Le 07 février 2026 à 18:15:50 :
Le 06 février 2026 à 20:42:07 :
Il faut cesser d'utiliser cet immonde anglicisme.![]()
Le français a déjà du vocabulaire pour traduire ce mot, la prochaine fois utilise plutôt le mot rencard.T'as jamais utilisé le mot " cool " ou " ok " petit aigri ?
L'op : tente de les inviter directement chez toi en sortant un " je sais bien cuisiner tel ou tel plat " ou " j'ai fait des crêpes mais j'en ai trop "
Problème généralement je propose un bar centre ville mais je suis à 40min en transport de mon logement donc clairement en premier date , c'est compliqué.. peut etre je devrais donner rdv + proche mais y'a pas gd choses 
L'OP si t'es un mec un minimum cultivé/intellectuel et que tu as des passions (dessins, sport, sculpture, lecture, investissement etc...) tu vas vite te rendre compte que les femmes françaises en 2026 = éclatées au sol.
Elles ont 0 conversation
Elles sont passives dans la relation que ce soit au niveau de la communication, du sexe ou intellectuellement
Elles sont paresseuses, consuméristes (elles ont que les voyages/resto dans la bouche/leur vie)
Elles sont ultra égocentriques
Elles jouent sur plusieurs tableaux pendant des semaines/mois (parlent avec plein de mecs)
Elles sont tout l'opposé d ce qu'elles disent être
Elles attendent que tu payes tout
Honnêtement les françaises sont à fuir en 2026.
Edit : et tout ça pour une baise bidon avec une kassos qui sait pas sucer 99% du temps alors qu'elle a un bodycount de 180
J'ai eu 3 dates
Les 2 premières on a dû échanger 4-5 messages même pas avant de se voir, le soir même 1h30 après le verre j'étais chez la meuf
Le dernier en date on se parlait depuis 3 semaines, on a fait un premier date puis on a continue à parler avec une bien meilleure connexion, on en a fait un deuxième plus de proximité etc et au final je me suis fait pas feeling-ed par message
Je pense pas de questions à se poser, si tu plais à la fille tu peux venir au date comme un clodo qui sait pas parler tu finiras chez la meuf
Si tu lui plais vite fait tu peux tout bien faire au final la décision de son côté bougera pas
Le 07 février 2026 à 18:20:25 :
Pourquoi tu la vois plus jamais ? Elle veulent pas ?
j'ai pas demandé et sans doute car perso j'ai trouvé ca chiant
Le 07 février 2026 à 18:23:23 :
L'OP si t'es un mec un minimum cultivé/intellectuel et que tu as des passions (dessins, sport, sculpture, lecture, investissement etc...) tu vas vite te rendre compte que les femmes françaises en 2026 = éclatées au sol.Elles ont 0 conversation
Elles sont passives dans la relation que ce soit au niveau de la communication, du sexe ou intellectuellement
Elles sont paresseuses, consuméristes (elles ont que les voyages/resto dans la bouche/leur vie)
Elles jouent sur plusieurs tableaux pendant des semaines/mois (parlent avec plein de mecs)
Elles attendent que tu payes toutHonnêtement les françaises sont à fuir en 2026.
Edit : et tout ça pour une baise bidon avec une kassos qui sait pas sucer 99% du temps alors qu'elle a un bodycount de 180
peut etre mais mauvaise idée de les dates et de les méprisez je vais faire comme ci je n''avais jamais vu ce message
je veux qd meme en pécho une
Le 07 février 2026 à 18:29:21 :
Pourquoi tu la vois plus jamais ? Elle veulent pas ?j'ai pas demandé et sans doute car perso j'ai trouvé ca chiant
![]()
L'OP si t'es un mec un minimum cultivé/intellectuel et que tu as des passions (dessins, sport, sculpture, lecture, investissement etc...) tu vas vite te rendre compte que les femmes françaises en 2026 = éclatées au sol.Elles ont 0 conversation
Elles attendent que tu payes toutHonnêtement les françaises sont à fuir en 2026.
peut etre mais mauvaise idée de les dates et de les méprisez je vais faire comme ci je n''avais jamais vu ce message
![]()
je veux qd meme en pécho une![]()
Oui à mon niveau c'est vrai que je saborde tous les dates en étant totalement désintéressé et en ne faisant plus aucun effort car à force j'en ai plein le cul de ces gens 
Mais tu verras après avoir baisé plusieurs meufs du genre tu en seras au même point que moi.
Les derniers dates je leur ai même pas payé un café 
Il y en a une on a bu un café tous les deux, il y en avait pour 4,60 euros et je lui ai dit devant le serveur : "on fait 50/50"
Le 07 février 2026 à 18:26:00 :
Bon j’ai pas bcp d’xp mais :
-tout premier date de ma vie avec une meuf ( tinder ) : je la ramène sur les quais de Seine avec une bouteille et on se pose au soleil vers 18h. On reste 2h30 ensemble et je fais rien sachant que la meuf repart le lendemain à Lyon ( pucix ). PS : elle me recontactera 2 semaines après sur tinder mais j’ai ghost car pucix
-2eme meuf : draguée pdt mon stage, elle prend mon insta et elle m’invite à une soirée juste tous les deux. Je la choppe mais elle me ghost ( encore pucix mais du progrès )
-3eme meuf : meuf tinder je lui propose un date à la salle. Après elle m’invite à manger chez elle ce que j’accepte volontiers. Il se fait tard et la meuf me propose de dormir avec elle : je baise pour la première fois de ma vie ! ( plus pucix )
-4eme meuf : meuf insta complètement zinzin qui s’abonne à moi de nulle part. Je crois à un brouteur mais c’est nofake. Elle m’invite chez elle le we d’après et j’y vais par goût du risque. On fait que baiser tout le we.
-5eme meuf : néerlandaise blonde 8/10 ( nofake ) sur Hinge qui envoie le premier message et me propose un date direct le lendemain. On se capte au bar à 23h sachant qu’elle faisait que décaler l’heure du date je pensais qu’elle me mettrait un lapin. Au final, elle me demande si elle peut venir chez moi ce que j’accepte sans vergogne. Cette nuit là on baisera 4 fois en nocapote.
Merci pour ton témoignage ! Tu m'as donné envie de répondres à mes messages hinge
Donc finalement c'est un peu elle qui décide si tu finis chez elle j'ai pas l'impression que t'as été ultra entreprenant , est ce que tu as beaucoup joué sur le regard , sous entendus qd tu as discuté ? Tu faisais des contacts physiques dans le bar ?
Pendant la discussion au bar/resto, essaye d’en savoir plus sur ses occupations, ce qu’elle aime faire, etc. Tu peux même faire ca quand vous parlez par message avant de vous voir
Comme ça si vous avez des activités en commun ou qui peuvent vous plaire à tous les deux ça permet un deuxième date (ou un premier original) en faisant une activité
Exemple, si vous faite de la course à pied tous les deux, vous pouvez faire un bla-bla run. Ou vous pouvez aller faire une petite randonnée avec pique-nique si vous aimez la nature, si vous aimez cuisiner faites de la cuisine etc… un peu comme le clé qui parlait des gamers en fait, faut trouver une activité en commun, parce que si vous ne faites que parler dans des bars ça ne créera jamais de lien
Le 07 février 2026 à 18:27:20 :
J'ai eu 3 dates
Les 2 premières on a dû échanger 4-5 messages même pas avant de se voir, le soir même 1h30 après le verre j'étais chez la meufLe dernier en date on se parlait depuis 3 semaines, on a fait un premier date puis on a continue à parler avec une bien meilleure connexion, on en a fait un deuxième plus de proximité etc et au final je me suis fait pas feeling-ed par message
Je pense pas de questions à se poser, si tu plais à la fille tu peux venir au date comme un clodo qui sait pas parler tu finiras chez la meuf
Si tu lui plais vite fait tu peux tout bien faire au final la décision de son côté bougera pas
Okayy je vais continuer alors , de toute facon j'ai pas fais assez de dates pour que ce soit représentatif de quelque choses ! Les dates sans messages je trouve ca chaud . Jamais essayé il faudrait que je me lance en vrai
les femmes sont une perte de temps
à l'époque où j'étais un faible QI qui perdait mon temps avec les femmes la technique que j'utilisais c'était de lui poser des questions et rebondir en boucle pour parler le plus longtemps d'elle vu que c'est des moulins à paroles narcissiques et le moins de moi vu que je suis pas un golem intéressé par les trucs de golems, ça fonctionnait très bien
Le 07 février 2026 à 18:32:16 :
Le 07 février 2026 à 18:29:21 :
Pourquoi tu la vois plus jamais ? Elle veulent pas ?j'ai pas demandé et sans doute car perso j'ai trouvé ca chiant
![]()
![]()
je veux qd meme en pécho une![]()
Oui à mon niveau c'est vrai que je saborde tous les dates en étant totalement désintéressé et en ne faisant plus aucun effort car à force j'en ai plein le cul de ces gens
Mais tu verras après avoir baisé plusieurs meufs du genre tu en seras au même point que moi.
Les derniers dates je leur ai même pas payé un café
Il y en a une on a bu un café tous les deux, il y en avait pour 4,60 euros et je lui ai dit devant le serveur : "on fait 50/50"
![]()
ayaaa car il faut pas faire 50/50 en dates ? je connais pas la personne je préfère aussi éviter de payer meme 3 balles par respect pour elle et moi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic