je sais pas
j'achète mes parfums chez une parfumière de Grasse, je me parfume pour moi, pas pour les autres
Le 03 février 2026 à 18:38:22 :
Le 03 février 2026 à 18:37:19 :
je sais pasj'achète mes parfums chez une parfumière de Grasse, je me parfume pour moi, pas pour les autres
oui oui on dit tous ça mais si tout le monde autour de toi dit que ton parfum pue bizarrement t'auras pas le meme discours
![]()
on m'a jamais dit que mes parfums puaient et encore une fois, je m'en branle de l'avis de mon collègue
Le 03 février 2026 à 18:40:08 :
Le 03 février 2026 à 18:36:13 :
Le 03 février 2026 à 18:35:29 :
Sauvage pue et ne plait qu'aux hommes![]()
non il plait énormément a tout le monde c'est pas le plus vendu pour rien
![]()
Non
![]()
C'est le plus vendu parce qu'il est bien marketé pour les hommes![]()
y'a plein de vidéos sur youtube où des influenceurs font des tests à l'aveugle aupres des femmes, sauvage de dior gagne presque à tous les coups
Le 03 février 2026 à 18:39:33 :
je sais pasj'achète mes parfums chez une parfumière de Grasse, je me parfume pour moi, pas pour les autres
oui oui on dit tous ça mais si tout le monde autour de toi dit que ton parfum pue bizarrement t'auras pas le meme discours
![]()
on m'a jamais dit que mes parfums puaient et encore une fois, je m'en branle de l'avis de mon collègue
j'étais comme toi hein, persoent c'est Serge Lutens mes parfums préférés
mais force est de constater que les parfums ultra connus sont les plus efficaces
Les pigeons qui mettent du parfum ont un quotient intellectuel qui s'avère très faible.
Le saviez-vous, la mention "fragrance" au dos de la bouteille peut cacher plus de 800 perturbateurs endocriniens ? _.gif)
Bonne chance pour trouver des parfums sans phtalates, ave huiles essentielles naturelles de qualité, ou simplement à réduire l'usage ( il faudrait prendre une douche pour ça
)
Le 03 février 2026 à 18:42:00 :
Le 03 février 2026 à 18:39:33 :
![]()
j'étais comme toi hein, persoent c'est Serge Lutens mes parfums préférés
mais force est de constater que les parfums ultra connus sont les plus efficaces![]()
ok et tu as arrêté Serge Lutens pour te conformer à la norme ?
Le 03 février 2026 à 18:42:39 :
Les pigeons qui mettent du parfum ont un quotient intellectuel qui s'avère très faible.
Le saviez-vous, la mention "fragrance" au dos de la bouteille peut cacher plus de 800 perturbateurs endocriniens ?Bonne chance pour trouver des parfums sans phtalates, ave huiles essentielles naturelles de qualité, ou simplement à réduire l'usage ( il faudrait prendre une douche pour ça
)
On met du parfum après la douche en principe 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic