapluie ?

Je connais pas les manteaux de Cherbourg :question:

Le 30 janvier 2026 à 21:45:54 :
Ma ville natale j'y ai habité 23 ans en tout, un vrai shithole / mouroir spé dépression alcoolisme QI très bas pauvreté et météo aberrante. bon courage

Il me tarde de fuir cette cette ville maudite. Le pire est que beaucoup de gens fantasment encore la maison au bord de mer sans connaître cet endroit. :rire:

Le 30 janvier 2026 à 21:46:55 :

Le 30 janvier 2026 à 21:45:51 WechmageL a écrit :

tu as un parapluie ?

Je connais pas les manteaux de Cherbourg :question:

Pas compris

Le 30 janvier 2026 à 21:49:36 :

Le 30 janvier 2026 à 21:45:54 :

Il me tarde de fuir cette cette ville maudite. Le pire est que beaucoup de gens fantasment encore la maison au bord de mer sans connaître cet endroit. :rire:

moi je me casse pour le premier avril avenant avec mon contrat de travail à la main

merci ma rtqh + medecine du travail

la ville est horrible en 6 ans , je ne me suis pas fait le moindre pote :-(

et cerise sur le gateau, j'ai déjà croisé megalax parceque j'habite pas loin du super U en question

Ceux qui détestent la ville vous voudriez aller où ?

Je suis parti de Cherbourg pour Caen puis Rouen, mais ça ne me dérangerait pas spécialement de revenir, le plus gros problème c’est le climat pour moi et il est à chier partout en Normandie :hap:

Données du topic

Auteur
WechmageL
Date de création
30 janvier 2026 à 21:18:16
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
41
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !