Topic de DesPetitsTrous :

Votre salaire les bac +5 ?

150k brut à Londres, 2 ans d'xp

Le 05 février 2026 à 10:02:12 :

Le 05 février 2026 à 09:34:53 :

Le 05 février 2026 à 09:33:49 :

Le 05 février 2026 à 09:30:41 :
Pas tout à fait bac +5 mais quand j'étais dentiste j'étais à environ 6-7k mensuels nets pour un temps plein. Et plutôt 3k quand je ne travaillais que deux jours :noel:

Depuis j'ai raccroché la blouse et je suis à peu près au SMIC :hap:

Et pourquoi t'as arrêté ?

Parce que j'ai toujours voulu être artiste. Quand j'ai eu économisé assez pour acheter ma maison et m'assurer assez d'économies pour vivre sereinement avec ma femme et mon chien, j'ai arrêté. :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/05/7/1769957598-g-xioi1wsaeexc5.jpg

Ton troll n'était pas assez affûté pour atteindre l'intérieur de mon cerveau tout lisse khey navré :-(

Le 05 février 2026 à 09:49:02 DesPetitsTrous a écrit :

Le 05 février 2026 à 09:38:33 :
3 à 4k net selon les mois, j'ai 2 taf full remote dev et poker
je vis en Asie centrale (Ouzbékistan) donc très bon niveau de vie, je bouge tous les 2-3 mois dans un nouveau pays :noel:
j'hésite entre Vietnam et Indonésie pour la suite d'ailleurs :noel:

Vie de rêve mais tu vas te faire grand remplacé par l'IA non?

probablement oui, mais je pense avoir encore mini 5 ans devant moi le temps que ce soit le cas, et quand ça sera le cas je saurai m'adapter comme l'humain a toujours fait :noel:
mais même si demain sortait claude 5 qui serait révolutionnaire ( :noel: ), y aura toujours un gros délai avant que ce soit utilisé pleinement en entreprise
en attendant c'est l'IA qui écrit 90+% de mon code, j'en profite tant que ça dure :noel:

Le 05 février 2026 à 10:21:20 :

Le 05 février 2026 à 09:49:02 DesPetitsTrous a écrit :

Le 05 février 2026 à 09:38:33 :
3 à 4k net selon les mois, j'ai 2 taf full remote dev et poker
je vis en Asie centrale (Ouzbékistan) donc très bon niveau de vie, je bouge tous les 2-3 mois dans un nouveau pays :noel:
j'hésite entre Vietnam et Indonésie pour la suite d'ailleurs :noel:

Vie de rêve mais tu vas te faire grand remplacé par l'IA non?

probablement oui, mais je pense avoir encore mini 5 ans devant moi le temps que ce soit le cas, et quand ça sera le cas je saurai m'adapter comme l'humain a toujours fait :noel:
mais même si demain sortait claude 5 qui serait révolutionnaire ( :noel: ), y aura toujours un gros délai avant que ce soit utilisé pleinement en entreprise
en attendant c'est l'IA qui écrit 90+% de mon code, j'en profite tant que ça dure :noel:

GG

44,5k brut avec 1 an d'ancienneté :(
Asistant de recherche et prof de fac en temps partiel, 3000 net mensuel, Irlande. Objectivement pas ouf vu que j´ai un doctorat, mais je suis relativement tranquille.
chaud vos salaires de zinzins
40k brut, premier salaire, j'ai mon augmentation annuelle dans une semaine je sais pas ce qui m'attend ahi (j'ai pas de diplome j'ai fait L1 et L2 d'info puis 2,5 ans à l'Ecole 42) :ok:

Données du topic

Auteur
DesPetitsTrous
Date de création
5 février 2026 à 05:39:31
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
70
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !