Le 04 février 2026 à 19:58:27 :
Le 04 février 2026 à 19:50:41 :
tu veux vraiment la plus grosse astuce kamas de la vie ?Bien tenez vous bien je vais vous la dévoiler
faire un visual novel de Q et faire un patreon
ca brasse de l'argent meme pour des projet rincer c'est ahurissant
= environ entre 85K et 233K ( impossible de connaitre le nombre de tier precis ) PAR MOIS
mais mini 85K ca c'est sur
et ca c'est le top 1 ta d'autres jeux de Q qui tourne dans les 3K / 8k par mois sans forcer
C'est mini 5 euros pour etre membres et ta le tier a 10e et 25e et le tier ou tu peux mettre la valeur que tu veux mini au dessus de 25
donc imagine quand ta 34 154 MEMBRES PAYANT
J'y connais rien en visual novel et bon, j'ai pas envie de me fait virer de ma banque parce quand ils vont voir que j'ia une activité dans le pron...
![]()
tu passes de la GT3 au born rapido toi 
sinon le gars te dit que si tu sais créer des trucs interessants, tu peux avoir une masse de clients au niveau mondial par patreon, qui gere la situation y compris les TVA 
avoir 10 000 passionnés dans ta ville c'est difficile, dans ton pays c'est moins difficile, mondialement parlant c'est quasi rien 
Le 04 février 2026 à 19:58:27 :
tu veux vraiment la plus grosse astuce kamas de la vie ?Bien tenez vous bien je vais vous la dévoiler
= environ entre 85K et 233K ( impossible de connaitre le nombre de tier precis ) PAR MOIS
et ca c'est le top 1 ta d'autres jeux de Q qui tourne dans les 3K / 8k par mois sans forcer
C'est mini 5 euros pour etre membres et ta le tier a 10e et 25e et le tier ou tu peux mettre la valeur que tu veux mini au dessus de 25
J'y connais rien en visual novel et bon, j'ai pas envie de me fait virer de ma banque parce quand ils vont voir que j'ia une activité dans le pron...
![]()
bah c'est un jeu video t'es pas du tout obliger de préciser la nature de ton jeu video ca n'a rien d'illégale
et oui j'en ai un tu devrais trouver rapidement il y a pas beaucoup de fr dans ce milieu 
c'est quoi visual novel ? quand je regarde sur google ça me dit que c'est un jeu vidéo
faut donc savoir coder, comme d'hab, l'argent c'est réservé qu'aux dev sur internet de toute façon, ia mes couillles SAAS blablabla j'en ai marre
Pas mal le concept mais bon faut maitriser l'art.
Si on utilise l'IA pour générer les dessins on va se faire trucider et personne va acheter
Le 04 février 2026 à 20:03:04 :
Le 04 février 2026 à 19:51:20 :
Il y a un an, je t’aurais dit : entrepreneur dans un métier manuel à forte valeur ajoutée :chaudronnier-soudeur, électricien, plombier.
Mais vu ce que l’URSSAF m’a ponctionné l’année dernière, c’est clairement plus le bon plan.J’en suis même à me demander si je vais pas retourner au prolo dream (CDI, horaires, congés payés)
Je me souvient d'un docu où un chaudronnier/soudeur (il me semble) en intérim, se faisait plus de 3 000€/mois, il refusait même des CDI parce qu'en intérim, c'était ultra recherché à certains endroit.
![]()
Le problème c'est que dès qu'un secteur est un peu porteur France travail forme des gens en masse et les salaires chutent très rapidement donc la fenêtre pour se faire du fric est courte. C'est le cas pour les soudage mais c'était pareil juste avant pour le dev web 
Lancer ta boîte et bosser dur.
Tu ne cites que des plans de sales feignasses qui pensent devenir riche depuis leur chambre en faisant 3 clics.
Le 04 février 2026 à 20:06:37 :
y'a pas de "trains", y'a toujours eu les mêmes business models : saas, agence marketing, ecommerce, immo et toute la clique, les hauts QI continueront de devenir riche dans ces models qui existent depuis des siècles et les faibleq QI continueront à se ruiner à chasser des "trains", c'est la vie
Saas avec l'ia c'est quand même plus compliqué
Le 04 février 2026 à 20:05:14 :
Si on utilise l'IA pour générer les dessins on va se faire trucider et personne va acheter![]()
Non pour ce genre de jeu video les clients en ont ABSOLUMENT RIEN A FAIRE de l'ia tout ce qu'il veulent c'est une bonne écriture une bonne boucle de gameplay et de la 10 / 10
tu peux faire tout ton jeu full IA du moment que c'est coherent que tes perso ont les meme proportions pour eux c'est OK
mais si tu fais ton art toi même c'est encore mieux certains ont des dessins un peu eclatax MAIS une écriture excellente et c'est le bingo quand même
si tu fais juste un jeu de Q banal assez merdique c'est pas fou, faut penser que ton marcher c'est un peu les 0 tout qui souhaite avoir une bonne histoire " d'amour " qui leur fait oublier leur vie de merde et qui s'attache aux personnages
Le 04 février 2026 à 20:06:37 :
y'a pas de "trains", y'a toujours eu les mêmes business models : saas, agence marketing, ecommerce, immo et toute la clique, les hauts QI continueront de devenir riche dans ces models qui existent depuis des siècles et les faibleq QI continueront à se ruiner à chasser des "trains", c'est la vie
Les élites dénudent des câbles et les remplissent de sable pour faire x2
Le 04 février 2026 à 20:05:14 :
Si on utilise l'IA pour générer les dessins on va se faire trucider et personne va acheter![]()
L'industrie de l'armement, monter une boîte qui a pour vocation de devenir un sous traitant dans la création de munitions pour l'armée
édit : ou de drones
Le 04 février 2026 à 20:47:11 :
L'industrie de l'armement, monter une boîte qui a pour vocation de devenir un sous traitant dans la création de munitions pour l'arméeédit : ou de drones
Je suis plus que convaincu qu'il y a une place à ce faire dans l'industrie du drone intercepteur/kamikaze de petite taille.
Le 04 février 2026 à 20:51:49 :
Le 04 février 2026 à 20:47:11 :
L'industrie de l'armement, monter une boîte qui a pour vocation de devenir un sous traitant dans la création de munitions pour l'arméeédit : ou de drones
Je suis plus que convaincu qu'il y a une place à ce faire dans l'industrie du drone intercepteur/kamikaze de petite taille.
ne rate pas le train cette fois !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic