Le 31 janvier 2026 à 22:01:14 :
Le 31 janvier 2026 à 21:34:07 :
Le 31 janvier 2026 à 21:33:00 :
Quoi qu'il en soit l'op, si tu y vas tu vas juste finir BRISÉ tu verras ⚠️Je veux juste que tu me dises brisé dans quel sens cad?
Je t'aurais prévenu khey 🫢
Elle veut juste s'assurer que tu vas mal par orgueil et si tu vas beaucoup trop bien à son goût ça va la blesser dans son ego et elle va s'arranger pour que tu repartes brisé 🫢
Tout le monde est pareil, les gens uniques bla bla ça n'existe pas, le scénario est le même pour tous, tu ne feras pas exception à la règle et elle non plus, car elle n'est pas spéciale et toi non plus ⚠️
Vous êtes comme tout le monde et il se passera la même chose que depuis la nuit des temps, c'est à dire pareil que tout le monde 👌
Reste chez toi, ça vaut pas le coup de te déplacer ⚠️
Ah ca je suis d’accord, elle veut peut-etre s’assurer que je vais mal sauf que je vais bien, j’aurais jamais accepté si j’avais une chance de craquer devant elle, au summum des sentiments et de la relation j’ai eu le mental de la dégager irl en face a face, franchement j’en ai vu d’autres
Le 31 janvier 2026 à 22:01:43 :
Le 31 janvier 2026 à 21:59:42 :
Le 31 janvier 2026 à 21:57:49 :
ayo au moins elle te recontacte
pareil rupture avec mon ex ya 2 semaines sauf que moi elle recontacte pas ahi !C’est toi qui l’a degagé?
Ca joue beaucoup çanon c'est suite a une dispute elle m'a insulté/ menacé et ensuite bloqué de partout et depuis plus de nouvelles
Elle t’aimait pas khey genre vraiment
Le 31 janvier 2026 à 21:49:31 :
Le 31 janvier 2026 à 21:41:39 :
Plusieurs hypothèses se posent
Elle va peut être te faire croire qu’elle est enceinte
Elle va peut être te faire croire qu’elle a mûri et qu’elle veut recommencer
Elle va peut être te demander de rester plan culDans tout les cas si elle veut te voir c’est soit pour te récupérer soit pour te détruire
Demande lui de quoi elle veut parler par sms que c’est plus simple et voit sa réaction
Elle peut pas me détruire elle le sait, elle est 10x plus a fond sur moi que l’inverse, même si elle veut me faire un coup fourré jvais juste rentrer chez moi c’est tout
Elle a plus trop de levier emotionnel
Quel intérêt as tu d'aller la voir alors ?
Tu prends juste le risque de tomber dans le piège classique du "mes plans sont comme les tiens maintenant" qui évidemment ne tiendra pas 6 mois
Le 31 janvier 2026 à 22:03:13 :
Le 31 janvier 2026 à 22:01:14 :
Le 31 janvier 2026 à 21:34:07 :
Le 31 janvier 2026 à 21:33:00 :
Quoi qu'il en soit l'op, si tu y vas tu vas juste finir BRISÉ tu verras ⚠️Je veux juste que tu me dises brisé dans quel sens cad?
Je t'aurais prévenu khey 🫢
Elle veut juste s'assurer que tu vas mal par orgueil et si tu vas beaucoup trop bien à son goût ça va la blesser dans son ego et elle va s'arranger pour que tu repartes brisé 🫢
Tout le monde est pareil, les gens uniques bla bla ça n'existe pas, le scénario est le même pour tous, tu ne feras pas exception à la règle et elle non plus, car elle n'est pas spéciale et toi non plus ⚠️
Vous êtes comme tout le monde et il se passera la même chose que depuis la nuit des temps, c'est à dire pareil que tout le monde 👌
Reste chez toi, ça vaut pas le coup de te déplacer ⚠️
Ah ca je suis d’accord, elle veut peut-etre s’assurer que je vais mal sauf que je vais bien, j’aurais jamais accepté si j’avais une chance de craquer devant elle, au summum des sentiments et de la relation j’ai eu le mental de la dégager irl en face a face, franchement j’en ai vu d’autres
Reste chez toi, surtout si tu vas bien ⚠️
Ce serait bien que ça dure ⚠️
Le 31 janvier 2026 à 22:03:55 :
Le 31 janvier 2026 à 21:49:31 :
Le 31 janvier 2026 à 21:41:39 :
Plusieurs hypothèses se posent
Elle va peut être te faire croire qu’elle est enceinte
Elle va peut être te faire croire qu’elle a mûri et qu’elle veut recommencer
Elle va peut être te demander de rester plan culDans tout les cas si elle veut te voir c’est soit pour te récupérer soit pour te détruire
Demande lui de quoi elle veut parler par sms que c’est plus simple et voit sa réaction
Elle peut pas me détruire elle le sait, elle est 10x plus a fond sur moi que l’inverse, même si elle veut me faire un coup fourré jvais juste rentrer chez moi c’est tout
Elle a plus trop de levier emotionnelQuel intérêt as tu d'aller la voir alors ?
Tu prends juste le risque de tomber dans le piège classique du "mes plans sont comme les tiens maintenant" qui évidemment ne tiendra pas 6 mois
Franchement jcommence a avoir la flemme d’aller la voir, c’est juste par confort pour pouvoir profiter de son corps mais c’est tout, en vrai ouais jpense ca va me prendre plus d’energie qu’autre chose

Le 31 janvier 2026 à 22:12:41 :
Une seule règle universelle : toutes
Toutes quoi, jconnais l’expression mais en quoi elle s’applique la ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic