Topic de illuhe_bisX77 :

des gens s identifies en depression sur ce forum ?

c'est pour faire un test, voir un ratio

si vous avez voté oui, il pourrait être intéressant, si vous en avez la force, d'expliquer pourquoi

Oui
Aucun soutiens familial. Personne à qui me confier. Personne dont je me sens proche. Solitude écrasante. Épreuves de la vie hardcore qui m'ont totalement brisax. Pas de taff pas de meuf pas de projet pas de proches pas d'espoir pas d'avenir.
Oui depuis qu'on m'a mis sous programme de soin je passe mon temps à manger et à dormir, j'ai plus envie de rien faire et j'ai pris plus de 20kg

Le 07 février 2026 à 02:20:33 :
Oui
Aucun soutiens familial. Personne à qui me confier. Personne dont je me sens proche. Solitude écrasante. Épreuves de la vie hardcore qui m'ont totalement brisax. Pas de taff pas de meuf pas de projet pas de proches pas d'espoir pas d'avenir.

Mon pauvre courage

Plus de la motié du forum est dépressif https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/1/1553533690-52331996-576000506233965-5633282837572762438-n-removebg.png
A voté. Always bet on 7 sir. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/7/1656260024-risitas-francmac.png

Je suis moi-même en dépression dans l'un des stades les plus bas de ma vie.
Vous vous êtes offert à moi donc je vais faire de même.

32 ans sans job depuis 3 ans calvicier
J'ai l'impression que ma vie est foutue.
Je passe mes journées à manger des chips 10 jours que je ne suis pas allé à la salle.
Je n'arrive plus à dormir même après 4 branlettes seul la prise de mélatonine et d'un thé royal de Marrakech peut m'aider.
Je déteste dormir à chaque fois, je suis en crise existentielle à me rappeler que j'ai investie ma vie dans rien, que j'ai demitionner de la compétition
7 ans de ma vie à vouloir être streamer sans percer et voir tous ces imbéciles idiots qui percent alors que moi non me fou dans une haine noir, je suis jaloux
Et depuis que j'ai 20, je ne suis pas capable de bander ou je bande mou donc je ne vois même pas qu'elle est l'intérêt de cette vie, ce qui me raccroche, c'est peut-être l'espoire, la curiosité.
Mais franchement la grande phrase qui me vien en tete, c'est " j'ai fais le tour "
Et une petite toute petite lumière en moi me dit que ce n'est pas vrai

y a toujours pire que nous et en même temps, il ne faut pas comparer les souffrances
Peut-être que vous écrire peut m'aider à remonter la pente. J'en sais rien, c'est une méthode qui, je crois, existe en psychologie

on dit qu'il faut se contenter des petites victoires, donc j'imagine que le moindre effort compte et qu'il y a une combativité à mettre sur du "papier" (c'est peut-être moins efficace au numérique mais le virtuel peut être plus réel que le réel lui-même donc une pseudo sociabilisation entre khey peut être intéressante, partager les expériences)

j ai l impression que ma dépression fait un yoyo je tente de la combattre et je me relève mais elle redescend de plus en plus bas c est peut être l age qui veut ça l approche de l inéluctable

quand j en parle a d autres ils ont l air d ignorer ce que je dit, je me demande alors si ils sont dans un bonheur qui efface se que j affiche ou alors est de la politesse ? ils ne veulent pas bousculer, ou eux même sont en dépression ? d apres le vote vous etes 80 %
et il est dit que nous somme le pay consommant le plus d anti dépresseur du monde je crois
je me sens vraiment comme un mort vivant, un S qui tien la route

Je sais pas vraiment si je suis en dépression,je souffre pas mais de ce que je peux voir sur internet je le suis
Les 0tout du forum sont dépressif

j'ai reçu une très mauvaise éducation (inexistante). Je ne dispose pas de la connaissance d'ancien, j'ignore si c'est votre cas
et ça m'a véritablement handicapé dans ma vie, c'est le monde des jeux vidéoludiques qui a fait ce que je suis, mais je lui en veux aussi car je sais que ça a aussi été ma prison

je vais me coucher, mais je relancerai sans doute ce topic
j'aurais plaisir à vous lire, quoique vous mettiez

ça fait fort longtemps que je le suis, je me demande encore si je peux vivre avec ou pas. de plus en plus l'idée de (re)voir un psychiatre me vient, et (re)tester mes médocs, même si j'en ai vraiment pas envie :non:

Le 07 février 2026 à 01:46:22 :
c'est pour faire un test, voir un ratio

si vous avez voté oui, il pourrait être intéressant, si vous en avez la force, d'expliquer pourquoi

Oui, même si j'essaye d'avancer. Je suis en négatif, j'ai eu mes premiers prélèvements refusés, pas de famille pour m'aider, je suis isolé dans une nouvelle région, sans travail j'en cherche toujours j'ai eu des entretiens pour l'instant. J'ai dû vendre une partie des objets de collection pour pouvoir louer un logement en airbnb. Je n'ai pas location long terme, pour l'instant.
Et surtout, je vis avec ma femme, on est marié, elle ne m'écoute pas, me manque de respect quotidienne en privé ou en public, me dit chaque jour de la fermer, colérique, ne me soutiens pas, ne se remet jamais en question, elle ne s'excuse jamais même quand elle est en tord, elle est irreponsable et rejette continuellement la faute sur moi.
Je souhaiterai divorcer cela fait bientôt 2 mois. Mais je dois compter au moins 2000 euro pour divorcer donc je reste car je n'ai pas les moyens pour ça.
Quand j'étais seul, j'étais si heureux maintenant c'est tellement plus le cas, j'ai jamais été autant malheureux que ça

Le 07 février 2026 à 03:15:57 :
ça fait fort longtemps que je le suis, je me demande encore si je peux vivre avec ou pas. de plus en plus l'idée de (re)voir un psychiatre me vient, et (re)tester mes médocs, même si j'en ai vraiment pas envie :non:

mais y a des gens qui disent que c est une connerie de voir un psy, que c est juste des mecs qui font tout pour allonger les seances que c est malsain

j aimerais avoir des avies la dessus

Le 07 février 2026 à 03:29:23 :

Le 07 février 2026 à 03:15:57 :

mais y a des gens qui disent que c est une connerie de voir un psy, que c est juste des mecs qui font tout pour allonger les seances que c est malsain

j aimerais avoir des avies la dessus

Essaies un psychiatre qui fait aussi psy (remboursable en quasi totalité selon ta mutuelle), avec lequel t’as un bon feeling c'est ce que j’ai fait

Ouep je me considère en phase dépressive qui pourrait se résumer à un fort stress, une anxiété et une espèce de craquage émotionnel

Principalement dû à la solitude et recherche d'emploi qui patine apres des années d'études et de sacrifices... confiance perso à 0, malheureusement mais je suis entouré, malgré le fait que j’arrive pas à sortir de ma tete et etre bien dans la réalité, ça fait trop mal

c'est bientôt l'heure de prendre mes médocs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727272-rachid7.png
non pas du tout, et justement jme disais que y'avait que des pediles avec des topics bediles :oui: :doute:

Données du topic

Auteur
illuhe_bisX77
Date de création
7 février 2026 à 01:46:22
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
44
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !