Avec des gros seins mais qui accepte de se foutre à poil pour servir le man glaze arriéré.
Elle sert juste de poupée pour le patriarcat sans ça elle serait pas connue
Le 05 février 2026 à 14:17:15 :
Oui je cash quand même
Pareil mais elle est bof c'est juste une meuf à gros seins qui se fout nue dans tous ses rôles 
Le 05 février 2026 à 14:19:52 :
Le 05 février 2026 à 14:17:15 :
Oui je cash quand mêmePareil mais elle est bof c'est juste une meuf à gros seins qui se fout nue dans tous ses rôles
Ça me suffit

J'aime pas ses yeux et son regard, elle n'est pas belle juste bonne mais sans charme particulier.
Chaque fois qu'elle se montre c'est pour afficher sa plastique mais c'est la faute des zommes hein, non non elle a parfaitement acceptée de jouer ce rôle.
Oui une 4 , une 2 même
Bordel les gauchistes et leur QI d'huitre.
Justifier une mauvaise note physique avec des arguments qui n'ont rien a voir
Le 05 février 2026 à 14:22:13 :
Oui une 4 , une 2 mêmeBordel les gauchistes et leur QI d'huitre.
Justifier une mauvaise note physique avec des arguments qui n'ont rien a voir
Si la morale entrait dans la note elle serait à 2 en effet
Mais là ce n'est pas le cas, ce qu'il fait d'elle une 4/10 boostée par sa poitrine 
Exact l'auteur elle est malheureusement meme pas dans la moyenne meme avec tout le maquillage/angle de vue/éclairage pro possible 
Elle est surcoté par rapport au fait qu'hollywood la mette en avant. Au moins Ortega avait un "faciès" atypique, la on dirait une blonde moche 
4/10
Oui oui donc si je sors dehors je croiserais une centaine de meuf comme elle dans ma ville.
Toujours plus loin ce forum.
C'est une 7/10 de visage avec un corps 9/10.
Donc grand minimum c'est une 8/10 ou 7 si on est pas attirée par des corps de femmes.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic