Le 04 février 2026 à 00:12:28 :
Plus si secret que ça le voile commence doucement à se déchirer sur leur agissements même si ils ne seront pas punis bien entendu, enfin pas de leur vivant.
Apocalypse vient de Apo Calypto en grec qui veut dire "lever le voile", en anglais c'est nommé "Les Révélations", c'est l'époque qu'on vit
Le 04 février 2026 à 00:14:32 :
Le 04 février 2026 à 00:12:28 :
Plus si secret que ça le voile commence doucement à se déchirer sur leur agissements même si ils ne seront pas punis bien entendu, enfin pas de leur vivant.Apocalypse vient de Apo Calypto en grec qui veut dire "lever le voile", en anglais c'est nommé "Les Révélations", c'est l'époque qu'on vit
Merci pour la précision et j’espère sincèrement que tu as raison mon brave
le culte de Baal avec sacrifices est une corruption du culte de Dieu
Baal combat le serpent Yam avec une Massue et la Foudre
Zeus combat Typhon (Monstre-serpent)
Thor combat Jörmungand (Serpent-monde)avec l e Marteau (Mjölnir)
Indra combat Vritra (Serpent/Dragon)
Mardukcombat Tiamat (Dragon des eaux)
c'était le DIeu supreme des phéniciens qui était un dieu bon. Le culte s'est corrompu au contact de ce peuple nomade sémitique _.gif)
Le mot Ba’al signifie simplement « Maître » ou « Seigneur ».
le culte, à l’origine cosmique et hiératique (union sacrée ciel-terre), s 'est détérioré
Symbolisme sexuel transformé en rites sexuels concrets (hiérogamie, puis prostitution rituelle).
Sacrifice d’offrandes végétales/animales aurait glissé gvers des sacrifices humains (notamment d’enfants, attestés archéologiquement à Carthage).
Union céleste a basculée vers une exaltation des passions (luxure, violence, démesure guerrière).
Baal et Astarté sont les restes corrompus d’un couple divin indo-européen primordial, où la transcendance du Ciel et la fécondité de la Terre se sont abaissées à des cultes passionnels.
Le 04 février 2026 à 00:14:43 :
Déjà ça parle des illuminatis qui je le rappelle était des athix extrémistes portant et porté les idées des lumières.
Donc les, associé à un culte... Bon bref encore un mensonge des franc-maçon à leurs sujet.
Les Franc-maçons cette loge intouchable dont toute les réunions sont secrètes interdit aux caméras et dont les élites font parties serait un simple rassemblement d'érudits et de haut fonctionnaires échangeant leur savoir ?
Le 04 février 2026 à 00:14:03 :
J'ai toujours aimé ce nom.
Je pourrais presque donner ce prénom à mon fils.
Sympa comme prénom, surtout si le patronyme c'est Troode. 
Le 04 février 2026 à 00:32:21 :
Je l'ai défoncé sur Diablo 2 avec ma sorcière
Il est nul
Le vrai boss c'est duriel
Le 04 février 2026 à 00:33:17 :
Je l'ai défoncé sur Diablo 2 avec ma sorcièreIl est nul
vrai
Le 04 février 2026 à 00:33:17 :
Je l'ai défoncé sur Diablo 2 avec ma sorcièreIl est nul
Mephisto en mode Enfer rigole très fort.
Avec ses éclairs d'enfoiré 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic