Topic de LesOiesSauvages :

Prof poignardée : la faute de Fortnite ?

Ayaaaaaaa cnest A CAUSE DE FORTNITE ELLE A DIT
A chaque fois t'as les jv qui pop.
Et a chaque fois les medias jv qui font les scandalises.
La boucle ?
:-)
A 14 ans, je jouais a Canis Canem Édit dailleurs :) (ou Bully)... et pourtant :)
Perso je pense qu’il faut faire jouer tous les gosses a HATRED au moins 4h par jour
Ah tiens, ça faisait un petit temps qu'on nous avait plus servi cette connerie.
Faut interdire les jeux videos et ouvrir nos frontiéres.

je jouais à call of, gta, counter strike, dead space à 13-14 piges

jamais eu envie de planter quelqu'un ou lui tirer dessus psk j'étais énervé :hap: :noel:

J'ai joué aux pires jeux possibles
J'ai jamais eu l'idée de faire ce qu'il a fait
C'est juste un putain de taré
Elle habite pas dans le creuse celle ci vu l'argumentaire... C'est peut être pas les jeux vidéos l'origine reelle de sa peur :noel:

Le 04 février 2026 à 10:18:06 :
Arrêtez de faire les aveugles, le jv est tout aussi responsable que les films violents et les musiques de fragiles comme le rap

Oui

Le JV violent n’est pas anodin

Jouer a GTA et tuer la moitié dune ville n’est pas anodin

Je confirme, depuis que je joue à Turing Complete, j'ai des envies de meurtres indicibles
elle a raison , il faut interdire GTA ce jeu de merde qui a perverti toute une génération

Le 04 février 2026 à 10:54:06 :

Le 04 février 2026 à 10:38:40 :
Heureusement que les gosses regardent pas naruto sinon y auraient des salves de shuriken qui partent en classe :rire:

aya, dans les années 90 ils voulaient interdire les animes en plus des jeux vidéos, ils disaient les dessins animés violents chinois qui passaient sur TF1 à interdire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486560556-1484579193-hinata.png

en soi ils avaient pas tort ça a eu un (petit) impact assez négatif sur la jeunesse 90 , on se souvient tous des milles an de souffrances que certains de nos camarades se sont pris dans les fesses a cause de Naruto

Au Japon c'est connu la violence envers les profs ? Je dis ça vue que les japs jouent énormément au JV

En parallèle à Haïti il n'y pas de JV et pourtant violence total

En tout cas les français ont le dons de magacer ils font tellement semblant de pas savoir le vrai problème alors qu'on le sait tous

Je suis contant d'avoir quitter le pays

Les JV existe depuis les année 80 même avant y'a jamais eu de souci avant

Fortnite ?

Elle est complètement déconnectée la pauvre.

Tout le monde sait que c'est la faute à Mortal Kombat et Wolfenstein 3D :non:

je suis d'accord pour interdire les jv pour les jeunes. Comme ça quand les problèmes persisteront ils iront plus dire "gneu gneu jv violent" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png
Le JV toujours un mauvais coupable https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Remarquez comme certains refusent de pointer du doigt le rôle des réseaux sociaux

Ensauvagement c'est a cause des JV selon les trou du cul fonctionnaire qui subissent juste les retomber de leur choix politique par le vote

Elle peut se voilé la face la situation ne changera pas mais se degradera même en pointant du doigt les JV qui est n'est pas le problème

Données du topic

Auteur
LesOiesSauvages
Date de création
4 février 2026 à 09:22:01
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
118
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !