C’est quoi LA chose qui vous révulse dès que vous ls voyez sur un profil ?
Perso c’est quand la meuf parle de politique dans son profil, que ce soit d’un bord ou de l’autre, genre « Les mecs de droite swippez à gauche » ou « pas de gauchiste ici ⚜️ ». Tu sais direct qu’elle va être prise de tête et que la moindre chose va être sujette à débat 
les meufs avec des enfants
les meufs soit disant surchargé qui n'ont pas une minute a elle.
les meuf qui ne travaillent pas.
Les meuf qui se drogue(weed etc)
Les meufs fier d'etre de gauche (alors qu'elle sont jamais voté de leur vie et qu'elles sont pour l'héritage et payer moins d'impot).
En gros il reste 10% de femme en france et elles sont surement en couple
j'ai trop de "redflags" en tête pour les lister, la liste serait interminable
c'est bien pour ça que je compte marier ma meuf bientôt, je ne retrouverais plus jamais ce genre de perle à mon âge
Le 19 janvier 2026 à 10:08:53 :
Le 19 janvier 2026 à 10:07:54 :
Utiliser les applis pour pécho![]()
Moyen le plus simple de nos jours nonobstant
Les gens qui vont là dessus se respectent tellement pas bordel, à quel moment tu t'affiches sur internet comme ça ?
C'est la foire aux bestiaux ces machins là, les gens se foutaient de la gueule des lolcows, mais c'est devenu une espèce majoritaire

Le 19 janvier 2026 à 10:11:46 :
Le 19 janvier 2026 à 10:08:36 :
Les gens qui utilisent des applisça revient exactement au même que les gens qui n'en utilisent pas, tu tombes sur les mêmes cafards au fond les applis te permettent juste de cibler plus vite un profil tout le reste est similaire
dla merde
![]()
Le 19 janvier 2026 à 10:12:45 :
Le 19 janvier 2026 à 10:11:46 :
Le 19 janvier 2026 à 10:08:36 :
Les gens qui utilisent des applisça revient exactement au même que les gens qui n'en utilisent pas, tu tombes sur les mêmes cafards au fond les applis te permettent juste de cibler plus vite un profil tout le reste est similaire
dla merde
![]()
Le 19 janvier 2026 à 10:14:15 :
J'ai jamais utilisé une appli de rencontre, et quand je vois les collègues qui en utilisent, ça a l'air de pas très bien fonctionner.
bah quand tu vois que le 3/4 des forumeurs sont des 0 tout
Le 19 janvier 2026 à 10:05:06 :
C’est quoi LA chose qui vous révulse dès que vous ls voyez sur un profil ?Perso c’est quand la meuf parle de politique dans son profil, que ce soit d’un bord ou de l’autre, genre « Les mecs de droite swippez à gauche » ou « pas de gauchiste ici ⚜️ ». Tu sais direct qu’elle va être prise de tête et que la moindre chose va être sujette à débat
Idem.
Et celles qui recherchent des potes pour les soirées technos.
On en parle de l’odeur de désespoir qui s’échappe de ton écran quand tu lances Tinder ou c’est tabou ? T’es là, le pouce en feu, l’œil vitreux, à faire défiler un catalogue de PNJ clonés par un algorithme en fin de vie. Tu penses chercher l’amour, mais tu navigues dans un cimetière de la dignité humaine où chaque swipe est une pelletée de terre sur ton amour-propre.
Le premier redflag qui devrait te faire pisser de peur, c’est le lien Instagram en bio sans un mot de description. Khey, t’es pas un prétendant, t’es une unité de reach pour Magalie qui veut gratter des codes promo pour des élastiques à cheveux fabriqués par des gosses au Bangladesh. Tu la likes, elle gagne un abonné, tu perds une couille. C’est le commerce équitable de la misère sexuelle : tu lui donnes ton attention, elle te donne son mépris en 4K.
On en parle des meufs qui ne mettent que des photos de leur visage avec un angle à 45 degrés et trois filtres Snapchat qui leur lissent la peau jusqu’à supprimer leurs narines ? Si elle ressemble à un personnage de Pixar sous cortisone, c’est que le reste du corps est une surprise que ton dos et ton mental ne pourront pas supporter. C'est pas une rencontre, c'est une expertise en sinistre immobilier. Si y'a pas de photo plein pied, c'est que le périmètre est hors-norme, c'est mathématique.
« Passionnée de voyages et de gastronomie ». Traduction : j’aime dépenser l’argent des autres pour faire des photos de mes pieds devant une piscine à Marrakech. Elle veut un mec « ambitieux », ce qui est le code PNJ pour dire « je cherche un pass Navigo illimité pour ma vie de luxe en carton-pâte ». T’es pas son mec, t’es son sponsor officiel certifié par l'Urssaf. Elle veut voir le monde, mais seulement si c’est toi qui tiens le portefeuille et qui prends la photo sous un soleil de plomb.
« Ma priorité c’est mon fils Timéo ». Khey, tu rentres dans une partie déjà sauvegardée où le boss final te déteste déjà et où tu vas devoir payer pour les dégâts du joueur précédent. Tu vas finir par monter des meubles IKEA un dimanche après-midi pour une meuf qui pense encore à son ex « toxique » (le mec qui l'a larguée parce qu'elle était insupportable) pendant que tu chauffes un bibi. C’est pas une relation, c’est un stage de réinsertion sociale non rémunéré.
Les meufs qui mettent leur signe astro en premier, fuis comme si ta vie en dépendait. Si elle pense que l’alignement de Jupiter influence son envie de te ghoster, c’est le signal d’une absence totale de processeur interne. Elle va t’expliquer que votre rupture était écrite dans les étoiles alors que c’est juste parce que t’as refusé de lui payer un brunch à 35 balles. La sélection naturelle devrait être plus radicale avec ces golems stellaires qui n'ont pas de cerveau, juste une carte du ciel.
« Fais-moi rire ». T’es qui, Jamel Debbouze ? Le mépris de ces meufs qui t’attendent comme si t’étais un bouffon du roi venu les distraire de leur vie de bureaucrate à 1600 net. Elle t’offre son ennui et elle exige ton génie. C’est l’échange le plus déséquilibré depuis le traité de Versailles. Tu vas suer pour sortir une punchline et elle va répondre « ahah » avec le mépris d’une reine déchue qui a des poils aux pattes.
Les profils avec des drapeaux et des combats politiques de pacotille. Elle veut déconstruire le patriarcat mais elle veut quand même que tu paies l’addition parce que « c’est la galanterie ». C’est de l’idéologie à géométrie variable pour justifier une flemme intersidérale et un besoin de validation constant. T’es pas un partenaire, t’es un punching-ball idéologique pour ses frustrations de fin de mois et ses complexes de supériorité morale en plastique.
Le pire, c’est que tu vas continuer à swiper, le pouce en feu, l’œil vitreux, espérant que la prochaine soit moins pire que la précédente. T’es un rat de laboratoire dans une cage électrifiée qui appuie sur le bouton "Love" pour prendre des décharges de mépris. Le système a gagné, t’es castré par le numérique, et tu redemandes du rab de sodo-gravier parce que t’as trop peur de finir seul face à ton reflet dégueulasse dans l’écran noir de ton smartphone.
Paz sur vos ratios inexistants et vos rencards avec des Magalie qui vous ghosteront avant le dessert. La Redpill est amère, mais ton désespoir est un business très rentable pour Tinder.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic