Le 14 mars 2026 à 21:02:13 Spectaclerock- a écrit :
Le 14 mars 2026 à 21:00:15 :
C'est très sympa mais bien evidemment les forceurs d'ici et de teuteur vont préférer les concerts gênant de dj snake après des chorés deja vues 20000 foisMais qui a besoin d'une cérémonie au juste ? On a déjà fait un joli maillot pour célébrer l'occasion, y'avait pas besoin d'un spectacle Puy du Fou eco+ pour jouer un France-Angleterre.
Sans déconner on mérite de s'en prendre une
la FFR ne sait plus quoi faire de son fric
Le 14 mars 2026 à 21:01:36 :
J'ai pas compris la cérémonie d'ouverture lors du dernier match
Tout ça pour un malaise général
Le 14 mars 2026 à 21:02:13 :
Le 14 mars 2026 à 21:00:15 :
C'est très sympa mais bien evidemment les forceurs d'ici et de teuteur vont préférer les concerts gênant de dj snake après des chorés deja vues 20000 foisMais qui a besoin d'une cérémonie au juste ? On a déjà fait un joli maillot pour célébrer l'occasion, y'avait pas besoin d'un spectacle Puy du Fou eco+ pour jouer un France-Angleterre.
Sans déconner on mérite de s'en prendre une
Bah c'est toujours sympa d'avoir une cérémonie pour celebrer un anniversaire, ça fait littéralement de mal à personne vous êtes beaucoup trop aigris
_.gif)
_.gif)
Pourquoi tous les français qui haïssent la France et son histoire restent ils en France ?
Pour 500 euros max vous pouvez vous prendre un billet d'avion sans retour et aller vous installer dans un autre pays davantage à votre convenance.
Putain mais vos vies doivent être insupportables. Je pourrais jamais vivre dans un pays que je supporte pas.
Le 14 mars 2026 à 21:02:43 :
Le 14 mars 2026 à 21:01:36 :
J'ai pas compris la cérémonie d'ouverture lors du dernier matchOn appelle ça une cérémonie de clôture dans ce cas
Une cérémonie de clôture se déroule après le match en temps normal
c'est pour les 120 ans

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic