Le 04 février 2026 à 11:01:42 :
Je me vide les couilles grâce à Hinge
moi non 0 like
sur tinder j'ai des like mais recalé systématiquement au 1er date (quand j'arrive par miracle a en dégoter un)
Le 04 février 2026 à 11:01:48 :
Ayaaa la rage quel délicePas ma faute si ta famille maternelle sont des cucks et ta mère une traîtresse à sa propre race
t'es condamné sans nation le cul entre deux chaises par sa faute c'est à elle qu'il faut s'en prendre
Tous ces mots pour nous dire que tu es triste de subir le rejet des femmes et la misère sexuelle tu sais si tu avais été plus sympa j'aurais pu te conseiller histoire que tu dorme avec autre chose que ton oreiller d'animé girl au moins une fois pour connaître ce que ça fait
Ayaaa la rage quel délicePas ma faute si ta famille maternelle sont des cucks et ta mère une traîtresse à sa propre race
t'es condamné sans nation le cul entre deux chaises par sa faute c'est à elle qu'il faut s'en prendre
Taré
Puceau ?
Le 04 février 2026 à 11:06:01 :
Taré
Puceau ?
Non non tkt il est marié heureux en ménage et surtout très épanouie dans sa vie ça se voit non? 
Le 04 février 2026 à 11:03:11 :
Tous ces mots pour nous dire que tu es triste de subir le rejet des femmes et la misère sexuelle tu sais si tu avais été plus sympa j'aurais pu te conseiller histoire que tu dorme avec autre chose que ton oreiller d'animé girl au moins une fois pour connaître ce que ça fait
Il est dur mais en partie factuel. Tu n'as pas à te plaindre, laisse les femmes françaises - et les autres - tranquille.
Le 04 février 2026 à 11:07:33 :
Le 04 février 2026 à 11:03:11 :
Il est dur mais en partie factuel. Tu n'as pas à te plaindre, laisse les femmes françaises - et les autres - tranquille.
Désolé pour toi j'ai grave la côte avec les femmes françaises comme tu dit donc j'ai pas l'intention d'arrêter
Vous transposez vos fantasmes et vos insécurités et votre haine de l'autre sur moi perso je vis bien en France pays où je suis né je m'y sens chez moi et intégré et j'adore dater des meufs bien française dans des bars à vin ou autre lieu prisé des bobos
Bonne chance à vous pour trouver une femme un jour mais sachez que si vous n'y arrivez pas ce n'est en aucun cas ma faute
Le 04 février 2026 à 11:10:54 :
Le 04 février 2026 à 11:07:37 :
L'op à deux doigts de découvrir qu'il n'y a plus que des reubeus dans la jeunesse![]()
Abusez pas toujours dans l'excès sur ce forum on est encore en France les gars yen a pleins des blanches d'ailleurs je date quasiment que ça donc je suis bien placé pour le constater
))_.gif)
Le 04 février 2026 à 11:15:22 :
C'est un signe d'Allah pour que tu fasses le hlel et ta hijra.
Ayaaaa je ne rentrerais pas dans ce débat
Le 04 février 2026 à 11:13:17 :
L'op à deux doigts de découvrir qu'il n'y a plus que des reubeus dans la jeunesse![]()
Abusez pas toujours dans l'excès sur ce forum on est encore en France les gars yen a pleins des blanches d'ailleurs je date quasiment que ça donc je suis bien placé pour le constater
Oui oui c'est ça, plus d'un profil sur 2 est chanceux dans ma région
Tu es tellement bien placé pour le constater que tu en fais un topoc pour dire l'inverse
Et encore on est là gen 95-05 j'imagine même pas ceux qui naissent maintenant ce que ça va être Tinder dans 20ans en France
Le 04 février 2026 à 11:17:40 :
![]()
Tu es tellement bien placé pour le constater que tu en fais un topoc pour dire l'inverse![]()
Et encore on est là gen 95-05 j'imagine même pas ceux qui naissent maintenant ce que ça va être Tinder dans 20ans en France![]()
J'ai parlé des profils que l'appli me présente en "compatibilité optimale" donc un profil par jour
Pour le reste j'ai de tout
Désolé mais si tu as du mal a trouver des blanches en France c'est qu'elles t'evitent tout simplement
Le 04 février 2026 à 11:20:08 :
Le 04 février 2026 à 11:17:40 :
![]()
Tu es tellement bien placé pour le constater que tu en fais un topoc pour dire l'inverse![]()
Et encore on est là gen 95-05 j'imagine même pas ceux qui naissent maintenant ce que ça va être Tinder dans 20ans en France![]()
J'ai parlé des profils que l'appli me présente en "compatibilité optimale" donc un profil par jour
Pour le reste j'ai de tout
Désolé mais si tu as du mal a trouver des blanches en France c'est qu'elles t'evitent tout simplement
Ne tire pas de conclusions hâtives qui te ferait plaisir le déraciné
Ce que j'affirme est juste applicable à tous les hommes qui habitent en IDF, tu as juste un profil a swipe sur 2 qui est "lucky" c'est tout

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic