Le 26 janvier 2026 à 10:17:44 :
Le 26 janvier 2026 à 10:13:37 JM-Karadoc a écrit :
Y'a quelques années ils avaient interrogé des femmes sur cette question justement, et oui, la levrette ressortait comme étant la position préférée de ces dames.Ce qui est paradoxal à une époque où les revendications féministes sont très fortes, puisque c'est quand même une position de soumission, qui laisse l'homme dominateur dans le rapport.
Tu peux aimer la soumission dans le sexe sans valider la soumission dans les rapports humains au quotidien, ça n’a rien à voir...
Un cerveau sous l’effet de l’excitation revient à son animalité la plus primaire, les zones plus « intellectuelles » comme le cortex préfrontal n’ont plus autant d’activité.
Plein de gens finissent névrosés parce qu’ils acceptent pas qu’on peut être deux personnes très différentes selon qu’on soit excités ou non. C’est pareil chez les mecs qui ressentent un besoin de domination dans le sexe et qui finissent par avoir honte une fois qu’ils ont joui.
Ca ne devrait pas exister...
Ca n’empêche pas de chercher une harmonie et un respect mutuel le reste du temps, lorsque tu as ton cerveau en mode plus rationnel.![]()
" Et tout ça dans le respect et le consentement évidemment "
Le 26 janvier 2026 à 10:17:44 :
Le 26 janvier 2026 à 10:13:37 JM-Karadoc a écrit :
Y'a quelques années ils avaient interrogé des femmes sur cette question justement, et oui, la levrette ressortait comme étant la position préférée de ces dames.Ce qui est paradoxal à une époque où les revendications féministes sont très fortes, puisque c'est quand même une position de soumission, qui laisse l'homme dominateur dans le rapport.
Tu peux aimer la soumission dans le sexe sans valider la soumission dans les rapports humains au quotidien, ça n’a rien à voir...
Un cerveau sous l’effet de l’excitation revient à son animalité la plus primaire, les zones plus « intellectuelles » comme le cortex préfrontal n’ont plus autant d’activité.
Plein de gens finissent névrosés parce qu’ils acceptent pas qu’on peut être deux personnes très différentes selon qu’on soit excités ou non. C’est pareil chez les mecs qui ressentent un besoin de domination dans le sexe et qui finissent par avoir honte une fois qu’ils ont joui.
Ca ne devrait pas exister...
Ca n’empêche pas de chercher une harmonie et un respect mutuel le reste du temps, lorsque tu as ton cerveau en mode plus rationnel.![]()
Justement ça pose question. Ca veut dire que les gens sont clivés, et qu'ils ont une personnalité et des opinions en société, et une personnalité et des opinions contradictoires une fois au lit. Ca prouve que comme tu dis, le sexe fait ressortir les instincts primaires et les choses inavouées chez les gens. C'est bien ce que j'ai toujours pensé, d'ailleurs des études sociologiques ont montré que les hommes les plus machos et dominateurs étaient ceux qui aimaient le plus être soumis ou dominés au lit.
Le 26 janvier 2026 à 10:21:48 :
En tant que mec, je préfère le missionnaire. Accès à tout le corps de la meuf. Et ça empêche pas de pilonner.
Voilà
En tant que mec, je préfère le missionnaire. Accès à tout le corps de la meuf. Et ça empêche pas de pilonner.
t'as pas acces a son cul et tu le vois pas 
Le 26 janvier 2026 à 10:26:16 :
En tant que mec, je préfère le missionnaire. Accès à tout le corps de la meuf. Et ça empêche pas de pilonner.t'as pas acces a son cul et tu le vois pas
T'as les seins, les jambes et son visage 
Puis la levrette faut la cambrure et un bon cul. Ce que n'ont pas beaucoup de meufs 
enfin ça dépend de comment le lit est mou et si j'arrive à bien m'aligner 
Le 26 janvier 2026 à 10:26:16 :
En tant que mec, je préfère le missionnaire. Accès à tout le corps de la meuf. Et ça empêche pas de pilonner.t'as pas acces a son cul et tu le vois pas
Amazone, elle fait le taf et toi tu as accès à tout
Le 26 janvier 2026 à 09:50:00 :
Le 26 janvier 2026 à 09:41:03 :
Le 26 janvier 2026 à 00:29:10 :
Elle aimait pas le fait d’être à 4 pattes comme une chienne pendant que je la bourrinait, ce qui faisait, en même temps, balloter ses seins dans tous les sens
![]()
Ayaaa j'ai une ex qui était comme ça aussi
![]()
Elle était mal à l'aise que je vois son trou de balle écarté en 4k
![]()
Elles sont toutes gênées jusqu'au jour où tu leur bouffes le cul en levrette
Faut être souple.
Le 26 janvier 2026 à 10:31:43 :
T'façon on est d'accord que la meilleur position ever c'est cow girl![]()
Accès a toutes les parties du corps, ça lui laisse le controle et toi aussi, cul seins visage tout![]()
Ma meuf faisait ça au début, y'a pas mieux de très loin
Ensuite elle n'a plus jamais voulu depuis la 1ère année, j'hésite à me barrer
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic