Le 09 février 2026 à 21:32:25 :
Le 09 février 2026 à 21:28:47 :
Le 09 février 2026 à 21:27:52 :
Le 09 février 2026 à 21:24:41 :
Il avait ouvertement chié sur DirtyBiology quand celui ci avait eu des accusations sans aucun fondement.Le retour de bâton est majestueux
Ceci et le petit cercle est entrain de retourner sa veste Zerator le premier
![]()
Il a rien dit Zerator pour l'instant, non?
"Ce sont des rumeurs" "Je ne vais pas le jeter sous un pont pour des rumeurs"
![]()
https://x.com/SirenesFR/status/2020923107675128126?s=20
Et la déclaration d'Antoine Daniel c'est une rumeur aussi? 
Le 09 février 2026 à 18:41:44 :
Le 09 février 2026 à 18:27:00 :
Le 09 février 2026 à 18:24:23 :
Padawam il est pas mieux il a boudé parce que Hooper en avait rien à foutre de lui et voulait pas feat avec lui je croisIl a aussi boudé parce que son copain bibix a décidé de se lancer en solo sur ytb c'est d'ailleurs ça qui a déclenché le début des lives sur padawamH, quand dg pleurait sur twitch à cause que son copain bibix il est parti
![]()
Et sa meuf c'est qui sinon ? Elle est comment ?
Padawam je regardais vite fait sur Daily à l'epoque mais j'aimais pas trop par rapport à la concu
le melon qu'il a Padawam HD avec sa vidéo claquée sur metal gear bordel, quel cuistre celui-là aussi 
le mec à 0 talent pour le cinéma, il est ultra amateur.
j'attends la révélation des saloperies que font les Youtubers Japon, genre louer des AirBNB sur la plage, apater des Nipponnes via TINDER en les invitant à faire "la fête"... et les faisant venir au dernier train, et leur disant :
"SURPRISE SUIS AVEC MES POTES !
"HELLO LES FILLES ! "
"Tu baises ou tu restes enfermer dans ta piole".
Base sa carrière sur la critique des autres, souvent pour s'en moquer à travers l'humour si on regarde les WTC correctement, certains étaient mentalement atteints, souvenez-vous du mec avec son carnet à collage...
C'est du genre à faire 15 minutes de vidéo sur l'homme sirop.
Le 09 février 2026 à 21:44:52 :
Le 09 février 2026 à 18:41:44 :
Le 09 février 2026 à 18:27:00 :
Le 09 février 2026 à 18:24:23 :
Padawam il est pas mieux il a boudé parce que Hooper en avait rien à foutre de lui et voulait pas feat avec lui je croisIl a aussi boudé parce que son copain bibix a décidé de se lancer en solo sur ytb c'est d'ailleurs ça qui a déclenché le début des lives sur padawamH, quand dg pleurait sur twitch à cause que son copain bibix il est parti
![]()
Et sa meuf c'est qui sinon ? Elle est comment ?
Padawam je regardais vite fait sur Daily à l'epoque mais j'aimais pas trop par rapport à la concule melon qu'il a Padawam HD avec sa vidéo claquée sur metal gear bordel, quel cuistre celui-là aussi
le mec à 0 talent pour le cinéma, il est ultra amateur.
Meme avant sur Daily, la concu faisait des videos fun à regarder, lui voulait faire le pro en investissant dans le decor de sa chambre, avec la lumiere rouge de l'Odysée de l'espace, se filmait avec une cagoule et recitait par coeur ce qu'il a ecrit ou lisait, ça faisait pas naturel, je preferais voir Hooper qui filmait à l'arrache et faisait ça au feeling, et meme Realmyope et Coeurdevandal ça faisait pro mais ils commentaient en etant fun, sans prise de tete
Et pour Antoine Daniel sur Youtube bien plus tard j'ai jamais aimé le concept dès ses debuts, il prenait juste des extraits de videos droles hyper connus sur internet et commentait ou reagissait en tirant des gueules d'un air surpris, c'etait pas un travail de fou, le seul truc respectable c'est qu'il montrait sa gueule mais à part ça j'aimais pas, pas lui car je le connaissais pas mais ce qu'il proposait
Le 09 février 2026 à 21:26:12 :
Le 09 février 2026 à 21:08:28 :
Oh la merde il y a pas eu de team du lundi c'est sur que cette fois ci c'est sérieux.Ça aurait été juste un petit truc comme il a dit jamais ça aurait eu un impact.
C'est évident qu'il n'allait pas en avoir, les tchat auraient été ingérables, il faut voir la semaine prochaine pour être fixé
Non mais c'est pas sérieux...
Honnêtement il s'est pris un bon coup de karma
Quand tu te la joues donneur de leçon, faut accepter que la merde te revienne en pleine face
Que ce soit dit et répété aux Youtubers qui nous lisent en scred : si vous manquez de réserve dans ces dossiers polémiques, attendez vous à ce qu'on vous attende au tournant au premier écart
_.gif)
_.gif)
Le 09 février 2026 à 23:48:31 :
Le 09 février 2026 à 22:40:55 :
Responsable de cyberharcelement massif suite aux wtc
Insulte les viewer qui lui demande comment ça vaIl faut faire un pavé pour rappel Antoine Daniel c'est
![]()
D'ailleurs les dites personnes dont tu parles sont handicapées pour la plupart
![]()
Pour rappel, Antoine Daniel c'est :
demande des photos de boobs à des mineures _.gif)
drague lourdement toute personne de sexe féminin lors de soirées dans des bars à Paris et à Toulouse _.gif)
doit 50k€ au fisc _.gif)
tente de piquer la copine de DG (padawamhd) _.gif)
vole l'iPhone de cette dernière et envoie sa maman quand on sonne chez lui pour lui demander des comptes (il se cachait dans sa chambre) _.gif)
ghoste son ancien ami dany caligula _.gif)
ghoste son ancien ami et associé Wendoh avec qui il a fait la brillante (
) série audio Bide Vanilla _.gif)
fait pression sur témoins clés les poussant au suicide _.gif)
responsable de cyberharcèlement massif suite aux WTC _.gif)
insulte les viewers qui lui demandent comment ça va _.gif)
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic