Je vais passer la 4eme nuit sans cannabis.
Jâai eu moins de sueur nocturne hier soir

Le 13 janvier 2026 Ă 01:34:02 :
Fragile
Le 13 janvier 2026 Ă 01:34:52 :
Bordel de merde, tu sais que je suis constipĂ© et jâavais pas fait le rapprochement
A coup sûr c'est ça. J'ai pris du dulcosoft pendant 3 mois a cause de ça (laxatif)
Ăa le fait pas chez tous le monde et ca reste rarement aussi longtemps
Jamais compris ce délire
Je suis fumeur quotidien depuis 10 ans, je peux ne pas fumer sans problĂšme
ArrĂȘter n'affecte aucunement mon sommeil ou mon humeur
C'est peut ĂȘtre juste l'addiction Ă la nicotine qui joue hein
Le 13 janvier 2026 Ă 01:40:07 :
Jamais compris ce délireJe suis fumeur quotidien depuis 10 ans, je peux ne pas fumer sans problÚme
ArrĂȘter n'affecte aucunement mon sommeil ou mon humeurC'est peut ĂȘtre juste l'addiction Ă la nicotine qui joue hein
Putain moi à l'époque j'étais mal psychologiquement quand j'avais rien , et physiquement pareil, je dormais à peine , je transpirais comme un fou les premiers jours... à en prendre des douilles de tabac carrément. C'était de la folie quand j'y repense.
Jamais compris ce délireJe suis fumeur quotidien depuis 10 ans, je peux ne pas fumer sans problÚme
ArrĂȘter n'affecte aucunement mon sommeil ou mon humeurC'est peut ĂȘtre juste l'addiction Ă la nicotine qui joue hein
Y a bien une addiction c'est bizarre que tu en ai pas
Je fumais en gros 1-2 « joints » par jour. Je met entre guillemets parce que depuis 4 mois je vaporise donc plus des joints
Je sais que câest pas beaucoup mais je pense chacun a une tolĂ©rance diffĂ©rente.
Merci pour la force les kheys
Le 13 janvier 2026 Ă 01:42:20 :
Putain moi à l'époque j'étais mal psychologiquement quand j'avais rien , et physiquement pareil, je dormais à peine , je transpirais comme un fou les premiers jours... à en prendre des douilles de tabac carrément. C'était de la folie quand j'y repense.
Vraiment je comprends pas
Tu avais arrĂȘtĂ© le tabac en mĂȘme temps ?
Moi une fois j'ai arrĂȘtĂ© le cananbis pendant 6 mois, tout en continuant Ă fumer 2 clopes par jour
J'ai rien ressentit, j'étais comme d'hab, aucune différence
Et des fois y a des jours oĂč je fume pas parce que j'ai plus rien et ça me fait chier mais c'est tout, aucun symptĂŽme ni physique ou psychologique Ă part le fait que je suis un peu frustrĂ©
Le 13 janvier 2026 Ă 01:42:53 :
Y a bien une addiction c'est bizarre que tu en ai pas
L'addiction au THC est ultra faible hein, c'est ridiculement faible
Le tabac est beaucoup plus addictif
AprĂšs les effets du cannabis dĂ©pendent beaucoup des gens je trouve donc l'addiction peut ĂȘtre aussi
Autant je suis pour la légalisation et je pense que si bien consommé (pas fumé, aprÚs 20-25 ans, sans prédisposition particuliÚres, et sans en abuser) ça n'est pas plus nocif que l'alcool ou certains médocs
Mais on ne peut pas nier qu'il y a tout de mĂȘme une dĂ©pendance qui s'installe quand on en consomme quotidiennement, ça reste psychologique aprĂšs, mais je pense que pour certains ça leur fait tellement de bien qu'aprĂšs c'est dur de vivre sans
Le 13 janvier 2026 Ă 01:39:26 :
Moi j'aimerais bien que ça soit légal parce que c'est l'herbe en vaporisation c'est tout ce qui soulage mes nausées
C'est le CBD qui te soulage, pas le THC
Et le CBD est en vente libre
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic