La vérité c'et que des actrices comme Denise Richards, Anne Hathway prime, Grace Kelly, Rachel Welch, Margot Robbie, Jessica Alba, Halle Berry, Kristen Kreuk, Kate Beckinsale, Catherine Zeta Jones, Julia Roberts, Charlize Theron, Audrey Hepbun pour ne citer qu'elles...
Sont beaucoup plus belles, et surtout plus classes !!!!
------
Sydney peut remercier ses seins qui lui ont donné une carrière. Mais ce n'est pas une beautée pure, elle en est même loin !
Le 05 février 2026 à 14:25:09 :
Exact l'auteur elle est malheureusement meme pas dans la moyenne meme avec tout le maquillage/angle de vue/éclairage pro possibleElle est surcoté par rapport au fait qu'hollywood la mette en avant. Au moins Ortega avait un "faciès" atypique, la on dirait une blonde moche
Le 05 février 2026 à 14:16:50 :
Elle sert juste de poupée pour le patriarcat
"Elle plait uniquement parce qu'elle fait en sorte de plaire aux hommes"
Bah oui c'est la base.
Y'a vraiment des femmes qui pensent qu'elles vont intéresser les hommes parce qu'elles sont libres et spéciales, féministes qui s'écoutent elle même ?
Pour plaire faut aimer l'autre, pas s'aimer soi.
Le 05 février 2026 à 14:21:12 :
Le 05 février 2026 à 14:18:48 :
4/10 t'abuses de zinzin là![]()
C'est une plus de 7+ sans négociations possibles![]()
Tu croises jamais de Sweeny dans la rue, ça ne peut pas être une 4
![]()
J'en croise 1000 des plus belles dans le centre-ville
Oui, il a un regard bovin mais avec sa poitrine boostée, c’est une plus de 7
"C’est grace à ses boobs"
C’est comme quand un bébé dit : "t’as gagné mais c’est que parce que t’es le plus fort. Si t’étais moins fort que moi, j’aurais gagné"
Merci Captaine Evidence.
Oui c’est grace à ses boobs, tout comme pour certaines c’est le visage etc... on note tout et on fait une moyenne.
Le 05 février 2026 à 14:29:16 Bonheur122 a écrit :
Le 05 février 2026 à 14:16:50 :
Elle sert juste de poupée pour le patriarcat"Elle plait uniquement parce qu'elle fait en sorte de plaire aux hommes"
Bah oui c'est la base.
Y'a vraiment des femmes qui pensent qu'elles vont intéresser les hommes parce qu'elles sont libres et spéciales, féministes qui s'écoutent elle même ?
Pour plaire faut aimer l'autre, pas s'aimer soi.
Le 05 février 2026 à 14:33:33 Astarval a écrit :
C’est comme quand un bébé dit : "t’as gagné mais c’est que parce que t’es le plus fort. Si t’étais moins fort que moi, j’aurais gagné"Merci Captaine Evidence.
Oui c’est grace à ses boobs, tout comme pour certaines c’est le visage etc... on note tout et on fait une moyenne.
double this
Le 05 février 2026 à 14:33:33 :
C’est comme quand un bébé dit : "t’as gagné mais c’est que parce que t’es le plus fort. Si t’étais moins fort que moi, j’aurais gagné"Merci Captaine Evidence.
Perso c’est son visage que je kiffe, j’aime pas les meufs à gros seins, mais généralement quand je dis ça y a plus personne pour me répondre
Sans makeup
c'est litérallement une 4/10 ... irl c'est rare de voir des filles aussi moche sans makeup
Le 05 février 2026 à 14:39:30 :
https://preview.redd.it/sydney-sweeney-without-makeup-v0-uf90c9q3zvff1.jpeg?auto=webp&s=11704db4f82ff8061e257bf6fae168ea81a48e59Sans makeup
c'est litérallement une 4/10 ... irl c'est rare de voir des filles aussi moche sans makeup
Chaud...
Ses oreilles de Dumbo asymétriques 
Ses Yeux de vache dépressive 
Ses cernes qui va la faire Wall dans 10 ans
Son nez lambda
Son absence de menton

Le 05 février 2026 à 14:39:30 :
https://preview.redd.it/sydney-sweeney-without-makeup-v0-uf90c9q3zvff1.jpeg?auto=webp&s=11704db4f82ff8061e257bf6fae168ea81a48e59Sans makeup
Elle est belle à part sur la dernière et pourtant c’est vraiment des photos où elle joue des rôles où elle est pas à son avantage

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic