Bonsoir mes clés, j’ai quitté mon ex y’a deux semaines pour des incompatibilités de projet de vie etc, il n’y a eu aucune tromperie ou grosse embrouille ou quoi donc c’était difficile pour nous deux mais j’ai été obligé de le faire.
Elle m’a ensuite supprimé de partout mais elle m’a recontacté il y a quelques jours, on a parlé un peu puis silence radio et là elle m’a recontacté elle veut qu’on se voit
Des conseils ? J’avoue que je suis un peu perdu j’ai jamais été confronté à ca
Vergilius > Y’a rien à voir avec le fait de pas être un homme, je lui ai dit plusieurs fois que c’était fini mais elle veut vraiment qu’on se revoit et elle a été hyper correcte avec moi, c’est carrément rare de la part d’une femme donc si elle a juste quelque chose à me dire pourquoi pas
J’ai juste peur de ceder au charnel quoi 
Elle regarde si tu réponds encore à ses signes, ses messages.
Quand elle trouvera un nouveau mec, tu seras de nouveau supprimé.

Le 31 janvier 2026 à 20:58:34 :
Frérot ! Ne ravale pas ton vomi frais, ça va te faire plus de mal qu'autre chose
Jcrois que vous avez pas tort, apparemment elle veut juste discuter 
Moi je m’engage pas emotionnellement ma décision est prise quoiqu’il arrive
Le 31 janvier 2026 à 20:56:47 :
Des retours d’exp des kheys ?
N'y va PAS SURTOUT N'Y VA PAS KHEY ⚠️
Ceci N'est PAS un EXERCICE ⚠️
Le 31 janvier 2026 à 20:48:34 :
Vergilius > Y’a rien à voir avec le fait de pas être un homme, je lui ai dit plusieurs fois que c’était fini mais elle veut vraiment qu’on se revoit et elle a été hyper correcte avec moi, c’est carrément rare de la part d’une femme donc si elle a juste quelque chose à me dire pourquoi pasJ’ai juste peur de ceder au charnel quoi
D'accord force à toi oublie pas de faire le topic de quand tu seras de nouveau avec elle et qu'elle te trompera
Le 31 janvier 2026 à 21:00:28 :
Vergilius > Y’a rien à voir avec le fait de pas être un homme, je lui ai dit plusieurs fois que c’était fini mais elle veut vraiment qu’on se revoit et elle a été hyper correcte avec moi, c’est carrément rare de la part d’une femme donc si elle a juste quelque chose à me dire pourquoi pasJ’ai juste peur de ceder au charnel quoi
D'accord force à toi oublie pas de faire le topic de quand tu seras de nouveau avec elle et qu'elle te trompera
![]()
C’est absolument impossible que je retourne avec elle, mais vous me faites douter 
J’ai deja eu la force de la quitter irl et la mes sentiments disparaissent
Le 31 janvier 2026 à 21:01:47 :
![]()
C’est absolument impossible que je retourne avec elle, mais vous me faites douter
Oui oui d'accord garde la conf famoso je maitrise mais tkt je vais juste la revoir hein
Le 31 janvier 2026 à 21:00:03 :
Des retours d’exp des kheys ?N'y va PAS SURTOUT N'Y VA PAS KHEY ⚠️
Je crois que je vais vous écouter 
Elle va m’allumer au uzi ou quoi
Le 31 janvier 2026 à 21:02:25 :
Le 31 janvier 2026 à 21:01:47 :
![]()
Oui oui d'accord garde la conf famoso je maitrise mais tkt je vais juste la revoir hein
![]()
Mais retomber ca pourrait signifier quoi? Genre que notre vision de la vie va etre subitement la même etc? C’est impossible 
Le 31 janvier 2026 à 21:02:31 :
Le 31 janvier 2026 à 21:00:03 :
Des retours d’exp des kheys ?N'y va PAS SURTOUT N'Y VA PAS KHEY ⚠️
Je crois que je vais vous écouter
Elle va m’allumer au uzi ou quoi
Tu vas finir BRISÉ c'est ce qu'elle VEUT ⚠️
Tu vas finir BRISÉ si t'y vas ⚠️
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic