Le 04 février 2026 à 07:19:23 :
Pourquoi ce titre mensonger
Le 04 février 2026 à 07:22:03 :
le programme est bien gratuit et entierement disponible sur le sitehttps://sophiapourparis.fr/le-programme/
c'est le livre en librairie qui est payant
l'op qui capte rien
Il est de droite hein, ça vous étonne ?
_.gif)
C'est dommage que les politiques oublient que 80% de la population est complétement stupide 
Elle mettre le lien gratuit de la version démat dans son tweet de base 
Le 04 février 2026 à 08:33:14 :
Le 04 février 2026 à 08:23:02 :
La LFI ( donc Merluche) a vraiment mis Chikirou à Paris , sa pupute, à Paris, la capitale ? Là ou il habite mais là ou elle n'a aucun ancrage local ?
C'est fort possible, donc la pupute à Chikirou a décidé de lui donner la capitale alors qu'elle a 0 chance
Le 04 février 2026 à 08:33:57 :
C'est dommage que les politiques oublient que 80% de la population est complétement stupideElle aurait du mettre le lien gratuit de la version démat dans son tweet de base
EDIT : ayaaa j'avais pas cliqué mais c'est le cas en fait, comment des gens font pour faire l'erreur du coup ?
Bah ils font comme toi, ils commentent avant de cliquer 
Le 04 février 2026 à 08:33:57 :
C'est dommage que les politiques oublient que 80% de la population est complétement stupideElle aurait du mettre le lien gratuit de la version démat dans son tweet de base
EDIT : ayaaa j'avais pas cliqué mais c'est le cas en fait, comment des gens font pour faire l'erreur du coup ?
Quel lien le LFIste ? _.gif)
Le 04 février 2026 à 08:35:36 :
Avec tout le pognon qu’il se font toutes les aides d’État, ils vont me dire qu’ils ne se font pas rembourser ?
Il y a bien des élus d’autres partis qui détournent 4 millions
Le 04 février 2026 à 08:37:22 :
Le 04 février 2026 à 08:35:36 :
Avec tout le pognon qu’il se font toutes les aides d’État, ils vont me dire qu’ils ne se font pas rembourser ?Il y a bien des élus d’autres partis qui détournent 4 millions
Tu penses à quels partis ?
Le 04 février 2026 à 08:38:40 :
Le 04 février 2026 à 08:36:42 Soonic- a écrit :
Non c’est marqué : le consulter sur notre sitenon sur le site c'est le résumé, je sais bien que tu sait pas lire mais quand meme, à défaut compte les lignes
![]()
apres peut-etre que tu sait pas compter![]()
chirac qui sait pas cliquer mais bordel 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic