fait comme tu le sens, si sa plait pas en face: tu next 
Le 07 février 2026 à 19:29:09 C_Duvernois a écrit :
Le 07 février 2026 à 19:20:13 :
Le 07 février 2026 à 19:15:42 :
L'hiver c'est un peu la merde pour les RDV, car il fait trop froid pour rester longtemps dehors, et le face à face dans un café/bar c'est chiant après 1h.
Quant aux expos, musées, etc. c'est quand même limité et pas propice à la discussion (regarder des oeuvres côte à côté avec la fille sans contact physique du genre main dans la main : 100% naze).L'été je propose de se poser dans un parc, ça passe mieux je trouve.
Je suis de ton avis aussi , d'ailleurs le seul date que j'ai réussis c'étais en été en aprem j'étais plus à l'aise que le soir en bar ou ya du bruit et des punks a chiens
![]()
Mes dates "réussis" le sont dans des parcs, par beau temps.
Côte à côte avec la fille dans l'herbe : bon plan pour le rapprochement physique.Le format face à face dans un café : 100% d'échecs.
Bordel c'est tellement compliqué de séduire une femme: "Ah ah si je la séduis dans un bar et qu'on est placé face à face c'est 100% échec. Par contre si je fais ma parade nuptiale dans un parc à 16h là elle aura envie".
On comprend rien aux meufs.
Le 07 février 2026 à 19:30:28 :
En fait personne d'entre nous comprend comment on séduit une meuf. "Ouais fait des blagues, pose ta main sur sa cuisse ça va bien se passer, montre que t'es extraverti et que chaque jour à tes côté c'est comme vivre dans un putain de film d'actions où l'on s'ennui jamais..."![]()
Apres si la meuf tu lui plais c'est izi.
Je dis ca mais j'ai jamais eu de meuf 
Le 07 février 2026 à 19:33:59 :
Le 07 février 2026 à 19:29:09 C_Duvernois a écrit :
Le 07 février 2026 à 19:20:13 :
Le 07 février 2026 à 19:15:42 :
L'hiver c'est un peu la merde pour les RDV, car il fait trop froid pour rester longtemps dehors, et le face à face dans un café/bar c'est chiant après 1h.
Quant aux expos, musées, etc. c'est quand même limité et pas propice à la discussion (regarder des oeuvres côte à côté avec la fille sans contact physique du genre main dans la main : 100% naze).L'été je propose de se poser dans un parc, ça passe mieux je trouve.
Je suis de ton avis aussi , d'ailleurs le seul date que j'ai réussis c'étais en été en aprem j'étais plus à l'aise que le soir en bar ou ya du bruit et des punks a chiens
![]()
Mes dates "réussis" le sont dans des parcs, par beau temps.
Côte à côte avec la fille dans l'herbe : bon plan pour le rapprochement physique.Le format face à face dans un café : 100% d'échecs.
Bordel c'est tellement compliqué de séduire une femme: "Ah ah si je la séduis dans un bar et qu'on est placé face à face c'est 100% échec. Par contre si je fais ma parade nuptiale dans un parc à 16h là elle aura envie".
![]()
On comprend rien aux meufs.
C'est clair que c'est compliqué : il faut éviter l'ennui et avoir un contexte propice au rapprochement.
En plus elles ne nous aident pas du tout.
Le 07 février 2026 à 19:30:28 :
En fait personne d'entre nous comprend comment on séduit une meuf. "Ouais fait des blagues, pose ta main sur sa cuisse ça va bien se passer, montre que t'es extraverti et que chaque jour à tes côté c'est comme vivre dans un putain de film d'actions où l'on s'ennui jamais..."![]()
Le 07 février 2026 à 19:28:21 :
Le 07 février 2026 à 19:22:59 :
Le 07 février 2026 à 19:16:48 :
Bah faut que tu draguesJe sais pas faire khey je suis pas ici pour rien
Je lui dis quoi ? t'as de belles formes bb?
![]()
Faut que tu taquines la meuf c’est ça la drague
Faut que tu la titilles sur le ton de la rigolade mais en même temps reste sérieux pour qu’il y ait un peu un jeu de domination qui s’installe tu vois
Chaud ! Je vais devoir xp ça surtout que je suis super maladroit ça va que mal se passer
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic