[15:57:05] <YankeesNord1987>
Le problème en défense c'est qu'absolument personne à part Marchand n'est capable de ralentir un ruck ou de faire un contest. L'Ecosse peut dérouler son jeu tranquillement
Ils ont du rythme et de la vitesse et pas de déchets ou alors sous avantage, et offensivement on arrive pas à placer notre jeu. Par contre niveau puissance on les domine avec nos gros, donc faut peut être continuer à les pilloner comme ça
Je viens de faire un tour sur le reddit rugbyunion
Ils pleurent parce que l'essai le grattage de Dupont était pas légal étant donné qu'il était sur les genoux
Bizarrement, le reste n'est pas évoqué
Le 07 mars 2026 à 15:58:18 rexxant a écrit :
Le 07 mars 2026 à 15:55:19 :
Voir la France perdre, au minimum le grand Chelem" et mes rugbix du fofo rager d'un supposé vol arbitral (en réalité inexistant) rendrait la défaite de tout a l'heure contre l'Italie bien plus supportable![]()
Les famosos rugbyx du fouroum qui savent rester objectifs EUX quand l'Angleterre se fait entuber mais tranquille hein
Parle pas avec lui il a pleuré comme un cochon pour Ecosse Angleterre, le pire chouineur du fofo
[16:00:41] <system67>
Je viens de faire un tour sur le reddit rugbyunionIls pleurent parce que l'essai le grattage de Dupont était pas légal étant donné qu'il était sur les genoux
Bizarrement, le reste n'est pas évoqué
Il commence déjà à gratter avant d'être sur les genoux, c'est en retombant à vitesse réelle y'a aucun litige
On a aucun jeu en place en attaque. 10/12/13 ça y arrive pas.
Y'a que 5 points de retard c'est rien
Le 07 mars 2026 à 16:04:22 :
On a aucun jeu en place en attaque. 10/12/13 ça y arrive pas.Y'a que 5 points de retard c'est rien
ouais mais avec cette défense on en prendra d'autres _.gif)
Le 07 mars 2026 à 15:54:03 :
je suis rassuré j'ai retrouvé mon équipe de l'automne dernier![]()
c'est le soleil aussi 😎
à Murrayfield il y a du soleil 3 jours par an et forcément ça leur donne un boost de 10 niveaux ⚡
regarde le public, des teens en tshirt avec lunettes de soleil. Elles seront rouges ce soir en plus 
Notre banc sur le papier est meilleur. On a pas assez de densité physique actuellement. J'aurais préféré Flament / Meafou au départ pour les fatiguer avant d'envoyer Guillard / Ollivon.
Eux aussi se sont fatigués pour marquer et c'est sur nos erreurs
Le 07 mars 2026 à 16:06:19 1RusseParJour a écrit :
Le 07 mars 2026 à 15:54:03 :
je suis rassuré j'ai retrouvé mon équipe de l'automne dernier![]()
c'est le soleil aussi 😎
à Murrayfield il y a dû soleil 3 jours par an et forcément ça leur donne un boost de 10 niveau ⚡regarde le public, des teens en tshirt avec lunettes de soleil. Elles seront rouges se soirs en plus
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic