Le 09 février 2026 à 18:27:00 :
Le 09 février 2026 à 18:24:23 :
Padawam il est pas mieux il a boudé parce que Hooper en avait rien à foutre de lui et voulait pas feat avec lui je croisIl a aussi boudé parce que son copain bibix a décidé de se lancer en solo sur ytb c'est d'ailleurs ça qui a déclenché le début des lives sur padawamH, quand dg pleurait sur twitch à cause que son copain bibix il est parti
![]()
Et sa meuf c'est qui sinon ? Elle est comment ?
Padawam je regardais vite fait sur Daily à l'epoque mais j'aimais pas trop par rapport à la concu
Le 09 février 2026 à 18:40:04 :
Le 09 février 2026 à 18:33:53 :
Le 09 février 2026 à 18:20:36 :
Le 09 février 2026 à 18:18:45 :
Le 09 février 2026 à 18:15:28 :
50K au fisc ?En gros il devait 50k à l'URSSAF.
Donc soit il a fait des conneries avec ses revenues youtube soit il ne savait pas qu'il devait déclaré ceux-ci, c'était il y a 10 ans, avant beaucoup de vidéaste ne savaient pas que les revenus gagner par la création de contenue sur internet devait être déclarés.
combien tu gagnes pour devoir 50K à l ursaf ???
200k, c'est entre 20 et 25% flat sur ton CA
En sachant que son entreprise a été créée en décembre 2014.
Sa première vidéo date de mars 2013.J'ai du mal à croire que même à l'époque il a fait 250k en 1an et demi, pour devoir 50k à l'urssaf, mais possible.
Disons qu'il était très con et a créée son entreprise après avoir recu des relances de l'urssaf, il avait donc 25ans quand il demandait des nudes, probablement à des mineures qui plus est.
Les défenseurs d'ad en mode " Il était jeune, il avait 20ans, c'était une autre époque "
" On ne savait pas en 2014 qu'il fallait déclarer ses revenus internet " alors que ca faisait déjà 5-10ans pour certains, mais bon je veux bien la croire celle là.
"des lettres de relance de l'Urssaf ? Nan osef je vais plutôt snapchatter avec la 'tite Amélie 16 ans"
Oh la merde il y a pas eu de team du lundi c'est sur que cette fois ci c'est sérieux.
Ça aurait été juste un petit truc comme il a dit jamais ça aurait eu un impact.
Le 09 février 2026 à 21:08:28 :
Oh la merde il y a pas eu de team du lundi c'est sur que cette fois ci c'est sérieux.Ça aurait été juste un petit truc comme il a dit jamais ça aurait eu un impact.
tu réalises que maintenant 
Le 09 février 2026 à 21:16:10 SEND-NUDES-PLS a écrit :
Oh la merde il y a pas eu de team du lundi c'est sur que cette fois ci c'est sérieux.Ça aurait été juste un petit truc comme il a dit jamais ça aurait eu un impact.
ça dit quoi de beau ?
Le 09 février 2026 à 18:07:35 :
Anoine Daniel, POUR RAPPEL :-demande des photos de boobs à des mineures
-drague lourdement toute personne de sexe féminin lors de soirées dans des bars à Paris et à Toulouse
-doit 50k€ au fisc
-tente de piquer la copine de DG (padawamhd)
-vole l'iPhone de cette dernière et envoie sa maman quand on sonne chez lui pour lui demander des comptes (il se cachait dans sa chambre)
-ghoste son ancien ami dany caligula
-ghoste son ancien ami et associé Wendoh avec qui il a fait la brillante () série audio Bide Vanilla
Complétez
_.gif)
Il avait ouvertement chié sur DirtyBiology quand celui ci avait eu des accusations sans aucun fondement.
Le retour de bâton est majestueux _.gif)
C'est évident qu'il n'allait pas en avoir, les tchat auraient été ingérables, il faut voir la semaine prochaine pour être fixé 
Le 09 février 2026 à 21:16:10 :
C'est les deux seuls du la team qui me sortent pas par les yeux donc ça doit être bien pour une fois
Le 09 février 2026 à 21:24:41 :
Il avait ouvertement chié sur DirtyBiology quand celui ci avait eu des accusations sans aucun fondement.Le retour de bâton est majestueux
Il me semble qu'il a aussi défoncé Norman alors qu'au final il se comportait exactement pareil _.gif)
Le 09 février 2026 à 21:27:52 :
Il avait ouvertement chié sur DirtyBiology quand celui ci avait eu des accusations sans aucun fondement.Le retour de bâton est majestueux
Ceci et le petit cercle est entrain de retourner sa veste Zerator le premier
![]()
Il a rien dit Zerator pour l'instant, non?
Le 09 février 2026 à 21:28:47 La-hp-ma-tuer a écrit :
![]()
ui je vois pas pourquoi il dit "zerator retourne sa veste le premier"
je sais tellement pas quoi en penser
d’un côté j’ai envie de le soutenir parce que je hais les accusations sans preuves et ce délire de croire la moindre AW qui fait un thread twitter
de l’autre, cheh pour sa gueule parce que lui même est pro cancel, et franchement, ça se voit qu’il est chelou
les blagues qu’il faisait dans WTC tu sens que c’est un obsédé sexuel
sa tronche, tu sens qu’il s’est fait harcelé au collège
un zéro tout détraqué qui finit par avoir de la fame, en particulier dans les années 2010-2020, 10 pour 1 que y’a pas de fumée sans feu 
Le 09 février 2026 à 21:28:47 :
![]()
"Ce sont des rumeurs" "Je ne vais pas le jeter sous un pont pour des rumeurs"
https://x.com/SirenesFR/status/2020923107675128126?s=20
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic