Le 30 janvier 2026 à 09:20:19 :
À nouveau mes espoirs de trouver l'amour ont été brisés![]()
Faut que je me lève pour aller étudier
![]()
Mais pourquoi en fait ? De toutes façons je suis un asocial que tout le monde déteste. Je veux pas devenir un beta provider méprisé par sa femme.
![]()
T'es pas capable de te sortir les doigts du cul et tu veux espérer baiser 
Ahi les puceaux merci de continuer de nous faire rire 
Le 30 janvier 2026 à 09:38:05 :
J'ai été en couple plusieurs fois au lycée mais j'ai aussi été desco crois moi khey si tes études te plaisent c'est largement mieux que de passer tes journées avec quelqu'un qui le pouvoir de te briser du jour au lendemain
Mes études me plaisent pas, je supporte pas la pression et la compétition, je fais ça juste pour l'argent et le statut
non c'est juste baiser une chatte. Ok c'est bien, surtout si t'aimes la meuf (ou le mec
) mais à part ça ?Le 30 janvier 2026 à 09:52:05 :
J'ai été dépucelé à 20 ans mais ça n'a pas vraiment changé mon état d'esprit, j'ai toujours le même handicap et les relations sociales seront difficiles à vie, beaucoup ici semblez penser que ça règle tous les problèmesnon c'est juste baiser une chatte. Ok c'est bien, surtout si t'aimes la meuf (ou le mec
) mais à part ça ?
Vous faites pas trop d'idées
Le 30 janvier 2026 à 09:25:41 :
Peu importe tu arrives bientôt dans la tranche d'âge où t'en auras plus rien à foutre d'être puceau car la pression sociale se reporte sur d'autres choses
Comme avoir une femme et des enfants
Ca tourne toujours autour de ça. Pas un jour sans qu’on me dise "alors c’est pour quand les enfants" alors que je n’ai jamais été en couple de ma vie à 29 ans, 0 date à mon actif.
Le 30 janvier 2026 à 09:53:38 :
Le 30 janvier 2026 à 09:52:05 :
J'ai été dépucelé à 20 ans mais ça n'a pas vraiment changé mon état d'esprit, j'ai toujours le même handicap et les relations sociales seront difficiles à vie, beaucoup ici semblez penser que ça règle tous les problèmesnon c'est juste baiser une chatte. Ok c'est bien, surtout si t'aimes la meuf (ou le mec
) mais à part ça ?
Vous faites pas trop d'idées
Ca va jamais durer
Le 30 janvier 2026 à 09:54:27 :
Le 30 janvier 2026 à 09:53:38 :
Le 30 janvier 2026 à 09:52:05 :
) mais à part ça ?
Vous faites pas trop d'idéesCa va jamais durer
C'est pour ça que c'est nul pour toi, au fond notre esprit nous dit la même chose, les femmes nous détestent, et quand elles nous aiment, c'est parce qu'elles nous connaissent pas assez pour nous détester.
Pour quelques hommes, et pour toutes les femmes, l'amour est quelque chose d'acquis.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic