L'appli me met "compatibilité optimale" avec absolument tous les profils de femme reubeues que je croise
Je suis même pas un vrai reubeu père arabe mere française j'ai grandi comme un vrai petit français j'avais des pokémon pour Noël et tout et tout
C'est Bassem qui a développé cette application ou quoi? 
Le 04 février 2026 à 10:52:08 :
C'est très bien.
Pourquoi ?

Le 04 février 2026 à 10:53:01 :
J’avais que des profils « catholique » « conservateur »
Mais tu avais mis ces précisions dans ton profil?
Moi j'ai mis aucune info sur mes origines, j'ai un prénom passe partout et pourtant il me recommande que des reubeues
« C'est Bassem qui a développé cette application ou quoi? »
J’ai hurlé 
comment tes grd parents doivent avoir honte c'est chaud
c'est comme tinder il y a des genre de bulle qui se forme en fonction des profil qui t'apprécie et que tu apprécie.
La finalité c'est que il y a une certaine endogamie qui se forme, et les gens beau se retrouve ensemble, pendant que les 0 tout sont condamner avec les magalie.
Si on te propose que des rebeue c'est que ce sont celles qui doivent t'apprécier le plus et que tu a du like quelque profil.
Le 04 février 2026 à 10:55:18 :
Ta mère cette traîtressecomment tes grd parents doivent avoir honte c'est chaud
J'ajoute que l'auteur n'est pas Français par filiation patrilinéaire.
Le 04 février 2026 à 10:55:18 :
Ta mère cette traîtressecomment tes grd parents doivent avoir honte c'est chaud
Traîtresse de quoi? Toute ma famille maternelle est full gaucho et ils adorent mon père. Tout ça parce qu'aucune femme ne veut de toi et que ta jamais eu d' amoureuse de ta vie comme un vrai petit orphelin des amours de jeunesse tu te sens obligé d'essayer d'être méchant gratuitement c'est pas comme ça que tu vas te dépuceler mon garçon
Le 04 février 2026 à 10:55:32 :
si tu as liké des profils rebeus, ou si tu as des matchs avec des profils rebeu, l'algo de l'appli estime que c'est ce qui te conviens. En vrai Hinge c'est le genre d'app ou l'algo prend trop de places dans les relations.
Je like les profils de femme que je trouve jolie et qui ont l'air intéressante yavait de tout sur les origines 
Mais oui je suis d'accord avec toi c'est quoi cet algo du démon 
Le 04 février 2026 à 10:55:26 :
Le 04 février 2026 à 10:53:01 :
J’avais que des profils « catholique » « conservateur »Je les plains
![]()
Car bon se coltiner une "catholique" "conservatrice" qui montre ses pieds en demandant une notation /10![]()
Et pourtant, je suis l’épouse idéale pour ces gens en dehors de mes e-frasques 
Le 04 février 2026 à 10:58:59 :
Le 04 février 2026 à 10:55:32 :
si tu as liké des profils rebeus, ou si tu as des matchs avec des profils rebeu, l'algo de l'appli estime que c'est ce qui te conviens. En vrai Hinge c'est le genre d'app ou l'algo prend trop de places dans les relations.Je like les profils de femme que je trouve jolie et qui ont l'air intéressante yavait de tout sur les origines
Mais oui je suis d'accord avec toi c'est quoi cet algo du démon
bah après c'est pas toujours bien foutu c'est comme tiktok et compagnie, tu regarde un moment un cul, puis t'a plus que des cul alors que tu dirais pas non à des seins aussi.
Pas ma faute si ta famille maternelle sont des cucks et ta mère une traîtresse à sa propre race
t'es condamné sans nation le cul entre deux chaises par sa faute c'est à elle qu'il faut s'en prendreAfficher uniquement les messages de l'auteur du topic