Le 07 mars 2026 à 15:52:49 :
L'arbitre qui n'aurait rien vu sans LBB
Pourtant c'est Louis qui avait le soleil dans les yeux 
_.gif)
Le 07 mars 2026 à 15:53:42 :
Le 07 mars 2026 à 15:52:26 :
Le 07 mars 2026 à 15:51:04 :
Le 07 mars 2026 à 15:49:34 :
Waaaaaaaaah j'avais pas vu un tel viol arbitrale depuis le quart de finalLa fédération française dit rien en même temps, elle dit jamais rien. Un match comme ça tu sors l’arbitre. World rugby accepte totalement.
Interet de ce sport concrètement ?
Quel interet ?
On passe juste pour des chouineursY a une différence entre chouiner pour rien et se plaindre d’un arbitre qui joue contre toi, il irait mettre un essai s’il pouvait. Un arbitre français ferait un 10e de ça il se ferait allumer par WR.
Oui y'avait moins d'arbitres fr à la CDM 2023 qu'en 2019
Angus Gardner qui fut un temps l'arbitre brittanique le plus réglo du circuit _.gif)
Ahient le temps passe vite _.gif)
Le 07 mars 2026 à 15:55:19 :
Voir la France perdre, au minimum le grand Chelem" et mes rugbix du fofo rager d'un supposé vol arbitral (en réalité inexistant) rendrait la défaite de tout a l'heure contre l'Italie bien plus supportable![]()
Les famosos rugbyx du fouroum qui savent rester objectifs EUX quand l'Angleterre se fait entuber mais tranquille hein _.gif)
Le 07 mars 2026 à 15:55:19 :
Voir la France perdre, au minimum le grand Chelem" et mes rugbix du fofo rager d'un supposé vol arbitral (en réalité inexistant) rendrait la défaite de tout a l'heure contre l'Italie bien plus supportable![]()
Espece d'enflure tu dis cela pour conjurer le sort ! 
Tu veux porter la guigne à l'Italie 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic