Le 26 janvier 2026 à 10:04:05 ClodoSolide065 a écrit :
Le 26 janvier 2026 à 09:31:48 :
Ma meuf ça doit être une levrette tout les 6 mois ahi![]()
Alors que mon ex c'était tout et n'importe quoi, pas de limite
La plupart des meufs basique ça les gêne la position chienne + anus bien visible tout du long![]()
+ certaines ça leur fait mal au dos après aussi
Le 26 janvier 2026 à 10:00:17 TintinDealos a écrit :
Le 26 janvier 2026 à 09:58:52 :
Ce topic de puceaux... Les positions ça varie selon le degré d’excitation, le mood...La levrette c’est quand t’es bien chaud et en mood intense, y’a des filles qui aiment mais pas pour commencer, le temps que tout se dilate bien...
Ok le niveau 92
Viens pas nous faire croire que tu baises alors que t'es H24 sur jvc a monter ton compteur de messages ahiiiiii
Si tu savais le nombre d’années que j’ai passées sur JVC la nuit pendant mes heures d’insomnie à côté de ma gf qui faisait de beaux rêves avec ce que je lui avais fait avant...
Le 26 janvier 2026 à 10:05:04 :
Le 26 janvier 2026 à 10:04:05 ClodoSolide065 a écrit :
Le 26 janvier 2026 à 09:31:48 :
Ma meuf ça doit être une levrette tout les 6 mois ahi![]()
Alors que mon ex c'était tout et n'importe quoi, pas de limite
La plupart des meufs basique ça les gêne la position chienne + anus bien visible tout du long![]()
+ certaines ça leur fait mal au dos après aussi
avec Chad c'est levrette deep throat et facial a volonté 
Le 26 janvier 2026 à 10:07:15 aaargh_0fan a écrit :
Le 26 janvier 2026 à 00:21:45 Minette-Lewis a écrit :
Je déteste![]()
pourtant dans un topic tu avais cité le Serbe qui aimait te tirer les cheveux dans cette position, et cela semblait pas déplaire.
Elle était totalement soumise à son migrant de pochent, c'est différent
Le 26 janvier 2026 à 10:08:10 :
Je déteste![]()
pourtant dans un topic tu avais cité le Serbe qui aimait te tirer les cheveux dans cette position, et cela semblait pas déplaire.
![]()
C'était pas un serbe mais un migrant syrien par contre, il l'a baisée dans un parc
Le 26 janvier 2026 à 10:07:15 :
Je déteste![]()
A deux doigts de découvrir que "Minette" est un mec qui a l'âge d'être le daron de la plupart des kheys du forum.
Changez rien surtout.
Le 26 janvier 2026 à 10:05:36 :
Ce topic de puceaux... Les positions ça varie selon le degré d’excitation, le mood...La levrette c’est quand t’es bien chaud et en mood intense, y’a des filles qui aiment mais pas pour commencer, le temps que tout se dilate bien...
Ok le niveau 92
Viens pas nous faire croire que tu baises alors que t'es H24 sur jvc a monter ton compteur de messages ahiiiiiiSi tu savais le nombre d’années que j’ai passées sur JVC la nuit pendant mes heures d’insomnie à côté de ma gf qui faisait de beaux rêves avec ce que je lui avais fait avant...
![]()
On y croit
Niveau 92, le culot 
Y'a quelques années ils avaient interrogé des femmes sur cette question justement, et oui, la levrette ressortait comme étant la position préférée de ces dames.
Ce qui est paradoxal à une époque où les revendications féministes sont très fortes, puisque c'est quand même une position de soumission, qui laisse l'homme dominateur dans le rapport.

Le 26 janvier 2026 à 10:09:27 AlMight a écrit :
Le 26 janvier 2026 à 10:08:10 :
Je déteste![]()
![]()
C'était pas un serbe mais un migrant syrien par contre, il l'a baisée dans un parc
Le 26 janvier 2026 à 10:12:10 Neigeenjanvier a écrit :
Niveau 92, le culot

Le 26 janvier 2026 à 10:15:41 :
Le 26 janvier 2026 à 10:12:10 Neigeenjanvier a écrit :
Niveau 92, le culot

Le 26 janvier 2026 à 10:13:37 JM-Karadoc a écrit :
Y'a quelques années ils avaient interrogé des femmes sur cette question justement, et oui, la levrette ressortait comme étant la position préférée de ces dames.Ce qui est paradoxal à une époque où les revendications féministes sont très fortes, puisque c'est quand même une position de soumission, qui laisse l'homme dominateur dans le rapport.
Tu peux aimer la soumission dans le sexe sans valider la soumission dans les rapports humains au quotidien, ça n’a rien à voir...
Un cerveau sous l’effet de l’excitation revient à son animalité la plus primaire, les zones plus « intellectuelles » comme le cortex préfrontal n’ont plus autant d’activité.
Plein de gens finissent névrosés parce qu’ils acceptent pas qu’on peut être deux personnes très différentes selon qu’on soit excités ou non. C’est pareil chez les mecs qui ressentent un besoin de domination dans le sexe et qui finissent par avoir honte une fois qu’ils ont joui.
Ca ne devrait pas exister...
Ca n’empêche pas de chercher une harmonie et un respect mutuel le reste du temps, lorsque tu as ton cerveau en mode plus rationnel.
Le 26 janvier 2026 à 10:05:36 :
Ok le niveau 92
Viens pas nous faire croire que tu baises alors que t'es H24 sur jvc a monter ton compteur de messages ahiiiiiiSi tu savais le nombre d’années que j’ai passées sur JVC la nuit pendant mes heures d’insomnie à côté de ma gf qui faisait de beaux rêves avec ce que je lui avais fait avant...
![]()
" Non les puceaux les positions ça se varie selon le mood de Madame et de l'ambiance en général "

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic