_.gif)
Le 19 février 2026 à 16:15:59 Takeshin a écrit :
Le 19 février 2026 à 16:14:00 :
Le 19 février 2026 à 16:11:27 AdrienCachot a écrit :
Je sais pas pourquoi je le sent pas le match contre l'ItalieTu disais déjà la même chose pour l'Irlande histoire de conjurer le sort, il a plu et l'Irlande s'est fait exploser
![]()
Oui mais les italiens ils sont en confiance sous la pluie après l'écosse
Le 19 février 2026 à 17:12:29 heroic-_-pizza a écrit :
La première ligne va falloir qu'ils charbonnent c'est sur mais physiquement l'Italie va morfler. Ils ont enculé deux gros match a s'épuiser comme des cons pour une belle victoire de justesse et une défaite. Et Brex est absent de leur côté donc déjà la paire de centre va être beaucoup moins dangereuse même si Menocello est présent
il vont nous faire peur 30 minutes puis ils vont prendre 2 essais par manque de canes et ça sera plié.
mais je vois quand même un écart final de moins de 20 points
Le 19 février 2026 à 16:20:10 :
Le 19 février 2026 à 16:15:59 Takeshin a écrit :
Le 19 février 2026 à 16:14:00 :
Le 19 février 2026 à 16:11:27 AdrienCachot a écrit :
Je sais pas pourquoi je le sent pas le match contre l'ItalieTu disais déjà la même chose pour l'Irlande histoire de conjurer le sort, il a plu et l'Irlande s'est fait exploser
![]()
Oui mais les italiens ils sont en confiance sous la pluie après l'écosse
![]()
Tu ferais Écosse v Écosse, les deux Écosse parviendraient à se hype pré-match en disant que cette année, c'est la bonne, et les deux Écosse perdraient
En même temps ça fait deux matchs que tu fais aucune combinaison en touche et les Italiens ont été très bon dans ce domaine
Je trouve ça juste lunaire de faire jouer Meafou titu alors qu'il a pas répondu au protocole commotion la semaine passée
Le 19 février 2026 à 16:20:55 :
Le 19 février 2026 à 16:17:55 raphbassev2 a écrit :
nan mais arretez l'italie osef![]()
Tu te rappelle la dernière fois qu'il sont venu sous la pluie ? on passe a une pénalité loupé de perdre sur le gong et on fait match nul
![]()
Contre une équipe de France dans sa pire forme depuis cinq ans . 
L'équipe était encore traumatisée par le braquage SudAf au Stade de France et sortait d'une leçon à domicile contre l'Irlande à Marseille et une victoire volée aux Ecossais. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic