Topic de Lapelademetue07 :

J'ai raté ma vie

Le 28 janvier 2026 à 10:14:12 :
Quant à la meuf, passe à autre chose, j'ai un cas similaire avec un fdp de pote.

Explique un peu stp

J'ai été trop gentil et pas assez d'initiative perso mais je pense a elle et j'hésite a lui renvoyer un message ...

Y a 6 ans : dépression + a 2 doigts de passer à l’acte + arrêt des études + addictions en tout genre

Aujourd’hui : études terminées + taff + addictions contrôlées + ça va mieux

La dépression c’est comme toute maladie chronique tu en guéris jamais actuellement, accepte les phases de up et de down
Fixe toi des micro objectifs quotidiens, le pire c’est de rester oisif ça auto entretien la dévalorisation
Et coupe avec les gens toxiques

Cancer durant 3 ans entre la vie et la mort, harcelé a l'école, le pote m'a pas défendu

Le 28 janvier 2026 à 10:13:40 :

Le 28 janvier 2026 à 10:11:52 :
J’étais comme toi à 25 ans : j’ai abandonné mon master, pas de permis, pas d’amis, jamais eu de copine, aucun date etc... je me pensais sans avenir...

Puis j’ai découvert ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-54036467-1-0-1-0-le-concours-c-d-agent-des-finances-publiques-la-bonne-planque.htm

Aujourd’hui j’ai une carrière pro et un avenir, j’ai quitté le nid, j’ai un taf de bureau pépére avec du TT et de bons horaires... bon par contre j’ai toujours pas le permis, je n’ai toujours pas rencontré de femme (ça je n’ai plus aucun espoir, je suis trop moche).

Bref, t’es pas foutu, tente ta chance. Les inscriptions au concours C c’est en avril generalement. T’as toutes tes chances, ils prennent énormément de monde ces dernières années.

Mais il te plaît au moins ce métier ? Le but dans la vie c'est de kiffer aussi , si c'est pour faire un truc que t'aime pas a longueur de journée a quoi bon vivre :(

Oui. Les collegues sont sympas, le travail n’est pas chiant, j’ai du temps libre (je finis à 16h30), j’ai 9 semaines de congés... Si je me lasse un jour je peux demander ma mutation dans un autre service, un autre département ou même carrément dans un autre ministere pour découvrir un nouvel environnement.

Bref je pouvais pas espérer mieux vu ma situation à l’époque.

Le 28 janvier 2026 à 10:12:08 :
bienvenue au club

Mais vous avez des amis ? Une femme ?

Le 28 janvier 2026 à 10:16:36 :

Le 28 janvier 2026 à 10:12:08 :
bienvenue au club

Mais vous avez des amis ? Une femme ?

Khey voyons... regarde les niveaux. Evidemment qu’on n’a pas d’amis et encore moins de copine. Perso je met ça sur le compte de ma mocheté

Le 28 janvier 2026 à 10:16:01 :
Y a 6 ans : dépression + a 2 doigts de passer à l’acte + arrêt des études + addictions en tout genre

Aujourd’hui : études terminées + taff + addictions contrôlées + ça va mieux

La dépression c’est comme toute maladie chronique tu en guéris jamais actuellement, accepte les phases de up et de down
Fixe toi des micro objectifs quotidiens, le pire c’est de rester oisif ça auto entretien la dévalorisation
Et coupe avec les gens toxiques

Mais j'ai coupé avc les gens toxiques et je me retrouve seul une nouvelle fois ...
Et les objectifs je ne sais même pas par où commencer

Le 28 janvier 2026 à 10:01:37 :
J'ai 27 ans , je n'ai plus de boulot , j'ai un trou de 5 ans dans mon CV

Pas de pote , pas de permis , je vis chez ma mère , j'ai une alopécie areata , j'ai juste 8000 euros de côté

J'ai parlé avec une fille pendant 1 an et s'est vu seulement 2 fois , et elle m'a juste manipulé , je viens de comprendre les relations hommes femmes

Yen a qui s'en sont sortis ? Je perd espoir et j'ai des pensées sombres :(

Courage mon khey ❤️

Courage cependant vie de merde

Le 28 janvier 2026 à 10:17:33 :
Jamais eu de copine

Mais tu as quel âge khey , tu habites où ? Tu vis juste du RSA et tu attends ?

J'ai eu une pire vie de merde que toi à part dur le côté financier

Le 28 janvier 2026 à 10:18:16 :

Le 28 janvier 2026 à 10:01:37 :
J'ai 27 ans , je n'ai plus de boulot , j'ai un trou de 5 ans dans mon CV

Pas de pote , pas de permis , je vis chez ma mère , j'ai une alopécie areata , j'ai juste 8000 euros de côté

J'ai parlé avec une fille pendant 1 an et s'est vu seulement 2 fois , et elle m'a juste manipulé , je viens de comprendre les relations hommes femmes

Yen a qui s'en sont sortis ? Je perd espoir et j'ai des pensées sombres :(

Courage mon khey ❤️

Merci mais je perd bcp espoirs , c'est surtout la fille qui m'a manipuler qui me fait vriller

Je vis de l'AAH, chez mes parents, 30 ans, bas je cherche et trouve pas, j'ai fais 30 rdv cette année
Ah oui je suis vraiment foutu alors
A la frontière de Genève j'habite
Y a sûrement des pires que nous, mais depuis 3 ans je suis déprimé aussi

Le 28 janvier 2026 à 10:11:49 :

Le 28 janvier 2026 à 10:11:11 :
Et la fille qui m'a manipulé ma anéanti , moralement c'est très dure

ça m'est arrivé aussi
je l'ai ghostée cette p*te :(

Raconte un peu stp

Le 28 janvier 2026 à 10:22:09 :
Y a sûrement des pires que nous, mais depuis 3 ans je suis déprimé aussi

:(

Données du topic

Auteur
Lapelademetue07
Date de création
28 janvier 2026 à 10:01:37
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
38
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !