Topic de GabaGiga :

Hinge est contre le métissage ou c'est comment?

Supprimé

L'appli me met "compatibilité optimale" avec absolument tous les profils de femme reubeues que je croise

Je suis même pas un vrai reubeu père arabe mere française j'ai grandi comme un vrai petit français j'avais des pokémon pour Noël et tout et tout

C'est Bassem qui a développé cette application ou quoi? :(

Le 04 février 2026 à 10:52:08 :
C'est très bien.

Pourquoi ?

J’avais que des profils « catholique » « conservateur » :cimer:

Le 04 février 2026 à 10:53:01 :

Mais tu avais mis ces précisions dans ton profil?

Moi j'ai mis aucune info sur mes origines, j'ai un prénom passe partout et pourtant il me recommande que des reubeues

Je vais retourner sur bumble draguer des petites french dreameuse spé legging et clio 4 je crois

« C'est Bassem qui a développé cette application ou quoi? »

J’ai hurlé :rire:

Ta mère cette traîtresse :malade: comment tes grd parents doivent avoir honte c'est chaud

Je les plains https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Car bon se coltiner une "catholique" "conservatrice" qui montre ses pieds en demandant une notation /10 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

si tu as liké des profils rebeus, ou si tu as des matchs avec des profils rebeu, l'algo de l'appli estime que c'est ce qui te conviens. En vrai Hinge c'est le genre d'app ou l'algo prend trop de places dans les relations.
Met que tu es Français, ça va changer les propals :hap:

c'est comme tinder il y a des genre de bulle qui se forme en fonction des profil qui t'apprécie et que tu apprécie.
La finalité c'est que il y a une certaine endogamie qui se forme, et les gens beau se retrouve ensemble, pendant que les 0 tout sont condamner avec les magalie.

Si on te propose que des rebeue c'est que ce sont celles qui doivent t'apprécier le plus et que tu a du like quelque profil.

Le 04 février 2026 à 10:55:18 :
Ta mère cette traîtresse :malade: comment tes grd parents doivent avoir honte c'est chaud

J'ajoute que l'auteur n'est pas Français par filiation patrilinéaire.

Le 04 février 2026 à 10:55:18 :

Traîtresse de quoi? Toute ma famille maternelle est full gaucho et ils adorent mon père. Tout ça parce qu'aucune femme ne veut de toi et que ta jamais eu d' amoureuse de ta vie comme un vrai petit orphelin des amours de jeunesse tu te sens obligé d'essayer d'être méchant gratuitement c'est pas comme ça que tu vas te dépuceler mon garçon

Le 04 février 2026 à 10:55:32 :
si tu as liké des profils rebeus, ou si tu as des matchs avec des profils rebeu, l'algo de l'appli estime que c'est ce qui te conviens. En vrai Hinge c'est le genre d'app ou l'algo prend trop de places dans les relations.

Je like les profils de femme que je trouve jolie et qui ont l'air intéressante yavait de tout sur les origines :rire:

Mais oui je suis d'accord avec toi c'est quoi cet algo du démon :rire:

Le 04 février 2026 à 10:55:26 :

Je les plains https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Car bon se coltiner une "catholique" "conservatrice" qui montre ses pieds en demandant une notation /10 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Et pourtant, je suis l’épouse idéale pour ces gens en dehors de mes e-frasques :cimer:

Le 04 février 2026 à 10:58:59 :

Le 04 février 2026 à 10:55:32 :

Je like les profils de femme que je trouve jolie et qui ont l'air intéressante yavait de tout sur les origines :rire:

Mais oui je suis d'accord avec toi c'est quoi cet algo du démon :rire:

bah après c'est pas toujours bien foutu c'est comme tiktok et compagnie, tu regarde un moment un cul, puis t'a plus que des cul alors que tu dirais pas non à des seins aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

c'est très bien je plussoie
Je me vide les couilles grâce à Hinge
Ayaaa la rage quel délice :rire2: Pas ma faute si ta famille maternelle sont des cucks et ta mère une traîtresse à sa propre race :rire: t'es condamné sans nation le cul entre deux chaises par sa faute c'est à elle qu'il faut s'en prendre

Données du topic

Auteur
GabaGiga
Date de création
4 février 2026 à 10:50:48
Date de suppression
4 février 2026 à 15:36:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
34
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !