Topic de IgoDu738 :

Que pensez vous de la vasectomie (devenir stérile) ?

Le 23 janvier 2026 à 17:15:53 :
c'est surtout utile pour les gros baiseurs https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/4/1711019207-risisteque-solaire-lunette.png

dans mon cas j'ai pas baisé depuis 2014, donc totalement inutile https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/4/1711019207-risisteque-solaire-lunette.png

Merci pour ce témoignage poignant

Le 23 janvier 2026 à 16:53:35 :
Je l'ai fait juste après mon divorce
Donc je fais pas mal de rencontres, types plan cul et déjà pas avoir le stress quand la capote perce c'est très bien :)
Ensuite effet positif innatendu, les meufs trouvent que c'est un green flag si tu le présentes en disant "je gère la contraception" :)

Et sinon creampie illimitée sans arrière pensée quand j'ai un plan cul confiance avec sérologie et tout. On se régale.

Après tu troques un plaisir de quelques minutes contre ton humanité.

Jamais compris pourquoi c’est plutôt aux femmes de se faire ligaturer les trompes

Le sperme c’est précieux même quand on veut plus d’enfants alors que les femmes elles perdent rien surtout passé 35 ans

Le 23 janvier 2026 à 17:23:04 :
Jamais compris pourquoi c’est plutôt aux femmes de se faire ligaturer les trompes

Le sperme c’est précieux même quand on veut plus d’enfants alors que les femmes elles perdent rien surtout passé 35 ans

Tas oublié un "pas" je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Entre vasectomie et transgenrisme, la droite se passionne décidément énormément pour la bite des autres.

Je pense que c'est bien si tu as assuré ta ligné. Une connaissance l'a fait après avoir 5 gosses.

Il m'a dit qu'il a fait son devoir et que c'est bon

J'attends d'avoir plus de recul avant d'avoir un avis

Le 23 janvier 2026 à 17:25:37 :
Entre vasectomie et transgenrisme, la droite se passionne décidément énormément pour la bite des autres.

C'est simplement un sondage, ne projette pas tes fantasmes sur moi

Le 23 janvier 2026 à 17:24:56 :

Le 23 janvier 2026 à 17:23:04 :
Jamais compris pourquoi c’est pas plutôt aux femmes de se faire ligaturer les trompes

Tas oublié un "pas" je crois

Oui

Alors que si on sait jongler avec le cycle menstruel de sa copine/femme personne ne se fout en l'air.
C'est pas nous qui tombons enceinte, c'est pas à nous de se stériliser

Le 23 janvier 2026 à 20:25:05 :

Quelle façon de penser déplorable

C’est juste que ce modifie le sperme alors que les femmes ce change moins de choses

No fake mon grand frère a en fais une pendant qu’il etait a l’armée (il avais deja 2 enfants avec sa femme) sans le dire à personne sauf moi

Il en a fait une pour des raison non divulguées mais je soupçonne que étant souvent en opex pendant 2/3 mois, il ne voulait pas faire des enfants ailleurs

Quand ma belle sœur nous a annoncé à Noël qu’elle était à nouveau enceinte, j’ai croiser son regard lui et moi on c’est compris directe. Aujourd’hui ils sont en train de divorcer

Le 23 janvier 2026 à 20:28:33 :

Le 23 janvier 2026 à 20:25:05 :

Quelle façon de penser déplorable

C’est juste que ce modifie le sperme alors que les femmes ce change moins de choses

Quelle façon de penser ridicule

On a pas à se sacrifier à vie pour épargner un éventuel désagrément pour madame qui de toute façon changera d'avis quand elle t'aura remplacé

Pour ceux qui n'en ont pas conscience :

Il est possible pour une femme de se stériliser de façon éphémère, mais la vasectomie elle, c'est definitif

Le 23 janvier 2026 à 20:29:21 :
No fake mon grand frère a en fais une pendant qu’il etait a l’armée (il avais deja 2 enfants avec sa femme) sans le dire à personne sauf moi

Il en a fait une pour des raison non divulguées mais je soupçonne que étant souvent en opex pendant 2/3 mois, il ne voulait pas faire des enfants ailleurs

Quand ma belle sœur nous a annoncé à Noël qu’elle était à nouveau enceinte, j’ai croiser son regard lui et moi on c’est compris directe. Aujourd’hui ils sont en train de divorcer

Ah oui dur :(

Données du topic

Auteur
IgoDu738
Date de création
23 janvier 2026 à 16:44:26
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !