J'ai 27 ans , je n'ai plus de boulot , j'ai un trou de 5 ans dans mon CV
Pas de pote , pas de permis , je vis chez ma mère , j'ai une alopécie areata , j'ai juste 8000 euros de côté
J'ai parlé avec une fille pendant 1 an et s'est vu seulement 2 fois , et elle m'a juste manipulé , je viens de comprendre les relations hommes femmes
Yen a qui s'en sont sortis ? Je perd espoir et j'ai des pensées sombres 
t'as une caisse? 
si oui go interim et tu trouveras ptetre un contrat plus stable wallah
ensuite quand t'auras un taff et donc de l'argent tu pourras commencer à te construire 
Le 28 janvier 2026 à 10:08:24 :
Personne ne s'en ait sorti ?
non pas moyen d'en sortir, + les opportunités économiques internet sont US based donc pas de miracle, tu ne peut pas avoir de boulot en FRance + impossible de compet sur internet vs les US native donc doomed FRANCED+EUROPED, finito désolé
(je parle d'experience)
gl pour pas sombrer dans la folie
Le 28 janvier 2026 à 10:09:43 :
Mais 27 ans go reprendre les études khey au moins un bac + 2 pour avoir un taff
J'ai déjà un bac + 2 en compta mais je n'aime pas ca
Le 28 janvier 2026 à 10:08:45 :
t'as une caisse?si oui go interim et tu trouveras ptetre un contrat plus stable wallah
ensuite quand t'auras un taff et donc de l'argent tu pourras commencer à te construire
J'ai pas de permis khey
Le 28 janvier 2026 à 10:10:10 :
Le 28 janvier 2026 à 10:09:43 :
Mais 27 ans go reprendre les études khey au moins un bac + 2 pour avoir un taffJ'ai déjà un bac + 2 en compta mais je n'aime pas ca
de tte tu trouveras pas de boulot
entre l'ia + indien + paki, doomed finito
mcdo ou air
Le 28 janvier 2026 à 10:11:11 :
Et la fille qui m'a manipulé ma anéanti , moralement c'est très dure
ça m'est arrivé aussi
je l'ai ghostée cette p*te 
J’étais comme toi à 25 ans : j’ai abandonné mon master, pas de permis, pas d’amis, jamais eu de copine, aucun date etc... je me pensais sans avenir...
Puis j’ai découvert ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-54036467-1-0-1-0-le-concours-c-d-agent-des-finances-publiques-la-bonne-planque.htm
Aujourd’hui j’ai une carrière pro et un avenir, j’ai quitté le nid, j’ai un taf de bureau pépére avec du TT et de bons horaires... bon par contre j’ai toujours pas le permis, je n’ai toujours pas rencontré de femme (ça je n’ai plus aucun espoir, je suis trop moche).
Bref, t’es pas foutu, tente ta chance. Les inscriptions au concours C c’est en avril generalement. T’as toutes tes chances, ils prennent énormément de monde ces dernières années.
Le 28 janvier 2026 à 10:09:55 :
Personne ne s'en ait sorti ?non pas moyen d'en sortir, + les opportunités économiques internet sont US based donc pas de miracle, tu ne peut pas avoir de boulot en FRance + impossible de compet sur internet vs les US native donc doomed FRANCED+EUROPED, finito désolé
(je parle d'experience)
Mais et toi tu fais quoi ? Tu as raté ta vie aussi ?
Le 28 janvier 2026 à 10:11:52 :
J’étais comme toi à 25 ans : j’ai abandonné mon master, pas de permis, pas d’amis, jamais eu de copine, aucun date etc... je me pensais sans avenir...Puis j’ai découvert ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-54036467-1-0-1-0-le-concours-c-d-agent-des-finances-publiques-la-bonne-planque.htm
Aujourd’hui j’ai une carrière pro et un avenir, j’ai quitté le nid, j’ai un taf de bureau pépére avec du TT et de bons horaires... bon par contre j’ai toujours pas le permis, je n’ai toujours pas rencontré de femme (ça je n’ai plus aucun espoir, je suis trop moche).
Bref, t’es pas foutu, tente ta chance. Les inscriptions au concours C c’est en avril generalement. T’as toutes tes chances, ils prennent énormément de monde ces dernières années.
Mais il te plaît au moins ce métier ? Le but dans la vie c'est de kiffer aussi , si c'est pour faire un truc que t'aime pas a longueur de journée a quoi bon vivre 
Le 28 janvier 2026 à 10:13:09 :
30 ans, AAH, jamais taff, trou de 8 ans CV, 21k de côté tu crois que c'est mieux ?
Comment tu as 21 k de côté ? Tu vis seul dans un appart ? Tu as connu des femmes ?
Le 28 janvier 2026 à 10:11:54 :
Le 28 janvier 2026 à 10:09:55 :
Personne ne s'en ait sorti ?non pas moyen d'en sortir, + les opportunités économiques internet sont US based donc pas de miracle, tu ne peut pas avoir de boulot en FRance + impossible de compet sur internet vs les US native donc doomed FRANCED+EUROPED, finito désolé
(je parle d'experience)
Mais et toi tu fais quoi ? Tu as raté ta vie aussi ?
yes, tout perdu l'année dernière, pas de rebond
+ le progrès technologique fait que t'es foutu en europe (pas d'industrie, immigration massive qui s'accèlère (indiens qui arrivent en masse par ex avec le traité ue inde), tu es mis en compétition sur internet avec les américains qui n'ont pas de concurrence + mis en avant via les algo/proximité géo/+ unique marché avec une LANGUE/NATION vs l'europe 27 pays, autant de langue différente, impossible de s'en sortir, putain de dur + taxes à gogo)
tu es aussi mis en compétition avec le tier monde qui avec 400$ vie sa meilleure vie au bled, sans putain de taxes, sans putain de règlementation
a l'heure actuelle ETRE EUROPEEN, BLANC = D TIERS, aucun bénéfice, aucun avantage
autant etre issu de l'immigration te permet d'avoir accès aux jobs/business communautaire, ils s'enrichissent massivement comme ça les jeunes issus de l'immigration via leur communauté
blanc? europe?
enjoy ta vie de merde 
FOUTU
aucun MOYEN DE SEN SORTIR
vraiment
ah ok le concours public, si t'as envie d'être larbin du système qui cherche à te détruire... tout ça pour un smic gl la vie de merde
Le 28 janvier 2026 à 10:13:40 :
Le 28 janvier 2026 à 10:11:52 :
J’étais comme toi à 25 ans : j’ai abandonné mon master, pas de permis, pas d’amis, jamais eu de copine, aucun date etc... je me pensais sans avenir...Puis j’ai découvert ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-54036467-1-0-1-0-le-concours-c-d-agent-des-finances-publiques-la-bonne-planque.htm
Mais il te plaît au moins ce métier ? Le but dans la vie c'est de kiffer aussi , si c'est pour faire un truc que t'aime pas a longueur de journée a quoi bon vivre
Bah à ne pas mourir
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic