Le 23 janvier 2026 à 16:45:24 :
C'est bien de la proposer à ceux qui l'a veulent. Pas spécialement d'avis au final...
Si t'es incapable de dire ce que tu penses c'est pas la peine de venir poster le sans personnalité.
Je l'ai fait juste après mon divorce
Donc je fais pas mal de rencontres, types plan cul et déjà pas avoir le stress quand la capote perce c'est très bien _.gif)
Ensuite effet positif innatendu, les meufs trouvent que c'est un green flag si tu le présentes en disant "je gère la contraception" _.gif)
Et sinon creampie illimitée sans arrière pensée quand j'ai un plan cul confiance avec sérologie et tout. On se régale.
Le 23 janvier 2026 à 16:53:35 :
Je l'ai fait juste après mon divorce
Donc je fais pas mal de rencontres, types plan cul et déjà pas avoir le stress quand la capote perce c'est très bien
Ensuite effet positif innatendu, les meufs trouvent que c'est un green flag si tu le présentes en disant "je gère la contraception"Et sinon creampie illimitée sans arrière pensée quand j'ai un plan cul confiance avec sérologie et tout. On se régale.
Merci de ton témoignage l'eunuque _.gif)
Ça va avec toutes les conneries de cucks modernistes, l'homme prend la place de la femme et inversement
Mais que ça continue, au moins ils ne feront pas de gosses
Le 23 janvier 2026 à 16:57:41 :
Ça va avec toutes les conneries de cucks modernistes, l'homme prend la place de la femme et inversementMais que ça continue, au moins ils ne feront pas de gosses
J'en connais pas irl mais sur discord l'excuse c'est qu'ils ont déjà des gosses
Le 23 janvier 2026 à 16:57:41 :
Ça va avec toutes les conneries de cucks modernistes, l'homme prend la place de la femme et inversementMais que ça continue, au moins ils ne feront pas de gosses
La majorité des types qui se font vasectomiser restent des darons qui ont eu suffisamment d'enfants et veulent libérer leur conjointe de la pilule, même si y a de plus en plus de nullipares soja qui le font
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic