Topic de IgoDu738 :

Que pensez vous de la vasectomie (devenir stérile) ?

Est-ce que vous en connaissez irl ?
Si oui, est-ce que vous les considérez encore comme des hommes ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

May jay dayja day enfants

C'est bien de la proposer à ceux qui l'a veulent. Pas spécialement d'avis au final...

Le 23 janvier 2026 à 16:45:24 :
C'est bien de la proposer à ceux qui l'a veulent. Pas spécialement d'avis au final...

Si t'es incapable de dire ce que tu penses c'est pas la peine de venir poster le sans personnalité.

Une connerie de la modernité de plus

Je l'ai fait juste après mon divorce
Donc je fais pas mal de rencontres, types plan cul et déjà pas avoir le stress quand la capote perce c'est très bien :)
Ensuite effet positif innatendu, les meufs trouvent que c'est un green flag si tu le présentes en disant "je gère la contraception" :)

Et sinon creampie illimitée sans arrière pensée quand j'ai un plan cul confiance avec sérologie et tout. On se régale.

Le 23 janvier 2026 à 16:53:35 :
Je l'ai fait juste après mon divorce
Donc je fais pas mal de rencontres, types plan cul et déjà pas avoir le stress quand la capote perce c'est très bien :)
Ensuite effet positif innatendu, les meufs trouvent que c'est un green flag si tu le présentes en disant "je gère la contraception" :)

Et sinon creampie illimitée sans arrière pensée quand j'ai un plan cul confiance avec sérologie et tout. On se régale.

Merci de ton témoignage l'eunuque :)

Ça va avec toutes les conneries de cucks modernistes, l'homme prend la place de la femme et inversement

Mais que ça continue, au moins ils ne feront pas de gosses

9 votes....
Allez faites un effort, c'est pour une étude sociologique

Le 23 janvier 2026 à 16:57:41 :
Ça va avec toutes les conneries de cucks modernistes, l'homme prend la place de la femme et inversement

J'en connais pas irl mais sur discord l'excuse c'est qu'ils ont déjà des gosses

C’est bien pour éviter la pension alimentaire

Le 23 janvier 2026 à 16:57:41 :

La majorité des types qui se font vasectomiser restent des darons qui ont eu suffisamment d'enfants et veulent libérer leur conjointe de la pilule, même si y a de plus en plus de nullipares soja qui le font

J'en ai un avis positif, ça libère la femme de la pilule et du dérèglement hormonale qu'elle provoque et qui est "contra nature". Cela permet d'avoir une sexualité plus saine

c'est surtout utile pour les gros baiseurs https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/4/1711019207-risisteque-solaire-lunette.png

dans mon cas j'ai pas baisé depuis 2014, donc totalement inutile https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/4/1711019207-risisteque-solaire-lunette.png

Données du topic

Auteur
IgoDu738
Date de création
23 janvier 2026 à 16:44:26
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !