Le 03 février 2026 à 18:44:20 :
Le 03 février 2026 à 18:42:00 :
Le 03 février 2026 à 18:39:33 :
Le 03 février 2026 à 18:38:22 :
Le 03 février 2026 à 18:37:19 :
je sais pasj'achète mes parfums chez une parfumière de Grasse, je me parfume pour moi, pas pour les autres
oui oui on dit tous ça mais si tout le monde autour de toi dit que ton parfum pue bizarrement t'auras pas le meme discours
![]()
on m'a jamais dit que mes parfums puaient et encore une fois, je m'en branle de l'avis de mon collègue
j'étais comme toi hein, persoent c'est Serge Lutens mes parfums préférés
mais force est de constater que les parfums ultra connus sont les plus efficaces![]()
ok et tu as arrêté Serge Lutens pour te conformer à la norme ?
c’est parce que t’as pas les bonnes refs
Perso : tu sens grave bon c’est quoi ton parfum hihi
Le 03 février 2026 à 18:45:08 :
Le 03 février 2026 à 18:44:20 :
Le 03 février 2026 à 18:42:00 :
Le 03 février 2026 à 18:39:33 :
Le 03 février 2026 à 18:38:22 :
> Le 03 février 2026 à 18:37:19 :
> je sais pas
>
> j'achète mes parfums chez une parfumière de Grasse, je me parfume pour moi, pas pour les autres
oui oui on dit tous ça mais si tout le monde autour de toi dit que ton parfum pue bizarrement t'auras pas le meme discours
![]()
on m'a jamais dit que mes parfums puaient et encore une fois, je m'en branle de l'avis de mon collègue
j'étais comme toi hein, persoent c'est Serge Lutens mes parfums préférés
mais force est de constater que les parfums ultra connus sont les plus efficaces![]()
ok et tu as arrêté Serge Lutens pour te conformer à la norme ?
ok donc résultat tu portes les parfums que t'aime et pas les parfums que les autres aiment
Une odeur ça te marque et ça reste, et s'il n'est pas EXCEPTIONNEL ça ne sert à de chercher sauf si tu tombes dessus vraiment par hasard. Donc une fille qui aime bien un parfum l'aimera pratiquement tout le temps, donc pourquoi prendre le risque d'acheter un parfum inconnu.
Vaut mieux prendre un parfum qu'on aime et qui est déjà populaire.
Ca me fait pareil pour le parfum des meufs. J'ai toujours kiffé la Petite Robe Noir et quand je sens ce parfum qui me traverse, je détourne directement le regard. Alors qu'un parfum qui sens bon mais sans plus, je m'enfou.
Le 03 février 2026 à 18:33:54 :
penhaligon's > all
Surcotax ils sentent bons mais sillage et tenue ridicule pour un prix excessif
Le 03 février 2026 à 18:47:11 :
Une odeur ça te marque et ça reste, et s'il n'est pas EXCEPTIONNEL ça ne sert à de chercher sauf si tu tombes dessus vraiment par hasard. Donc une fille qui aime bien un parfum l'aimera pratiquement tout le temps, donc pourquoi prendre le risque d'acheter un parfum inconnu.Vaut mieux prendre un parfum qu'on aime et qui est déjà populaire.
Ca me fait pareil pour le parfum des meufs. J'ai toujours kiffé la Petite Robe Noir et quand je sens ce parfum qui me traverse, je détourne directement le regard. Alors qu'un parfum qui sens bon mais sans plus, je m'enfou.
exa
en parlant de dark sasuke un de mes préférés c'est encre noire de lalique, pas cher et il a une odeur vraiment dark et unique
mais y'a que les hommes qui l'aiment on dirait
Le 03 février 2026 à 18:44:42 :
Le 03 février 2026 à 18:42:39 :
Les pigeons qui mettent du parfum ont un quotient intellectuel qui s'avère très faible.
Le saviez-vous, la mention "fragrance" au dos de la bouteille peut cacher plus de 800 perturbateurs endocriniens ?Bonne chance pour trouver des parfums sans phtalates, ave huiles essentielles naturelles de qualité, ou simplement à réduire l'usage ( il faudrait prendre une douche pour ça
)
On met du parfum après la douche en principe
votre odeur corporelle est mauvaise
Le 03 février 2026 à 18:48:32 :
Le 03 février 2026 à 18:47:11 :
Une odeur ça te marque et ça reste, et s'il n'est pas EXCEPTIONNEL ça ne sert à de chercher sauf si tu tombes dessus vraiment par hasard. Donc une fille qui aime bien un parfum l'aimera pratiquement tout le temps, donc pourquoi prendre le risque d'acheter un parfum inconnu.Vaut mieux prendre un parfum qu'on aime et qui est déjà populaire.
exa
![]()
en parlant de dark sasuke un de mes préférés c'est encre noire de lalique, pas cher et il a une odeur vraiment dark et unique![]()
mais y'a que les hommes qui l'aiment on dirait![]()
Je peux pas donner mon avis, ça fait au moins 5 ans que j'ai le même, faut vraiment que je fasse un tour dans une parfumerie pour me remettre à jour. 

Le 03 février 2026 à 18:49:57 :
Le parfum on te dit tu sens bon si t'es un mec sociable, moi je suis introverti personne me dit que je sens bon alors que je sens grave bon
Pareil pour les filles Bertille la 2/10 avec Chanel n°5 on lui dit rien mais Chloé a 8/10 même en sueur on dit qu’elle sent bon

Le 03 février 2026 à 18:32:23 :
tu prends du temps pour acheter un parfum que personne porte et qui t'inspire : 0 compliment 0 remarque 0 tout![]()
du coup j'ai acheté le parfum du gros golem par excellence Sauvage de dior![]()
et là bizarrement "ah tu sens bon"![]()
a quoi bon se casser la tête![]()
Totalement d'accord avec toi khey, personnellement nuit trésor de lancome

Le 03 février 2026 à 18:51:08 :
Le 03 février 2026 à 18:50:37 :
Mettre un parfum de golem pour plaire à des golems, c'est du même niveau que l'eau mouille![]()
parfum de golem certes mais faut avouer qu'il sent bon
![]()
pourquoi aller chercher plus loin![]()
Plus de 100 balles le litre pour avoir des compliments de golems
Le 03 février 2026 à 18:52:29 :
Le 03 février 2026 à 18:32:23 :
tu prends du temps pour acheter un parfum que personne porte et qui t'inspire : 0 compliment 0 remarque 0 tout![]()
du coup j'ai acheté le parfum du gros golem par excellence Sauvage de dior![]()
et là bizarrement "ah tu sens bon"![]()
a quoi bon se casser la tête![]()
Totalement d'accord avec toi khey, personnellement nuit trésor de lancome
![]()
vouloir se démarquer tout le temps ça paie pas toujours
les parfums de golem sont les parfums préférés des gens c'est un constat issu d'une expérience sociale
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic