L'IA très clairement.
Mais comment l'exploiter à notre échelle pour générer de la thunas ?
Pour ma part j’ai cherché une femme riche pour être tranquille depuis mes 15 ans environ j’ai trou y’a 9 ans et je suis avec depuis 5 donc tout roule
Sinon y’a le train bourse mais long, crypto ou refund ça marche encore mais faut bosser
bah le plaisir et le bien etre comme d'habitude ))_.gif)
y'a la clope, l'alcool, le faxe, ou encore la bouffe... apres y'a d'autres plaisirs plus subtils pour des gens plus exigeants ))_.gif)
Le 04 février 2026 à 19:38:00 :
Le 04 février 2026 à 19:34:41 :
bah le plaisir et le bien etre comme d'habitudey'a la clope, l'alcool, le faxe, ou encore la bouffe... apres y'a d'autres plaisirs plus subtils pour des gens plus exigeants
bon bah j'ai de l'avenir alors
tu veux vraiment la plus grosse astuce kamas de la vie ?
Bien tenez vous bien je vais vous la dévoiler
faire un visual novel de Q et faire un patreon
ca brasse de l'argent meme pour des projet rincer c'est ahurissant
= environ entre 85K et 233K ( impossible de connaitre le nombre de tier precis ) PAR MOIS
mais mini 85K ca c'est sur
et ca c'est le top 1 ta d'autres jeux de Q qui tourne dans les 3K / 8k par mois sans forcer
C'est mini 5 euros pour etre membres et ta le tier a 10e et 25e et le tier ou tu peux mettre la valeur que tu veux mini au dessus de 25
donc imagine quand ta 34 154 MEMBRES PAYANT
Il y a un an, je t’aurais dit : entrepreneur dans un métier manuel à forte valeur ajoutée :
chaudronnier-soudeur, électricien, plombier.
Mais vu ce que l’URSSAF m’a ponctionné l’année dernière, c’est clairement plus le bon plan.
J’en suis même à me demander si je vais pas retourner au prolo dream (CDI, horaires, congés payés)
Le 04 février 2026 à 19:50:41 :
tu veux vraiment la plus grosse astuce kamas de la vie ?Bien tenez vous bien je vais vous la dévoiler
faire un visual novel de Q et faire un patreon
ca brasse de l'argent meme pour des projet rincer c'est ahurissant
= environ entre 85K et 233K ( impossible de connaitre le nombre de tier precis ) PAR MOIS
mais mini 85K ca c'est sur
et ca c'est le top 1 ta d'autres jeux de Q qui tourne dans les 3K / 8k par mois sans forcer
C'est mini 5 euros pour etre membres et ta le tier a 10e et 25e et le tier ou tu peux mettre la valeur que tu veux mini au dessus de 25
donc imagine quand ta 34 154 MEMBRES PAYANT
J'y connais rien en visual novel et bon, j'ai pas envie de me fait virer de ma banque parce quand ils vont voir que j'ia une activité dans le pron...
_.gif)
Le 04 février 2026 à 19:51:20 :
Il y a un an, je t’aurais dit : entrepreneur dans un métier manuel à forte valeur ajoutée :chaudronnier-soudeur, électricien, plombier.
Mais vu ce que l’URSSAF m’a ponctionné l’année dernière, c’est clairement plus le bon plan.J’en suis même à me demander si je vais pas retourner au prolo dream (CDI, horaires, congés payés)
Black ? (Je ne cautionne pas si jamais un agent public passe dans le coin)
_.gif)
Le 04 février 2026 à 19:51:20 :
Il y a un an, je t’aurais dit : entrepreneur dans un métier manuel à forte valeur ajoutée :chaudronnier-soudeur, électricien, plombier.
Mais vu ce que l’URSSAF m’a ponctionné l’année dernière, c’est clairement plus le bon plan.J’en suis même à me demander si je vais pas retourner au prolo dream (CDI, horaires, congés payés)
Je me souvient d'un docu où un chaudronnier/soudeur (il me semble) en intérim, se faisait plus de 3 000€/mois, il refusait même des CDI parce qu'en intérim, c'était ultra recherché à certains endroit.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic