Le 30 janvier 2026 à 09:25:41 :
Peu importe tu arrives bientôt dans la tranche d'âge où t'en auras plus rien à foutre d'être puceau car la pression sociale se reporte sur d'autres choses
Égaye ta pensée, ça m'intéresse
Le 30 janvier 2026 à 09:26:23 :
Le 30 janvier 2026 à 09:25:41 :
Peu importe tu arrives bientôt dans la tranche d'âge où t'en auras plus rien à foutre d'être puceau car la pression sociale se reporte sur d'autres chosesÉgaye ta pensée, ça m'intéresse
[JOIE]
Peu importe tu arrives bientôt dans la tranche d'âge où t'en auras plus rien à foutre d'être puceau car la pression sociale se reporte sur d'autres choses
C'est bon comme ça c'est assez égayé ?
Le 30 janvier 2026 à 09:35:29 :
Le 30 janvier 2026 à 09:33:58 :
Pulco a 28 anos , force a toi l'auteurCertains sont en couple depuis le lycée. Elle est où la justice dans cette vie ?
![]()
C'est pas faux , apres je suis fautif car au lieu de régler mes soucis par des choses saines j'ai préféré plonger dans la malbouffe depuis des années , apres la depuis peu j'ai pris conscience et je vais tenter de m'améliorer

Le 30 janvier 2026 à 09:34:16 :
tu m'intrigues, t'es étudiant et BG d'après les souvenirs d'une fois ou tu avais posté ta photo.
Enfin quand on a la malédiction du forum, c'est comme ça
Franchement je sais pas. A chaque fois que j'imagine avoir une chance la réalité me donne tort.
Peut-être que je vise trop haut
Viser trop haut ? nous ? Et puis quoi encore ?
M...mais tu vois bien qu'on...
C'EST LA FAUTE DES FEMMES ET DE TINDER ! COMMENT OSES-TU TU REMETTRE EN QUESTION NOTRE GÉNIE ?!
Le 30 janvier 2026 à 09:38:54 :
Pourquoi raisonner en termes d'âge puisque tu dois te marier de toute façon et que tu n'es même pas prêt pour ça
Les filles me détestent maintenant = elles me détesteront plus tard
Comme si les filles qui m'ont rejeté allaient magiquement changer d'avis une fois que je bosserai
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic