Le 04 février 2026 à 00:39:00 :
Le 04 février 2026 à 00:33:17 :
Le 04 février 2026 à 00:32:21 :
Je l'ai défoncé sur Diablo 2 avec ma sorcièreIl est nul
Le vrai boss c'est durielMephisto en mode Enfer rigole très fort.
Avec ses éclairs d'enfoiré
Il te touche même pas en sorcière
Le 04 février 2026 à 00:39:50 :
Le 04 février 2026 à 00:39:00 :
Le 04 février 2026 à 00:33:17 :
Le 04 février 2026 à 00:32:21 :
Je l'ai défoncé sur Diablo 2 avec ma sorcièreIl est nul
Le vrai boss c'est durielMephisto en mode Enfer rigole très fort.
Avec ses éclairs d'enfoiréIl te touche même pas en sorcière
Ouai mais en barbare et paladin j'en ai tellement bavé 
C'est simple, quand je suis parti sur la sorcière ou le nécro, j'étais tellement heureux de ne plus bouffer mes burnes face à lui 
Le 04 février 2026 à 00:24:23 :
Le 04 février 2026 à 00:14:43 :
Déjà ça parle des illuminatis qui je le rappelle était des athix extrémistes portant et porté les idées des lumières.
Donc les, associé à un culte... Bon bref encore un mensonge des franc-maçon à leurs sujet.Les Franc-maçons cette loge intouchable dont toute les réunions sont secrètes interdit aux caméras et dont les élites font parties serait un simple rassemblement d'érudits et de haut fonctionnaires échangeant leur savoir ?
Non non pour preuve justement l'image qu'ils ont donnés aux illuminatis. Ce groupes secret dementelé assez rapidement à servi d'epouvantail par les FM pour nous endormir.
Comme ça aujourd'hui mes théorie du complots s'attardent sur les illuminatis qui n'existent plus au lieu de s'attarder sur les FM.
Je n'y crois.
Il y a aucun article historique sur ça rien
Autant le fait que Israël soit des messianique extrême droite c'est source depuis des années
Mais alors votre truc sataniste..
Le 04 février 2026 à 00:55:58 :
Je n'y crois.Il y a aucun article historique sur ça rien
Le 04 février 2026 à 00:56:36 :
Autant le fait que Israël soit des messianique extrême droite c'est source depuis des annéesMais alors votre truc sataniste..
Témoignage d'une juge pour enfant à ce propos
premier foutu
Le 04 février 2026 à 01:52:25 :
"moloch"
Et le prénom de Baal est :
Troud'
C'est connu 
Mais non selon les gauchistes et anti complotins c'est qu'une histoire de capitalisme et de pouvoir
les siècles de spiritualité de religion d'ésotérisme d'eschatologie ont disparu en un claquement de doigt circulez !
des teubés qui ont lu 2 3 livres de Marx et qui pensent avoir compris le fonctionnement de l'humain et des sociétés humaines
Le 04 février 2026 à 01:58:10 :
ce qui me turlupine c'est pourquoi des gens aussi riches, puissants et possiblement plus intelligents que la moyenne + qui s'entourent des plus grands scientifiques du monde puissent croire à des divinités maléfiques comme ça et pratiquer des sacrifices encore aujd ?
Ces divinités sont des représentations de concepts qui leur permettent de prendre l'avantage sur nous, les rituels leur servent aussi à se conditionner pour certaines taches (comme toi dans ta sdb quand tu te prépares avant un entretien ou un date)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic