Le 04 février 2026 à 09:13:16 :
ils savent qu'ils ont aucune chance donc c'est malin ils vont gagner le plus d'argents possibles , en remboursement de frais de campagne en se facturant à leur propre boite de média ( chikirou est condamné pour ça d'ailleurs)![]()
C'est déjà honteux qu'elle puisse se présenter mais bon c'est pareil pour la marine...
Le 04 février 2026 à 09:14:33 :
Les municipales Ă Paris qui tournent au catfight entre folledingues
Jamais vu autant de femme
Le 04 février 2026 à 07:22:03 :
le programme est bien gratuit et entierement disponible sur le sitehttps://sophiapourparis.fr/le-programme/
c'est le livre en librairie qui est payant
l'op qui capte rien
faut pas trop en demander aux droitards
Jamais vu des gens aussi amoureux du fric que ces vermines _.gif)
Absolument PERSONNE ne fait ça putain, ça doit être une première 
La vermine soumise

Le 04 février 2026 à 07:30:50 :
C'est la meme qui avait escroqué des fonds publiques sans jamais etre jugé parce qu'elle est l'amante de melenchon, et que l'extrême gauche a toujours la paix avec la justice qu'on a france, justice qui n'est focus que sur les gens de droites, c'est ça ?Gauchisme en france = ultra fascisme
Oui, la même, et elle n'a jamais été inquiétée visiblement, elle peut même se présenter _.gif)
Amusant _.gif)
Tu peux le lire en entier gratos sur leur site hein 
Je vote pas LFI car trop à droite pour moi, mais la c’est pas le bon angle pour les attaquer 
Le 04 février 2026 à 09:49:06 :
Tu peux le lire en entier gratos sur leur site heinJe vote pas LFI car trop à droite pour moi, mais la c’est pas le bon angle pour les attaquer
Ya littéralement écrit "Le programme : achetez le livre"
ArrĂŞtez de faire les innocents.
Le 04 février 2026 à 07:06:52 :
5 €Oui vous avez bien lu le titre
Faux.
Le 04 février 2026 à 09:50:27 :
Tu peux le lire en entier gratos sur leur site heinJe vote pas LFI car trop à droite pour moi, mais la c’est pas le bon angle pour les attaquer
Oui, si tu veux la version papier 
Mais la version numérique est dispo en entier sur son site de campagne 
C’est une façon de soutenir le partie si tu achète le livre surtout 
Tout est dispo en ligne si tu veux pas mettre ma main à la poche, et encore heureux d’ailleurs. La, ça aurait été un vrai scandale 
Le 04 février 2026 à 09:54:20 :
Le 04 février 2026 à 09:50:27 :
Oui, si tu veux la version papier
Mais la version numérique est dispo en entier sur son site de campagne
C’est une façon de soutenir le partie si tu achète le livre surtout
Tout est dispo en ligne si tu veux pas mettre ma main à la poche, et encore heureux d’ailleurs. La, ça aurait été un vrai scandale
Faux c'est 1.9 euro en ebook

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic