_.gif)
Le 04 février 2026 à 13:39:02 :
en primaire je jouais a GTA , jamais poignardé personne
This il y avait des tronconneuses dans vice city et san andreas, pas pour autant que je me suis ramené en mode bucheron dans la cour de récré 
Étrange tout ca.Le 05 février 2026 à 08:25:37 Sombronces a écrit :
Le 04 février 2026 à 13:39:02 :
en primaire je jouais a GTA , jamais poignardé personneThis il y avait des tronconneuses dans vice city et san andreas, pas pour autant que je me suis ramené en mode bucheron dans la cour de récré
L'éducation nationale refuse de dire qu'ils échouent, c'est à cause d'eux que les élèvent se sentent au m^me niveau que les profs voir supérieur, qu'il est interdit d’interdire, interdit de punir, ils créent juste une prochaine population de frustrés a qui ont dit jamais non en complicité avec les parents et le laxisme judiciaire n'aide pas
Notre justice n'est plus du tout adapté à la nouvelle population d'enfants rois
Bordel mais cette low
Elle a pas comprit que le gosse voit son père violenter sa sœur et sa mère quotidiennement, donc il considère normal de violenter une femme
Et petit bonus pour ceux qui disent que c'est une excuse de gauchiste etc, vous vous voilez la face dans votre adoration des chofs. C'est les centristes qui sortent toujours cette excuse pour essayer de masquer leur incompétence.
Le 04 février 2026 à 09:22:01 :
https://streamable.com/9f816m
Avis pertinent ou réaction sous le coup de l'émotion d'après l'élite ?![]()
La ringarde.
La faute aux jeux videos c’est so 2010.
Maintenant c’est la faute à l’IA !
_.gif)
Le 05 février 2026 à 09:21:34 :
Bordel mais cette low![]()
Elle a pas comprit que le gosse voit son père violenter sa sœur et sa mère quotidiennement, donc il considère normal de violenter une femme![]()
Et petit bonus pour ceux qui disent que c'est une excuse de gauchiste etc, vous vous voilez la face dans votre adoration des chofs. C'est les centristes qui sortent toujours cette excuse pour essayer de masquer leur incompétence.
Mon père était violent, heureusement ce connard est mort quand j'avais 16 ans, et ça ne m'est jamais venu a l'idée d'agresser quelqu'un encore moins avec un couteau
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic