Topic de Riourikide21 :

Nofap : j'en suis à 2 semaines

Le 26 janvier 2026 à 12:01:40 :
Moi j’ai les effets contraire que les partisans du nofap prétendent obtenir.

Au bout d’une semaine j’ai le fameux pic de testo. Par contre arrivé à 2 semaines, c’est le contraire : moins d’énergie, de motivation, je bande moins facilement.

Il me suffit de me fap à nouveau pour que tout redevienne normal. Donc pour moi un rythme de 1 fois par semaine c’est parfait.

D’autres dans le même cas que moi ? :(

moins bander ça peut arriver si t'as un mauvais sommeil ou trop d'émotions négatives dans la même semaine clé

Le 26 janvier 2026 à 12:01:40 Fogoit a écrit :

Au bout d’une semaine j’ai le fameux pic de testo. Par contre arrivé à 2 semaines, c’est le contraire : moins d’énergie, de motivation, je bande moins facilement.

Il me suffit de me fap à nouveau pour que tout redevienne normal. Donc pour moi un rythme de 1 fois par semaine c’est parfait.

Ça dépend des gens j'imagine
Moi avant mon fap était de plusieurs fois par semaine, maintenant je tourne a 1, 2 fois max par mois et ça me convient

Je bande chaque matin pour info quand j'arrête de me fap pendant un mois c'est bon signe quand on sais que c'est un signe de bonne santé

Jerry bravo, normalement je suis à 1 par jour ou tous les deux jours, mais depuis deux semaines je suis à minimum 7 cum par jour ( baise compris )
Y'a des périodes ou c'est inenvisageable pour moi :rire:

Le 26 janvier 2026 à 12:08:55 :

Le 26 janvier 2026 à 12:01:40 Fogoit a écrit :

Ça dépend des gens j'imagine
Moi avant mon fap était de plusieurs fois par semaine, maintenant je tourne a 1, 2 fois max par mois et ça me convient

Je bande chaque matin pour info quand j'arrête de me fap pendant un mois c'est bon signe quand on sais que c'est un signe de bonne santé

gg à toi

je sais pas comment vous faites, c'est devenu une habitude pour moi, nan gg
10 jours ici, et je sens que je suis en train de reboot, je repense aux chattes alors que ça fait des années que je ne pensais qu'aux pieds mdr
27 jours je me sens bien le pire est passé j'y pense plus

Données du topic

Auteur
Riourikide21
Date de création
26 janvier 2026 à 11:16:25
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !